Alinoe

Dernières publications

RSS
31 August 2005 à 04:00 - Messages
tres pertinent ton post panda,assez juste analyse de ce que j ai pu constater de mon côté .les abrutis autistes ont une aussi l... Lire la suite
29 June 2005 à 10:31 - Messages
Parce que la traduction du jeu est pourrie et ridicule peut être .. :lit: je comprends que tu te sentes harcelé par les anglic... Lire la suite
tu m as doublé ^^, mais je n ose lui envoyer jean paul preboist et Laurie au visage :D Ali... Lire la suite
14 April 2005 à 22:55 - Messages
Nonon to post, parmi d autres d ailleurs est interessant, qu il s agisse des post de louanges, de deceptions ou de suggestions ... Lire la suite
6 April 2005 à 15:53 - Messages
Désormais les mobs, ces creatures prévenantes, s' auto ninja lootent ( oui madame ! )avant d exhaler leur dernier soupir :DAlin... Lire la suite
14 March 2005 à 09:49 - Messages
tu ne constates riend autre que l affligeante ignorance dont tu fais preuve a propos du paladinjoues en un plutot en reroll et ... Lire la suite
12 March 2005 à 21:27 - Messages
ca se tient, c'est du joufflu, on applaudit :DAlinoep.s pis on a les noms evidemment, cela va sans dire ...... Lire la suite
Demande a Audrik :DAlinoe... Lire la suite
12 February 2005 à 19:45 - Messages
Parce que se battre contre des plantes vertes ca va deux secondesParce que l humain est plus imprevisible que la machine, donc ... Lire la suite
12 February 2005 à 10:27 - Messages
11 February 2005 à 16:09 - Messages
thread, posts et screen capturés en cas de prb et de lock/delete de thread iciokazou....Alinoe... Lire la suite
11 February 2005 à 15:59 - Messages
detends toi jeune GroaWan, le site de wow europe , rubrique creer son compte est down pour l instant,un peu de patience, ca va ... Lire la suite

Jeux

Alinoe joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Alinoe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Alinoe n'a publié aucune critique de jeu.