Ariovis |
Dernières publications

La prise en compte, par la loi, de l'existence de couple homosexuel considérée comme "improductif" , remet en cause la particip... Lire la suite
Une légalisation du mariage homo permettrai à beaucoup de personne de vivre leur sexualité sans se contraindre à se plier au mo... Lire la suite

Pour info, le traitement d'un cancer peut nesseciter la prise de médicament pendant 10 ans. Et plus de 70% du peleton est asthm... Lire la suite
La prochaine étape du dopage viendra aux SGM "sportif génétiquement modifié". Par exemple un crocodile a une hémoglobine qui re... Lire la suite

Pour les amateurs d'ambitextrie, le test de combat avec deux rapières a déjà été testé par notre cercle mais surement par les a... Lire la suite

Les raisons de l'expérience de Deeo Impact est la recherche de la composition de l'intérieur d'une comete qui sont des vestig... Lire la suite

Mais c'est que l'on va etre obliger de moderer ce modo, c'est un trolleur de premiere ordre, mais il a fui les deux dernieres d... Lire la suite

Caporal, au rapport.Pour l'histoire de classe avantagée, j'ai vu plus de guerrier et chasseur, sergent chef que de mago ou vole... Lire la suite

Sauf erreur de ma part, je ne pense pas que les regles qui donnent les points d'honnuer ont été cité, je vous invite à passer s... Lire la suite

Commandes, précommandes, disponibilités, envois des boîtes. [fusions multiples] (#11)
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Apres l'heure , à laquelle le facteur passe deposer les colis, je constate que la Poste ne tiens pas les délais, et Alapage ne ... Lire la suite

Et hop un autre ancien d'AC2 qui arrive sur WOW, mais coté alliance, je crains de ne retrouver personne, mais bon , la horde , ... Lire la suite
Je suis toute la journée de 9h30 à 19h30, passes au rayon vélo me dire bonjour... Lire la suite
Tu as raison , c'est la plus joli vache que j'ai trouvé :ange:... Lire la suite

"Le fait de lancer polymorphe en boucle sur un joueur en boucle pendant 10 min ça, ça peu être un problème c'est tout"Dans les ... Lire la suite