[Fusion] Poubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Je dois être miro mais autemps à la préco sur alapage y avait un super autocolant blanc avec la key écrite que la sur ma super boite officielle je la tourne dans tout les sens je feuillette le manuel mais je vois ma clef nul part ... j'aurais la boite sur 15000000 sur la quel ils n'ont pas collé la clef ou bien ils l'ont planquée ?
[fusion]Clé d'authentification? (boite)
J'ai acheté la boite aujourd'hui, j'ai était en beta donc j'ai le jeu d'install et
bien sur j'ai ouvert la boite pour mater et pour ma clé CD.
Le prob c'est que elle n'y est pas.
J'aimerais donc savoir si tout ceux qui ont le jeu en boite non collector on la clé?

J'ai cherché en dernière page et sur le dos comme ça se fait habituellement. Rien.

Mais sur la 1ere page juste en dessous de "Remarque Importante" est écrit :
- Clé d'authentification world of warcraft .... mais y'a rien du tout . C'est zarb.
lol..........BRAVO !!!!! tu as gagné le prix de la question la moins posée du FORUM !!! Tu repars avec une clef CD factice que tu trouvera derriere le CD3

Bravo encore a l'heureux gagnant

*Sort en courant*
[fusion]modération
[Edit DrÿSs : Merci de nous contacter par privé en cas de litige avec la modération, et de ne pas troller en publique.]
pour les modo
moi perso je trouve que vous en chier et que vous avez du mérite de veiller au bon ordre du forum.
Alors pour ma part continuer a tenir bien serré toute cette bande de joyeux drilles ki en peuvent plus d'attendre
En vous souhaitant bien du courage pour le reste de la nuit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés