Ou sont les anciens d' AC2? :))

Répondre
Partager Rechercher
Comme beaucoup de monde j ai craqué pour WoW mais j ai passé de grand moment sur AC2 grâce à l'ambiance exceptionnel qu'introduit la faible population des serveurs. Sur WoW je pense que cela va être l'inverse et la Surpopulation risque de dégoûter un grand nombre de joueurs. Il serais cool de choisir un serveur pour les " ancien d'AC" afin d'essayer de retrouver la bonne ambiance que les joueurs avais réussi à créer.
Ancien d'ac2 aussi mais je vois pas l'intérêt de se retrouver sur un serveur en particulier, ce n'est pas parce que tu as connu une certaine population d'ac2 que tous les autres sont comme ça

Et puis ça fait un peu sectaire non ?
Notre guilde Les Larmes ( http://www.mayday-web.com/larmes/index.php ) est composée presque exclusivement d'anciens d'AC2.

Sur AC2 on était Les Larmes de Laoranne, avec comme monarques Nelween Wisewind, Lily Hawkins, Ophelie, Desperaya et Alex le Saint. Certains de ces noms doivent forcément te dire quelque chose (mais je pourrais aussi citer d'autres noms comme Rick Hard, Lucretia ou Memphys par exemple ... oh ben c'est fait )

On sera sur le premier serveur PvE et du coté de la Horde donc si tu es intéressé passe par le forum
Citation :
Publié par nono
Notre guilde Les Larmes est composée presque exclusivement d'anciens d'AC2.
On sera sur le premier serveur PvE et du coté de la Horde donc si tu es intéressé passe par le forum
Sniff, Les Larmes en PvE
Dommage parce qu'une beaucoup d'anciens d'AC2, a priori, ira sur le PvP fr #1

Nezha Bizad, tu i étais pendant quelle période ... parce que je pense sincèrement que la communauté présente en 2004 était, est et restera excellente selon mon point de vue.
J'ai été sur AC2 et j'en suis partie parce que je m'y ennuyais à mourir...

Trop vide à mon goût.... Je parle du contenu là
Yop : D

Bah ici on a quelques anciens d'Amycusia (Bou, Boombata, Scias, Zog, et moi même), reformés sous une nouvelle bannière, et on va se retrouver sûrement sur le serveur 3 pvp, pour éviter d'échouer sur un serveur avec une trop forte population (et donc des files d'attentes).

Je sais qu'il y'a aussi les Amycusia (ceux qui sont pas avec nous, donc : D) qui vont être sur un serveur pvp secondaires, mais je ne sais pas lequel.
Citation :
Publié par Angelika
Sniff, Les Larmes en PvE
Dommage parce qu'une beaucoup d'anciens d'AC2, a priori, ira sur le PvP fr #1
on devait aller sur le pvp ... mais la bêta en a refroidit beaucoup (dont moi) et les apports du pvp ne balancent pas les inconvénients qu'il apporte.

mais bon question de goût ^^
Sur serveur pvp 1 pour moi aussi donc, coté horde.
J'exclu pas dans le futur monter un perso coté alliance sur un autre serveur pvp, genre le 3 pour taper Gir
__________________
http://i30.tinypic.com/2qk3qqh.jpg
Citation :
Publié par Tyrus
Sur serveur pvp 1 pour moi aussi donc, coté horde.
J'exclu pas dans le futur monter un perso coté alliance sur un autre serveur pvp, genre le 3 pour taper Gir
Tssssk >: D

En fait ouais, comme ça je me vengerais de toutes les vannes sur les "ombres" que vous avez pu me balancer >:'D
Citation :
Publié par moorbrid
Comme beaucoup de monde j ai craqué pour WoW mais j ai passé de grand moment sur AC2 grâce à l'ambiance exceptionnel qu'introduit la faible population des serveurs. Sur WoW je pense que cela va être l'inverse et la Surpopulation risque de dégoûter un grand nombre de joueurs. Il serais cool de choisir un serveur pour les " ancien d'AC" afin d'essayer de retrouver la bonne ambiance que les joueurs avais réussi à créer.
Ah Asheron's Call 2... quel délice
Je l'ai quitté avec regret il y a près d'un mois pour toujours. Finalement, je ne pense pas y remettre les pieds malgré l'extension... /e pense à ses deux années de jeu avec émoi.

Je serai sur WoW sur un serveur PvE francophone alors si tu veux, pourquoi ne pas se retrouver online
Je garde d'excellents souvenirs des débuts d'AC2. Je suis nostalgique de cette époque épique. Malheureusement le contenu du jeu n'a pas suivi et les serveurs ont peu à peu été désertés.

Avec WoW je retrouve le plaisir de jeu que j'avais avec AC2, même s'il est vrai que la communauté est ici....différente.

Quoiqu'il en soit, je serai dés demain sur le serveur RP avec Gothmol, prêtre mort-vivant ex shadow futur holy.
Citation :
Publié par Tyrus
J'exclu pas dans le futur monter un perso coté alliance sur un autre serveur pvp, genre le 3 pour taper Gir
tant que ce n'est pas moi que tu tapes, ça m'va

et comme l'a dit gir, les pirates seront probablement sur le pvp3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés