#Error 131,132, et 0, un moyen de s'en débarasser!

Répondre
Partager Rechercher
Pour les malheureux(ses) atteint de ce trouble chronique (symptôme: retour au bureau avec un message d'erreur indiquant #ERROR 131, 132 ou 0), il existe un moyen de s'en débarasser, si vous avez de la chance (enfin faut voir...)
Cela peu être du (mais ce n'est qu'une cause possible parmi d'autres, voir Boards US, j'éditerai vers le lien [edit] c'est ici!) à une barrette de RAM défectueuse ( ).
Pour vérifier si c'est votre cas, allez sur cette page
( ici )
Et téléchargez le programme de diagnostic mémoire.Ensuite installez le sur un CD ou une disquette , et démarrez avec la dite disquette ou CD. Le test mémoire de Windows va se lancer.Si votre mémoire n'échoue à ne serait-ce qu'un test, elle est défectueuse, et elle est donc (a priori) la cause de ces erreurs.Si vous avez plusieurs barrettes, essayez d'en enlever une par une jusqu'à trouver la barrette fautive.Une fois cela fait, repassez le test avec les autres, et logiquement si elles réussissent les tests, c'est bon vous pourrez jouer tranquillement

En espérant vous aider, car ce bug est paticulièrement horripilant!
Citation :
Publié par Filfaeril / Astrale
Si un modo pouvait mettre ça en persistant, cela serai bien vu que cette erreur est assez fréquente malheureusement!
C'est ajouté au persistant .
Mémoire testée : aucune erreur trouvée.

Mais le jeu plante toujours

Pour info (ça serait bien que ceux qui ont ce problème se manifestent et donne leur config) :

-Windows XP (SP2)
-Carte mère Abit NF7
-Athlon XP Barton 2800+ @3200+ (FSB400) avec 1 refroidissement Zalman Cuivre
-2x512 de RAM Samsung/Samsung PC3200 @fsb200
-Radeon 9800 pro Atlantis avec derniers drivers

Sous tous les autres jeux, aucun problème de plantage ni de surchauffe (HL2, Far Cry, Doom3, SWG etc ...).

Ma tour est très bien ventilée, les bench passent impeccable, toutes mes T° sont OK.

Une idée ?
__________________
http://www.sosclic77.fr/
J'ai ce problème parfois. La solution la plus simple en hiver est d'ouvrir la fenêtre pour faire chuter la température de la pièce. Cela refroidi le PC et solutionne le problème chez moi (je sais cela fait longtemps que je me dis que mettre un ventilateur dans mon boîtier serait une bonne idée aussi ...

___EDIT suite au post d'en dessous____

Ah oui c'est pas bête faudrait que je teste en fermant un maximum de programme résident...
Si vous avez des erreurs de type 0, du type suivant :
Code:
ERROR #0 (0x85100000)
Program: C:\Program Files\World of Warcraft\WoW.exe
File: ..\Tempest/cmath.h
Line: 446
Expr: "x >= .0f", x = -1.#IND00
celà est du à ... TeamSpeak. Fermez TeamSpeak et WoW ne plantera plus. (J'ai eu ce probleme a partir du patch de localisation (1.2.1) )

attention, celà ne concerne que l'erreur cité au dessus.
Citation :
Publié par Majax WC
Le problème viens du SP2 de Windows, virez le ou faites une réinstallation sans celui-ci, et vous pourrez jouer sans problème.
Le pb peut venir de n'importe ou, stop affirmer des trucs comme solution universelle.
c une erreur logiciel faut croire , mais c kan même bizarre ke ça n'arrive k'a certains joueurs... et pas à d'autres... on a forcément un truc en communu qui fait que ça plante :x
Citation :
je n 'arretais pas de crasher et je n ai pas de sp2
oui et tu a ce prob que sur wow non? perso moi j ai ce prob que sur wow hein je fait n importe quoi d autre j ai 0 prob daoc en double accoun t avec mon bot no lag no prob de ram eq2 no prob etc etc etc alors va pas me dire que c est ma ram qui a des problemes faut stop de la part de blizzard de prendre les gens pour des idiots .
Maintenant cela est très simple soit blizzard fait quelque chose pour nous futur client soit je ne vais pas sur wow a la release alors que j ai envie ....
Pour ma part j'ai également un soucis au demarrage du jeu.

Je viens juste de l'installer et j'ai le message d'erreur suivant environ 5 secondes apres avoir cliqué sur l'icone du jeu :

This application has encountered a critical error:

ERROR #0 (0x85100000)
Program: C:\World of Warcraft\WoW.exe
File: C:\build\buildWoW\WoW\Source\WowServices\Linux\WowConnectionNetSelect.cpp
Line: 139
Expr: 0

WoWBuild: 4125

Et lorsque je tente de remplir leur petit formulaire d'aide et que j'appuie sur Send ca me met "Can't connect to server"

(il va de soi que je suis bien connecté à Internet lorsque je tente de lancer le jeu, et je n'ai pas de probleme par ailleurs avec mes autres jeux et applications réseau).

Y aurait il un port a laisser passer en entant ? Ou est ce que je fais parti des chanceux qui sont rejetés par le jeu et qui n'ont donc aucune chance de devenir accroc et de passer de longues nuits devant ?
J’ai eu ce problème pour la 1ere fois ce matin après plusieurs jours de jeu sans aucun incident.
J’ai eu ce problème, donc ce matin, a plusieurs reprises et a chaque fois que je faisais équipe avec les mêmes joueurs et qui utilisaient un programme Tiers.
J’ai repris mon jeu solo et depuis plus aucun problème.
J’ai re-contacté mes amis, qui comme moi n’utilisent pas de programmes Tiers, groupé avec eux sans aucun problème.

Ma config est simple
Carte Video Azus Nvidia 6800GT
1 giga de RAM Corsair
Carte Mere Abit (je ne sais plus le modèle).
Intel 3200
J’ai un anti-virus Kasperski et SP2
j'ai de temps en temps des Erreur #132 mais uniquement quand je deco... cad que je passe du jeu au bureau sans repasser par la page de personnage (ce qui n'est pas réellement gênant heureusement)

config :

Asus K8NE-deluxe
AMD 64 3400+
1 Go de RAM Corsair (2x512)
Gf 6600 GT
Pareil pour moi

Ca m'a valu de réinstaller wow une fois déjà

C'est toujours à la déconnexion que j'ai ces erreurs

Ma config

Athlon Xp 1800+
Asus A7N266C
1Go Ram 2100
Win XP Pro
ATI 9800 Pro 128Mo
Directx ok
Foutage de geule cette erreur



je faq blizzard il me dise de viré les fichier WTF et WDB plus le fichier interface dans le reperoire wow, sa change rien!!!

Need un Patch c injouable deco tt les 30minutes lol!!

Au US en realese c tjr le meme cirque, vont il se bouger ?
Perso il me semble qu'avec le passage a la VF j ai moins de plantage. Un debut de solution de chez Blizzard ?. En attendant devant le nombre de personnes qui plantent et la diversité des configurations ci dessus ( ATI et Nvidia etc ), un chose claire apparait : et non leur jeu n'est pas stable. Et la reponse qu'ils fournissent : voyez ca avec votre constructeur de carte graphique m'apparait un brin " déplacé ".
Dans ma guilde on était plusieurs à avoir cette erreur assez souvent, et on tournait tous avec 3 x 512 de RAM.
On est tous passé en 2 x 512, depuis cette erreur #132 ne survient plus que très rarement (1 fois en une semaine).
J ai aussi cette erreur, a tel point que le cancel me guette, j ai du mal a jouer + de 5 minute sans crash.
Desinstallation, reinstallation, changement de RAM, test divers et variée, rien n y fait, pas moyen de jouer convenablement.

La seule chose de sure, c est que ces erreurs a la noix sont de + en + frequente, y a des zones carrement pas jouables.
Je vous conseille de resoudre ce probleme avant d acheter le jeu, et tt seul parce que blizzard ils s en tapent un peu.

C est la premiere foi que je vais arreter un jeu qui me plait =(
meme probleme 5 fois deja ce soir alors que je joue depuis plusieurs semaine sans probleme de ld rien
voila le message /:

This application has encountered a critical error:

ERROR #132 (0x85100084)
Program: D:\Jeux\World of Warcraft\WoW.exe
Exception: 0xC0000005 (ACCESS_VIOLATION) at 001B:0068584B

The instruction at "0x0068584B" referenced memory at "0x90909091".
The memory could not be "written".
Moi aussi j'ai rejoint depuis le nouveau patch les victimes de l'erreur 132.
J'en avais entendu parler avant mais ce n'est que depuis ce nouveau patch que je suis touché, j'ai participé à la première phase de la closed-bêta sans aucun problème.

C'est de plus en plus fréquent, et maintenant je ne peux plus jouer + de 5 minutes sans planter .

Pour le moment, j'ai
-testé ma RAM avec, winDiag, aucun problème trouvé
-ralentit la fréquence de ma RAM, mais cela n'a rien changé.
-regardé les températures après un crash jeu : je suis à 73°C pour le processeur et 35°C pour la température du système. Je me rends pas bien compte mais j'ai l'impression que ma température processeur est élevée. Peut-être devrais-je rajouter un ventilateur.

D'autres idée pour résoudre le problème? Il va bien falloir de toute façon, parce que là maintenant je peux pas arreter WoW .

Ma config :

AMD Athlon XP 2400+ 2Ghz
512 Mo de RAM à 400 MHz
Geforce Ti 4200
Win XP Pro SP1

PS : j'ai le même message d'erreur que toi à la virgule près, Alpina, pourrais-tu me filer ta config, qu'on compare?
coucou

je viens rejoindre la longue liste des erreurs 132

déjà en beta fermer j'avais ce pb mais 1 fois tous les 2 jours environ, puis j'ai jouer sur les serveur us et la miracle, 8 jours de jeux sans aucun plantage , retour sur les serveur euro, retour des plantage, de plus en plus fréquent

depuis hi-ers par moment impossible de jouer plus de 5 min ( génial quand en groupe )

je n'ai absolument rien changer de ma con fig ou autre depuis les serveur us ( ou je ne plantait pas )

j'ai modifier les option vidéo ( tout au mini ) désactiver l'antivirus, mis et renlever cosmos, couper msn ..... rien n'y fait

j'ai ce message : 66229_TWU1FQL7TVG6LN71WLZZ4MWFSC2FMI_wow_plantage_H024626_L.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés