|
Pour les malheureux(ses) atteint de ce trouble chronique (symptôme: retour au bureau avec un message d'erreur indiquant #ERROR 131, 132 ou 0), il existe un moyen de s'en débarasser, si vous avez de la chance (enfin faut voir...)
Cela peu être du (mais ce n'est qu'une cause possible parmi d'autres, voir Boards US, j'éditerai vers le lien [edit] c'est ici!) à une barrette de RAM défectueuse ( ). Pour vérifier si c'est votre cas, allez sur cette page ( ici ) Et téléchargez le programme de diagnostic mémoire.Ensuite installez le sur un CD ou une disquette , et démarrez avec la dite disquette ou CD. Le test mémoire de Windows va se lancer.Si votre mémoire n'échoue à ne serait-ce qu'un test, elle est défectueuse, et elle est donc (a priori) la cause de ces erreurs.Si vous avez plusieurs barrettes, essayez d'en enlever une par une jusqu'à trouver la barrette fautive.Une fois cela fait, repassez le test avec les autres, et logiquement si elles réussissent les tests, c'est bon vous pourrez jouer tranquillement En espérant vous aider, car ce bug est paticulièrement horripilant! |
10/01/2005, 13h16 |
|
Filfaeril / Astrale |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Filfaeril / Astrale |