RedWark

Dernières publications

RSS
8 février 2005 à 22:10 - Messages
Après avoir pas mal regardé de forums sur le sujet, on dirait bien que cette erreur est très aléatoire, et est rendu grosso-mod... Lire la suite
1 février 2005 à 19:40 - Messages
Merci Mary, mais vu mes tests, normalement le problème ne vient pas de ma RAM. De plus je n'ai pas de barrette de rechange don... Lire la suite
31 janvier 2005 à 23:09 - Messages
Moi aussi j'ai rejoint depuis le nouveau patch les victimes de l'erreur 132. J'en avais entendu parler avant mais ce n'est que... Lire la suite
8 janvier 2005 à 23:44 - Messages
Arg je veux bien être patient mais là Blizzard joue un peu avec nos nerfs. Quand hier soir j'ai vu le site officiel avec BETA F... Lire la suite
8 janvier 2005 à 21:10 - Messages
C'est la dure loi du capitalisme, seul les plus forts survivent...... Lire la suite
8 janvier 2005 à 01:12 - Messages
Enfin un jour ou l'autre il va démarrer ce Bêta Test... Par contre ce que j'aimerais savoir c'est quel problème ils ont pu re... Lire la suite
7 janvier 2005 à 20:08 - Messages
Je crois que ça c'est plutôt le formulaire à remplir en cas de pépin technique :/.... Lire la suite
7 janvier 2005 à 19:55 - Discussion
Du nouveau ici! Enfin : Arg je me suis peut-être enflammé un peu vite là, mais bon j'ai l'impression que c'est pour très... Lire la suite
1 janvier 2005 à 13:19 - Messages
Bonne année et bonne santé à tous et à bientôt sur WoW!:)... Lire la suite
16 décembre 2004 à 14:06 - Messages
Oui c'est sûr, d'ailleurs les CM confondent allègrement les deux, et puis Bêta test Finale, ça veut bien dire ce que ça veut d... Lire la suite

Jeux

    RedWark joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    RedWark n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    RedWark n'a publié aucune critique de jeu.