Mage arcane en PvP, hu ?

Répondre
Partager Rechercher
Yo, je suis mage arcane troll lvl 21, apres qqes duels contre un guerrier de mon niveau, je fais 5 défaites/1 victoire, comment un mage spé dans cette branche peut-il valoir qqch en pvp ? ne faut il pas dépenser des points en glace pour augmenter les snares du givre et raccourcir le cooldowns de frost nova ? J'aimerais vos conseils avisés
Bah oui mais comment s'en sortir en pvp ? Blink trop long cooldown, pareil pr frost nova, tu te fais silent/stun des que tu veux canaliser, ok ça envoie lourd quand tu peux mais tu t'en prends plein les dents, c'est ingérable
Tu fais comme tout le monde en choisissant la solution la plus logique .. i.e ne prendre que les talents utilent ds la branche arcane (18-21 pts), et tu mets le reste en fire ou frost.
Frost apparemment pour toi vu que t'es pas content de rip trop vite
au lvl 21 le mage n'a pas encore toutes ses possiblités, il lui reste encore des sorts qu'il ne connait pas.
Et plus généralement, a niveau égal et au 40+ , je dirais qu'un mage ne dois utiliser que ses instant en 1vs1 pvp , sinon il broute, sauf apres un sheep biensur.

sinon pour pvm, mettre ses points en arcane est le mieux selon moi, bcp de talents utils, par contre une fois le pvp devenu plus frequent que le pvm , la spé arcane doit passer en seconde spé selon moi ( quoique certains template froid/feu existent et misent tout sur des combo qui max le dps en un minimum de temps - a base de 4/5 insta d'affilé qui titillent les 2k+ dmg)

Les plus viables sont froid/arcane : ralentissement des masses , cc , shields
feu/arcane : dps de bourrin(²feu) mais fo pas se faire stun apres le itp, et ne pas pouvoir ralentir les ennemis avant de façon bourrine(²froid) n'aide pas ^^
Citation :
feu/arcane : dps de bourrin(²feu) mais fo pas se faire stun apres le itp, et ne pas pouvoir ralentir les ennemis avant de façon bourrine(²froid) n'aide pas ^^
t'as tjrs frost nova, frost bolt et frost cone .. meme sans upgrade ils restent utiles.
sans oublier blast wave §:]
Citation :
Publié par Imrik™
t'as tjrs frost nova, frost bolt et frost cone .. meme sans upgrade ils restent utiles.
sans oublier blast wave §:]
éwé jsuis bien d'accord , je veux pas le dire ici mais pr moi le mage wow est ****++^^ , mais le spé frost garde un avantage réel niveau cc.
Citation :
Publié par Mandrexxis
sheep -> tu t'eloignes -> fire bolt / arcane missile -> sheep -> tu recules -> fire bolt / arcane missile -> frost nova -> fire bolt / arcane missile

warrior mort
Nan, la Regen du sheep ça fait tout foirer...Sale noob lvl 23
Citation :
Publié par Mandrexxis
sheep -> tu t'eloignes -> fire bolt / arcane missile -> sheep !!!!!!!!!!!!!!!!!! regen vie du gars boostée ^^ en 5sec il est full vie !!!!!!!!!!!!!!-> tu recules -> fire bolt / arcane missile -> frost nova -> fire bolt / arcane missile

warrior mort
c'est pas si simple, un warrior qui gere bien c du 50/50 , un caster, avec un sheep d'entrée , un insta , counter spell , insta , insta , insta (woué au 60 yen a pas mal ^^ ) , counter spell , insta , insta, le gars soit il est dead, soit il se heal , et tu continues le chain counter spell , instas.., enfin tout ça c sur le papier , et pas detaillé .. ^^, mais ça résume pas trop mal le 1vs1 vs classe casteuse.
¨
Pr le shaman ya une variante, sheep , destuction de sa tourelle feu avec un sort lvl 10 , fireward mis en instant en debut debut de fight, sheep , et c reparti pour la roulette instas , counter , etc..

c du résumé, chaque classe peut se gérer, aucune n'est a 100% sure si ça joue bien en fasse, mais ya des combos pour toutes
Citation :
Publié par Mandrexxis
ouais exact... bah sheep pour commencer, frost nova en 2 et apres tu run avec tes instant et ca passe
Trait de feu en boucle ? mouai
Citation :
sheep -> tu t'eloignes -> fire bolt / arcane missile -> sheep -> tu recules -> fire bolt / arcane missile -> frost nova -> fire bolt / arcane missile

warrior mort
tu remplace le 2eme sheep par cone de froid+ transfert(link) et hop c ds la poche

tu a aussi la combo PoM+pyroblast qui est excelente

d'ailleur j'echengerais ta premiere bdf par un pyroblast car tu a le temps de le lancé
alors ...premiere lecon.

le duel n'est pas representatif

essaye sur des jump pvp. pas en duel tu verras que c'est totalement different.

2 eme lecon.

joue une classe pour la comprendre. ou au moins regarde ses posibilites/strategies
on utilise tous le meme courant de pensee ....
re
mon avis, j etais mage level 30 a la beta icecube donc comme mon nom l indique mage frost..
je pense que tu dois te spe dans deux branches arcane et frost ou arcane et feu,
quand au duel il te faut uiliser tes instants cest evident
mon petit combo, tu sheep d 'entré, comme ca il cast pas ses sorts, ensuite tu prepare ta fire ki fat le plus de dommage, ensuite une frost ki ralenti, tu enchaine sut tes deux instant, feu et explosion, normalement il doit se trouver pret de toi, la tu enchaine frost il se retrouve gele tu t eloignes un peut un coup de feu ou arcane missile, tu refais tes deux dps, feu et arcane, a ce niveau la il doit etre ammoche ton adversaire...
apres a toi de voir.....
Citation :
Publié par Coemas
alors ...premiere lecon.

le duel n'est pas representatif

essaye sur des jump pvp. pas en duel tu verras que c'est totalement different.

2 eme lecon.

joue une classe pour la comprendre. ou au moins regarde ses posibilites/strategies
on utilise tous le meme courant de pensee ....
jump PvP ? j'ai essayé mage puisqu j'le suis

C'est quel lvl l'instant cast en arcane ?
Citation :
Publié par Arachnee
jump PvP ? j'ai essayé mage puisqu j'le suis

C'est quel lvl l'instant cast en arcane ?
Euh; comment t'as réparti tes points, ca sera beaucoup plus facile pour comprendre
Citation :
Publié par Keiida
Euh; comment t'as réparti tes points, ca sera beaucoup plus facile pour comprendre
1 en froid (givre amélioré) 11 en arcane (truc des resist à 5, le truc anti interruption aussi à 5 et le truc qui regen ta mana à 1500%)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés