Durnan |
Dernières publications

Ces ptits jeunes, sous pretexte que ca commence a perdre ses dents et à etre diagnostiqué Alzheimer, ca se fait promptement tat... Lire la suite

[Actu] Exclusivité Jol : Le grand retour du moteur de recherche T9H
Hyp - La conquête du Bouchon Noir
Hyp - La conquête du Bouchon Noir
Salut Sereth, ca faisait un bail ^^ Et non je ne reviens pas vraiment dans le jeu, mais je traine toujours autour :p... Lire la suite

Pour ma part, du bon et du moins bon... J'ai été jusqu'au niveau 10 hier soir histoire de voir le systeme de vol.Niveau immersi... Lire la suite

Je suis en non dégroupé avec IP fixe chez free, et je rencontre le meme probleme depuis 1 mois environ ... Impossible de faire ... Lire la suite

L'ideal c'est que vous ne jouiez pas dans la meme alliance, ca reglerait le probleme ...Ou du moins que vous limitiez fortement... Lire la suite

tu en as une liste a partir de la page des liens que tu trouves en premiere page ...Fais attention cependant, evite d'utiliser ... Lire la suite

la version Java n'est que tres peu utilisée ... Il vaut mieux utiliser la version HTML, d'autant que des sites externes propose... Lire la suite

je fete ce soir meme mes 1M avec mon petit Baalzie Stern qui a 1 mois de 9 jours de jeu...voui voui je suis loin derriere, mais... Lire la suite

tout a fait ^^ d'ailleurs c'est *presque* ce que j'ai fait ... j'ai monté un premier perso Gallente, a 4 en mining, et a 1, 2 o... Lire la suite

Lawful Neutral Gnome Mage Bard ----Detailed Results:Law & Chaos:Law ----- X X X X X X X X X (9)Neutral - X X X X X (5)Chaos ---... Lire la suite
Jeux
Durnan joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
Durnan a joué à :
EVE Online (2005) | Neverwinter Nights (2005) | World of Warcraft (2004-2007) | |||
Hyperiums (v2) (2003-2004) | Dark Age of Camelot (2002) | Hyperiums (v1) (2001-2003) |