Quel est votre gros thon préféré de Magic ?

Répondre
Partager Rechercher
Le site officiel publie chaque semaine une question destinée à lancer des discussions sur les forums communautaires. Cette semaine, la question porte sur les créatures, et plus particulièrement les grosses créatures, les très grosses créatures.
Chaque semaine, une personnalité de l'équipe WotC ou du monde de Magic nous donne sa réponse et cette semaine, Kenneth Nagle, designer de Magic, nous parle du Mossbridge Troll. Il ne nous donne pas ses raisons pour lesquelles c'est son thon préféré mais il nous raconte la création de la carte et de ses mécaniques et pourquoi il ne possède pas le piétinement (ce qui est généralement une caractéristiques des gros thons).

Et vous, quel est votre thon préféré dans Magic ?
Tidespout Tyrant. L'arme absolue du (GU), qui transforme tous les sorts d'accélération en mana en Boomerang, qui peut nettoyer son passage devant lui sans aucun problème, qui devient complètement infâme dès que l'on rajoute un moyen de rejouer encore et encore ses propres sorts (comme Cloudstone Curio), et qui peut même s'attaquer au mana d'un joueur pendant qu'il en défonce un second.

Il y a plus efficace. Mais celui là a une place toute privilégiée dans mes decks.
La créature qui m'a le plus impressionné c'est une créature que j'ai découverte en ouvrant mon premier booster de Magic.

C'était il y'a environ 15 ans, un booster de la 4ème édition.

=> Le seigneur de l'abîme ( Lord of the Pit ) comme Thelemys.
le premier booster que j'ai ouvert je me rappelle encore du nom de la carte, c'était un suzerain cathéran en foil (nemesis, mercenaire légendaire) bref une boue innommable sauf qu'à l'époque y avait un taré qui m'en avait proposé 100 francs pour car sur le lotus noir c'était marqué que ça valait tant (ben oui, parkage ou mishra revendait ses cartes a ce prix là donc c'était la côte hahahaha surtout les foils qui étaient un concept tout nouveau ça valait super cher)
j'ai déjà du raconté cette histoire mais tant pis je la ressors

je me rappelle même où je l'avais acheté (je console à toul) et le prix (22 francs) haha ce coup de nostalgie
Sans aller jusqu'à dire que c'est ma préféré, je voterai bien pour l'incarnation personnelle. Elle est toute pourrie, mais elle déborde de "flavour". Et puis ca doit bien être la première carte qui permet d'avoir un arpenteur sur le terrain de jeu.
desolation angel

un style incroyable pour un effet monstrueux

Citation :
Sans aller jusqu'à dire que c'est ma préféré, je voterai bien pour l'incarnation personnelle. Elle est toute pourrie, mais elle déborde de "flavour". Et puis ca doit bien être la première carte qui permet d'avoir un arpenteur sur le terrain de jeu.
en effet, c'est vraiment naze
je connaissais pas
J'ai commencé magic à l'époque de lèveciel et mon deck de tournoi était à l'époque Rock elfes avec le fameux colosse caméléon qui était la terreur dès qu'il arrivait sur le board.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés