[Officiel] Téléchargement du client disponible [édité]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orgrim
C est juste histoire de rassurer notre communaute mais honnetement je ne pense pas qu ils vont travailler ce week end juste pour nous pauvres joueurs...
Je ne suis pas d'accord avec toi. J'ai participé à la mise en place de serveurs de jeu pour une version bêta, et je peux te dire que travailler le week end tu t'en fous quand:
- tu as des centaines (car pour nous ca se comptait pas en milliers) de joueurs derrière en train de gueuler
- plus c'est fait rapidement, plus vite tu sors la release, et plus vite tu ramasses des sous
- même si les serveurs sont pas utilisés, ton contrat d'hébergement est déjà signé et tu payes quand même; alors trainer pour gacher du fric bof.

Donc travailler le week end pour les joueurs si c'est possible
ca veut pas dire qu'ils vont le faire, mais que ce n'est pas impossible
Citation :
Publié par sirgoon
nous reste plus qu a esperer , en plus sa coute rien , pour une foi qu un truk est gratui faut en profiter
1 rien gratuit j'espère bien nous ne sommes pas clients pour le moment vu que nous ne payons rien ! mais après .....
ze veut WoW !!!
pui la version fini !!! mm pas de clee pour la beta fermer les 300 pack avec clee vendu le premier jour!

pti ouin ouin entre c post happy !

enfin jai un login d un pote v log sont account et plus le deco le temp dla release final !
Citation :
Publié par Fromhell
pui la version fini !!! mm pas de clee pour la beta fermer les 300 pack avec clee vendu le premier jour!
euh il en reste des stocks un peu partout de packs avec clé cd pour la beta finale.... y a même un sujet à ce propos.
Enfin un jour ou l'autre il va démarrer ce Bêta Test...

Par contre ce que j'aimerais savoir c'est quel problème ils ont pu rencontrer à Blizzard Europe pour se taire comme ça d'un coup d'un seul, parce que je pense qu'initialement ils voulaient bel et bien le lancer ce soir.

Cela est d'ailleurs confirmé par le "Stay tuned!" du site Anglais, qui doit vouloir dire un truc du genre :"Restez branchés c'est pour très (mais alors très) bientôt", genre attendez vous à des nouvelles fraîches dans moins d'une heure.

Ils ont du rencontrer un pépin technique énorme... du genre le serveur tout neuf qui s'allume pas quand on appuie sur le bouton.
Citation :
Publié par RedWark
Enfin un jour ou l'autre il va démarrer ce Bêta Test...

Par contre ce que j'aimerais savoir c'est quel problème ils ont pu rencontrer à Blizzard Europe pour se taire comme ça d'un coup d'un seul, parce que je pense qu'initialement ils voulaient bel et bien le lancer ce soir.

Cela est d'ailleurs confirmé par le "Stay tuned!" du site Anglais, qui doit vouloir dire un truc du genre :"Restez branchés c'est pour très (mais alors très) bientôt", genre attendez vous à des nouvelles fraîches dans moins d'une heure.

Ils ont du rencontrer un pépin technique énorme... du genre le serveur tout neuf qui s'allume pas quand on appuie sur le bouton.
nan le problème est bien plus grave .... ils ont oublié de branché le câble d'alimentation
Citation :
Publié par vaga
nan le problème est bien plus grave .... ils ont oublié de branché le câble d'alimentation
mdr

RedWark, a savoir ke Blizz a son propre calendrier et sa propre montre, don cle reste je te laisse le deviner
juste une précision comme quoi y a un truc bizarre .....
donc on a tous la page officiel avec le lien pour DL et en bas ceci :

http://fr.wow-europe.com/images-home/square.gif Section assistance (disponible)
Vous avez des problèmes avec le jeu ou avec votre compte ? Contactez notre service de Support Technique dans notre section dédiée à cet effet.

lorsque l'on clique sur section dédiée on atterris sur une page officiel toujours
titré comme suit :

Support Technique - Service Consommateurs

ou la s'offre à nous plusieurs choix dont celui-ci :

http://fr.wow-europe.com/images/icons/support/billing.gif Gestion des comptes / Service d'authentification des clés
Pour toute demande concernant les abonnements, l'authentification des clés ou la gestion des comptes, que ce soit pour l'annulation ou les problèmes, nous vous remercions de bien vouloir prendre contact avec notre service d'abonnement/gestion des comptes.


évidement le liens service abo ..... est comment dire ... étrange
je suis d accord avec toi vaga, mais malheureusement ce n est pas la page de création du compte ça sera sûrement la meme ke celle de l open US

en attendant je déprime, ma touche F5 va mourir heureusement ke je ne l utilise pas ds le jeu LOL

Fromhell je croyais ke tu devais aller te coucher
Il en a marre depuis le 15/12/2004 10h j'attend !!
à raison de 4 fois F5 sur la page officiel et jusqu'à maintenant 1h47
j'ai du cliquer ...


humm donc pendant

23 jours 15h et 47min = 567h et 47min = 34067min

finalement j'ai appuyer 8516 fois sur ma touche ....... la pauvre


Mr Blibli pour mon clavier lancer la BTF svp


( post complètement inutile )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés