Ou sont les anciens d' AC2? :))

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brisatori
Viendez sur le pvp 1 les pirates
Nope, trop de monde. Le seul truc qui nous intéresse c'est de se retrouver sur un serveur qui ne sera pas en "high" le premier weekend de la sortie : D

Les files d'attente, merci bien : D
Citation :
Publié par Gir the stupid dog
Le seul truc qui nous intéresse c'est de se retrouver sur un serveur qui ne sera pas en "high" le premier weekend de la sortie : D
I a vraiment que ca ?? ou c'est pour nous éviter
hé hé

C'est dommage de se retrouver isolé sur un serveur juste à cause d'une telle raison
Alors que en regroupant nos "forces" sur le mm serveur, avec l'expérience de chacun, on i gagnerait tous.

De toute facon mm si i ca galère au début, cela va se lisser dans le temps (cf ArchiMonde, en 1 mois, j'ai jamais u droit a etre en liste d'attente
Citation :
Publié par Angelika
I a vraiment que ca ?? ou c'est pour nous éviter
hé hé

C'est dommage de se retrouver isolé sur un serveur juste à cause d'une telle raison
Alors que en regroupant nos "forces" sur le mm serveur, avec l'expérience de chacun, on i gagnerait tous.

De toute facon mm si i ca galère au début, cela va se lisser dans le temps (cf ArchiMonde, en 1 mois, j'ai jamais u droit a etre en liste d'attente
En même temps, pour vous éviter, bof, on est horde aussi : D

Mais bon, on verra bien demain, même si il y'a peu de chance qu'il y'est un quelconque changement.
Citation :
Publié par Angelika
Nezha Bizad, tu i étais pendant quelle période ... parce que je pense sincèrement que la communauté présente en 2004 était, est et restera excellente selon mon point de vue.
j'y ai joué pendant février et mars 2004 si ma mémoire est bonne puis reprit pendant un mois un peu plus tard. Pour ce que j'ai vu l'ambiance était globalement bonne mais comme dans tous les MMORPGS il y a toujours des boulets et des rivalités entre guilde (bon sang quel est le nom du leader d'une guilde ombre qui avait fait tant parlé de lui en pvp ?), quoi de plus normal ? Je dis simplement que ce n'est pas parce qu'un joueur jouais à ac2 qu'il sera plus sympathique qu'un joueur venant de DAoC ou CoH, alors je trouve ça un peu bizarre de vouloir se regrouper comme ça mais ce n'est que mon avis.

Personellement je retrouverais mes amis, anciens d'ac2 ou autre, mais ce n'est pas parce que quelqu'un viens de ac2 que je vais avoir un à priori sympathique sur lui
Citation :
Publié par Nezha Bizad
j'y ai joué pendant février et mars 2004 si ma mémoire est bonne puis reprit pendant un mois un peu plus tard.
Ah ok, 3 mois c'est un peu juste pour créer des liens

Citation :
Publié par Nezha Bizad
Pour ce que j'ai vu l'ambiance était globalement bonne mais comme dans tous les MMORPGS il y a toujours des boulets et des rivalités entre guilde
c'est le jeu et c'est ce qui fait vivre le serveur .. franchement si il n'i avait ces petites rivalités et les piques qui vont avec .. le chat et le serveur auraient paru bien mort

Citation :
Publié par Nezha Bizad
(bon sang quel est le nom du leader d'une guilde ombre qui avait fait tant parlé de lui en pvp ?)
Allé laisse moi deviner ........ Prophète of Land

Citation :
Publié par Nezha Bizad
Je dis simplement que ce n'est pas parce qu'un joueur jouais à ac2 qu'il sera plus sympathique qu'un joueur venant de DAoC ou CoH, alors je trouve ça un peu bizarre de vouloir se regrouper comme ça mais ce n'est que mon avis.
Ben disons que l'avantage, c'est que nous avons déjà joué ensemble donc nous connaissons les modes de jeux et les habitudes ce qui permet de se recentrer .. et puis nous avons tous plus ou moins participés a de grandes sorties, donc une certaine habitude des raids ensemble , une certaine discipline et il sera facile pour les virées/raids de désigner des leaders
Nous savons tous que WoW est différent de AC2, que certains qui ont brillés sur AC2 n'arriveront pas a émerger sur WoW alors que d'autres oui.
Ce n'est pas pour cela que les joueurs des autres jeux seront exclus, pour preuve, certaines guildes AC2 recrutent justement des joueurs non-AC2 pour compéter leurs effectifs et pour bénéficier de leurs avis .. histoire de savoir si un leader "inconnu" emmène un raid vers une réussite ou si le raid est no-futur.

De plus, il existe (je le pense) une certaine reconnaissance entre anciens d'AC2 et cela limite les comportements à risque (ninja-loot, dégroupement sauvage, kickage de groupe pick-up sans explications).

Et pourquoi pas créer un channel pour anciens d'AC2 ....

Voila j'espère avoir été compris qu'il ne s'agit pas de faire de la ségrégation, mais juste d'avoir une base connue pour organiser les virées... (voir mm simple un groupe pour une quete).
Citation :
Publié par Gir the stupid dog
Tsssk

J'pense qu'il parlait plutôt de Aurinox, vu l'époque
Humm il me semble que Aurinox avait .... disparut bien longtemps avant (puisque je suis rentré chez MS début janvier 2004 et Aurinox n'était plus là depuis environ 4 mois) et n'est réapparut épisodiquement que après Avril 2004 ...
Parcontre Février-Mars 2004 c'était la grande période de POL

En 2004, Aurinox n'avait plus le pouvoir de faire quoi que se soit en PvP puisque level 52 (je crois) lors de sa "ré-apparution" .. POL a contrario était proche du 60
Et hop un autre ancien d'AC2 qui arrive sur WOW, mais coté alliance, je crains de ne retrouver personne, mais bon , la horde , elle pue trop, avec les vaches , les gobelins, les phacochers et les zombies.
Ah on me dit dit que c'est des orcs(mais ils sont vert?) des taurens ( des grosses vaches quoi) des trolls ( ils sont sur deux pattes, ces phacochers), et des morts vivants( ils sont trop laid en tout cas) .
C'est pas grave l'Alliance c'est les plus beau , les plus intelligents et tout et tout
Citation :
Publié par Ariovis
Et hop un autre ancien d'AC2 qui arrive sur WOW, mais coté alliance, .......................................................... C'est pas grave l'Alliance c'est les plus beau , les plus intelligents et tout et tout
Moarf Ario, si en plus t'es sur PvP FR #1, je vais devoir te taper dessus .... dire que je compter passer te voir si tu bosse toujours au mm endroit .... j'ai pulvérisé mes skis de rando hier soir
Bah oué la lampe frontale pour descendre t'a des chances de rater un obstacle
Citation :
Publié par Nexath
hello

je serais sur :

1 serveur pvp FR Horde
et
1 serveur pvp UK Alliance

Oui t as interet a etre la Nexou , sinon gare a toi

Alinoe

AC2 - ColdEve - Zealot -
Ancien d' Ac et Ac2 je serai sur Wow..Mais je c toujours pas où malgre la btf...

@ Ariovis : C bien beau de dire que dans la horde ils sont tous moches..mais bon vu ta photo c pas top non plus....
Citation :
Publié par Angelika
Humm il me semble que Aurinox avait .... disparut bien longtemps avant (puisque je suis rentré chez MS début janvier 2004 et Aurinox n'était plus là depuis environ 4 mois) et n'est réapparut épisodiquement que après Avril 2004 ...
Parcontre Février-Mars 2004 c'était la grande période de POL

En 2004, Aurinox n'avait plus le pouvoir de faire quoi que se soit en PvP puisque level 52 (je crois) lors de sa "ré-apparution" .. POL a contrario était proche du 60

Autant pour moi, j'avais cru 2003 : D
ancien d'ac2 aussi. Je pense que je serais coté alliance benh oui il en faut sinon vs allez taper sur quoi ...par contre je sais pas encore sur quel serveur
Citation :
Publié par Angelika
c'est le jeu et c'est ce qui fait vivre le serveur .. franchement si il n'i avait ces petites rivalités et les piques qui vont avec .. le chat et le serveur auraient paru bien mort
Je dis que ces rivalités sont normales et toi tu me répond qu'elles sont normales, sur quoi je te répondrais qu'effectivement, elles sont normales

Sinon je n'ai jamais dit que ce genre de regroupement allais bloquer la route aux non ac2 (encore heureux me direz-vous) mais je ne comprend toujours pas comment on peut avoir un à priori positif pour quelqu'un venant d'ac2 uniquement sur ce critère, certes on peut alors partager ses souvenirs mais je vois mal un ninja ne pas récidiver pas avec moi sous prétexte que moi aussi je viens d'ac2

Sinon c'était bien Aurinox et les Moonshadow, confirmation par Ender, mon ancien maître de guilde
Citation :
Publié par Nezha Bizad
Je dis que ces rivalités sont normales et toi tu me répond qu'elles sont normales, sur quoi je te répondrais qu'effectivement, elles sont normales
je confirme

Citation :
Publié par Nezha Bizad
Sinon je n'ai jamais dit que ce genre de regroupement allais bloquer la route aux non ac2 (encore heureux me direz-vous) mais je ne comprend toujours pas comment on peut avoir un à priori positif pour quelqu'un venant d'ac2 uniquement sur ce critère, certes on peut alors partager ses souvenirs mais je vois mal un ninja ne pas récidiver pas avec moi sous prétexte que moi aussi je viens d'ac2
Ben i a pas de soucis
- "a priori positif" .... ben quand tu as vecu moultes aventures avec des joueurs pendant 1-2 ans pour certains .. t'as dejà un petit avis sur eux
- Beaucoup de "ninjas" ont été soignés par le mode de lootage d'AC2 apparut au ... printemps 2004 (je crois)

Citation :
Publié par Nezha Bizad
Sinon c'était bien Aurinox et les Moonshadow, confirmation par Ender, mon ancien maître de guilde
Bon je vais aller tirer les zoreilles d'Ender qui confond 2003 et 2004 ... AurinoX n'a jamais fait reparti de Monshadows apres son départ en 2003 .. (Rz si tu repasse par là, dit moi si je me plante).
Par contre il est possible que son "Ombre" soit encore associé par les très anciens joueurs (Ender compris) a MS.

Par contre en effet, MS a PvP en Février-----> Mai 2004, mais faut pas associer AurinoX a nous a cette époque ..

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés