[Officiel] Téléchargement du client disponible [édité]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -=[ @L C@P ]=-
Il en a marre depuis le 15/12/2004 10h j'attend !!
à raison de 4 fois F5 sur la page officiel et jusqu'à maintenant 1h47
j'ai du cliquer ...

humm donc pendant

23 jours 15h et 47min = 567h et 47min = 34067min

finalement j'ai appuyer 8516 fois sur ma touche ....... la pauvre

Mr Blibli pour mon clavier lancer la BTF svp

( post complètement inutile )
mais non c'est pas inutile car ça nous fait marré et avec l'attente je pense qu'on en a bien besoin.

tiens tant qu'à rire je fais de la pub pour un autre post jolien (j'ai le droit j'espère ?) voici le lien :
https://forums.jeuxonline.info/showt...8&page=1&pp=15

ahah trop mdr je viens de penser ça fait un truc à tiroir la ptdr
le windows et dabitude je nai aucun probleme de dl ailleurs et en plus je suis en 8 méga mais lol quoi dl a 20ko merci blizzard
Ton avatar est sympa donc une idée du pourquoi connexion a tracker impossible ? jai ca depuis que je suis arrivé à 350mo de telécharger, petre quils sont en panne passagère....
Citation :
Publié par Tonys Finelame
Ton avatar est sympa donc une idée du pourquoi connexion a tracker impossible ? j
Le tracker, c'est un serveur. Si le serveur est mis HS, tu as en général ce message. Ca n'empêche pas de continuer de télécharger, mais en général, tu y perds en débit.
Citation :
Publié par Heidmall
le blizzard downloader marche chez quelqu'un ?
Moi j'ai un pop up qui me dit qu'il ne trouve pas le tracker, ca avait bien commencé pourtant 119Mo :/
Même problème: ma solution faire sauter le firewall et redémarrer le Blizzard Downloader et c est repartit sans souci.

Plus qu un 1% our moi
Citation :
Publié par Fromhell
sexy koby couche vs une clee pour la beta !!!

dsl je go dodo
tu couchais pour moins avant

Pis tu sais, ici y en a plein des boites dispos
Sure que tu peux t'arranger pour envoyer 10 euros a qqln contre 1 boiboite
Citation :
Vous n'avez pas besoin de télécharger le jeu si vous l'avez déjà installé sur votre ordinateur précédemment. Ce téléchargement est principalement destiné aux nouveaux joueurs qui rejoignent World of Warcraft pour le Final Beta Test

C'est moi qui bug ou ils ont rajoutée ces lignes la sur le site officiel ?
Citation :
Publié par Tidus666

C'est moi qui bug ou ils ont rajoutée ces lignes la sur le site officiel ?
deja hier soir (lorsque tu rafraichis ta page parfois fais ctrl+f5 pour vider le cache)
Erreur probable de traduction dans la version francaise :

Toutefois, vous pouvez toutefois accéder aux fonctions les plus importantes de notre site, comme la création de compte et l'assistance aux joueurs.

Il faut lire la VO sur la page Européenne:

However, you can still access the most important features directly from this page,like game installer download and Support section

Cad : ...telechargement de l'installateur du jeu ...à la place de ...création de compte...
vien de me lever lol apres une courte nuit et suis en train de patcher je sais pas si c etait possible deja vu que je me suis coucher vers 1H00 si c etait le cas ben oublier alors
Tranquille, tranquille !! bien dormi moi aussi... me suis endormi comme une M#@!E devant la soirée Thema Japanim d'Arte
Et ce matin au réveil, direct F5 sur WoW... R.A.S , alors je suis bien content de ne pas avoir veillé cette nuit, pour l'arrivée de la BTF
Espérons qu'elle soit la ce soir ( là je rêve )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés