question Bete !!! sry...

Répondre
Partager Rechercher
hello all !!

desole de creer un sujet mais je savais pas ou le metre...

je viens de decouvrir wow il y a une semaine...
demain je vais a la fnac pour prendre ma clef cd pour le beta test open
je suis entrain de dl la version europe 1.1.0 sur le blizzard dowload ( 12% ) mais jai vu sur des posts qu'il faudra la version 1.1.1??? est ce que la mise a jour ce fera des la connection ??
est ce que cest bien la bonne version que je dl a savoir 2giga5 verions full europe ca concerne bien le beta test open ??
a bientot sur wow....
On en sait pas encore si en DL la béta fermé on aura juste un patch, ou il faudra complètement tout re DL le jeux , donc je te conseil de tout DL et tu vera bien quand on aura plus de nouvelle
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
J'ai téléchargé le client Bêta actuellement disponible et il se patch lorsqu'on le lance en 1.1.1.

J'éspere que ça signifie qu'on aura pas besoin de re-télécharger, mais juste de patcher (si besoin est).
par contre jaimerai un peu savoir ce quil en est pour les detenteur de la beta final US si il fau retelecharger la beta EU ou si un patch sera instoré . .
certain disent oui . . . dautre disent non . . .
encore une question
je viens de terminer de dl sur blizzard dl la version beta, et je vois que lors de l instal il ya marque World of Warcraft European Closed Beta Installer. je pensais que cetait la version pour l open ???? jai quand meme lance la mise a jour et jai la version 1.1.1

lorsque l'open va ouvrir comment peut ton s'enregistrer car sur la page d'acceuil du jeu il y a aucun onglet pour creer un compte, il y a juste le nom d account et le pasword.

ya t il un patch qui fait passser a la version open et on poura a ce moment utiliser notre clef cd provenant de la boite de precommande.

ou faut il telecharger une version de 2.giga5 open beta??
Citation :
Publié par ausserbetrieb
je dois être vraiment très con mais je comprend pas comment recommencer à télécharger la ou on en était et non pas du début a chaque fois avec ce blizard instaler
Ben tu le relance en lui indiquant de nouveau le meme chemin celui sur lequel t'avai commencer a DL .

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Publié par Thangarth
je capte pas un truc:
lorsque qu'on aura le jeu veritable ( le 15 janvier ) il faudra dl quelque chose ?
dsl mais ca me turlupine
merci de repondre
tu auras surement une petite mise à jour a télécharger , vu qu'entre la date de gravage des CD vendus et la date de mise en vente il est probable qu'un patch soit appliqué.

Si c'est le cas ca sera (tres) minime.

voala
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés