moorbrid |
Dernières publications

Voila 5 ou 6 ans que j'avais arrêté mais avec le retour des leagues en Pauper j'ai commencé a faire des parties en PAUPER (deck... Lire la suite

MTGO Library je n'utilise pas leur bot mais j'utilise leur base. MTGO library marche par un système d'abonnement et de prélè... Lire la suite

Moi j'ai juste un ascenseur "automatique" qui remonte mais bon c'est pas super pratique quand il y a 30 sorts a contrer !!! je ... Lire la suite

Dans MTGO il n'y a pas des "pages" dans la pile. La j'ai l'impression que j'avais page une 15 sorts dans la pile et que j'ai pa... Lire la suite

Non pas de second en main car il n'avait pas de mana en réserve et dans ce type de jeu il n'y a qu'un seul et unique stom pour ... Lire la suite

Bonjour a tous, J'ai un problème avec Mindbreak Trap contre Storm. Je joue dans mon deck Mindbreak Trap pour contrecarrez les... Lire la suite

Mon premier vrai thon joué en tournoi était le Lhurgoyf qui avec cataclysm marchait très bien. Il montait régulièrement au dess... Lire la suite

Quand je jouais en version papier l' Erhnam Djinn était le top du top en vert et en général il arrivait au tour 3 maintenant il... Lire la suite

Sur MTGO c'est le temps restant de jeu qui fait la différence. Celui qui a le plus de temps de jeu en réserve Gagne... Lire la suite

Voila j'ai une petite question: Du 22 au 30 Août un EVENT permettant de recevoir des Strike Gold toute les 2heures a été orga... Lire la suite