|
Le site officiel publie chaque semaine une question destinée à lancer des discussions sur les forums communautaires. Cette semaine, la question porte sur les créatures, et plus particulièrement les grosses créatures, les très grosses créatures.
Chaque semaine, une personnalité de l'équipe WotC ou du monde de Magic nous donne sa réponse et cette semaine, Kenneth Nagle, designer de Magic, nous parle du Mossbridge Troll. Il ne nous donne pas ses raisons pour lesquelles c'est son thon préféré mais il nous raconte la création de la carte et de ses mécaniques et pourquoi il ne possède pas le piétinement (ce qui est généralement une caractéristiques des gros thons). Et vous, quel est votre thon préféré dans Magic ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quel est votre gros thon préféré de Magic ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Visara the Dreadful
Pas vraiment un gros "thon" en soi mais c'est la premiere grosse creature a gros cout de mana que j'ai ouvert dans les boosters et que j'ai joue dans mes premiers decks. J'avais meme pris l'illustration en avatar a un moment. ![]() |
![]() |
|
|
Tidespout Tyrant. L'arme absolue du (GU), qui transforme tous les sorts d'accélération en mana en Boomerang, qui peut nettoyer son passage devant lui sans aucun problème, qui devient complètement infâme dès que l'on rajoute un moyen de rejouer encore et encore ses propres sorts (comme Cloudstone Curio), et qui peut même s'attaquer au mana d'un joueur pendant qu'il en défonce un second.
Il y a plus efficace. Mais celui là a une place toute privilégiée dans mes decks. |
![]() |
|
|
Primalcrux, j'en garde d'excellents souvenirs dans mon fun deck t2 à base de Deity of Scars et Deus of Calamity où il était rarement moins de 16/16 (parfois y avait un Akroma's Memorial dans le coup :p)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
un bon vieux progenitus qui arrive en jeu tour 2 pourquoi pas
|
![]() |
|
|
Force of Nature mon premier thon en 1996!
|
![]() |
|
|
bah force si je me trompe pas ça existe depuis 1993
|
![]() |
|
|
C'est certainement pas le meilleur ni le plus facile à jouer, mais Leviathan m'avait marqué à l'époque où j'ai commencé à jouer.
|
![]() |
|
|
Commander Greven-il-Vec. Sais pas si j'peux vraiment dire que c'est mon préféré, mais c'est la première carte que j'ai ouvert pour mon premier tournoi limité, un sealed Tempest... que du bonheur en limité cette daube
![]() |
![]() |
|
|
Je viens de me souvenir que je m'était aussi beaucoup amusé avec Gaea's Liege
![]() |
![]() |
|
|
Oh wiii moi aussi.
![]() |
![]() |
|
|
Moi c'est Ajani Goldmane ... vous allez me dire que c'est pas un thon.
Effectivement, mais un avatar 93/93 (record perso) c'est un gros thon ![]() |
![]() |
|
|
desolation angel
un style incroyable pour un effet monstrueux ![]() Citation :
![]() je connaissais pas |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
a peu pres pareil qu'au dessus pour ma part.
j'avais fait un deck BFM aussi, c'etait pas fastoche mais le plaisir de le poser...... ![]() |
![]() |
|
à noter qu'ils lui ont même pas mis le trample
![]() |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Mon premier vrai thon joué en tournoi était le Lhurgoyf qui avec cataclysm marchait très bien. Il montait régulièrement au dessus de 10/11
|
![]() |
|
|
Mon nouveau thon que j'aime tout fort : Terra Stomper
![]() |
![]() |
|
|
D'où l'expression suisse du moment qui je l'avoue me fait bien rire :
"Terra S'ton père !!!" (C'est ton père) |
![]() |
|
|
J'ai commencé magic à l'époque de lèveciel et mon deck de tournoi était à l'époque Rock elfes avec le fameux colosse caméléon qui était la terreur dès qu'il arrivait sur le board.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|