Probleme de patch 2.100

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour. Voila j'ai un petit problème avec le new patch.

Il ne s'installe pas complètement , 5141/5626 fichier copier. a partir de la une fenêtre s'ouvre et il y a marqué

BNUpdate : This application has encountered a critical error :

The file data is corrupt

Program: C:\Programes Files\World of Warcraft\BNUpdate.exe
File: C:\Programes Files\World of Warcraft\Data\patch.MPQ

Press Ok to terminate the application.

Voila je peux que fermer cette fenêtre et ca annule le telechargement du patch 2.100.

Dites moi que faire si vous avez rencontré se genre de problème. Merci d'avance.
re
j'ai déjà pose la question !!!
et la réponse est : TU NE PEUX RIEN FAIRE
depuis que le patch est sorti je suis dans l'impossibilité de l'installer, je rencontre la meme erreur que toi a 5176.
sur le site de wow il n y pas de réponse de blizzard nous sommes nombreux a rencontre ce problème d'installation du patch 1.2.4.
bnuptade et patch MPQ, foutent la merde.....

je craque
Je suis dans le même cas depuis vendredi soir. j arrete pas de déinstalle et de réinstalle rien

a faire.

Je viens de formaté impossible de finir de dl le patch wow 1.2.3 bloqué a 99%depuis 1H.

re
j ai pense aussi a desinstal mais le risque et qu on puisse avoir un problème pour le patch 1.2.3 car nombreux sont ce qui ont un problème avec le patch 1.2.4 et qui font la manip de desintal et reinstal le jue de ne plus pouvoir installé le 1.2.3 voir de ne plus pourvoir installé le jeu lui meme avec un problème sur les fichiers MPQ du cd ou du dvd d installé....
enfin le patch est sorti le vendredi le weekend blizzard ne travaille pas, donc lundi ou mardi on devrait avoir peut être une réponse.

je dis bien peut être
Ram
Bonjour,

Ayant changé de carte mère + proc + ram cette semaine, j'ai eu droit moi aussi à l'erreur 131, 132, etc... j'ai donc essayé de réinstaller le jeu (impossible... mais j'y suis arrivé) et par la suite un problème à l'installation du patch également (mais j'y suis arrivé également).

J'ai 2 barrettes de 512mo DDR.

J'ai donc retiré une barrette et le jeu s'est enfin installé, le patch également et le jeu ne plante plus !!!

Je vais de ce pas, échanger mes 2 barrettes de 512mo contre une de 1go... puisqu'apparemment WoW n'aime pas plusieurs barrettes !!!
re
cest bien tu y arrives mais commment tu fais pour les erreurs 131 et 132 cest connu qu il faut changer la RAM.

mais pour le patch 1.2.4 il n' y a pas de solution alors comment faire..
il ve toujurs pas instal ce patch.
il bloque a 5176 pour moi.
et toujours erreur ficiher MPQ er bnuptade.....
Pour le patch
J'ai enlevé une barrette de mémoire, et il s'est installé tout seul.

Je suis allé changer mes 2 barrettes de 512mo DDr contre 1 de 1go DDr.... j'ai joué 10H d'affillé sans planter une seule fois !!!!

J'ai quitté le jeu normalement.... ça vient de la ram, sinon je vois pas d'où ça peut venir, puisque je n'ai rien touché d'autre sur mon PC (ni mise à jour, etc...).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés