Mindbreak Trap contre Storm

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

J'ai un problème avec Mindbreak Trap contre Storm. Je joue dans mon deck Mindbreak Trap pour contrecarrez les sorts avec Storm.

Dans MTGO j'ai fait une partie ou l'adversaire me lance la combo Storm. Il joue 15 sorts (Crimson Kobolds, Rite of Flame, Seething Song,Dark Ritual, ... et pour finir Tendrils of Agony) j'ai la pile de sort de Tendrils of Agony qui s'affiche et la je lance Mindbreak Trap sur chaque sort Tendrils of Agony.

Super Super mais voila que après avoir résolu les 15 Mindbreak Trap je voie apparaitre dans la pile 15 nouveau Tendrils of Agony.

Donc Mindbreak Trap n'a pas marché ou alors j'ai exilé le sort mais pas l'effet ou alors il y avait 30 Tendrils of Agony et j'ai contré que 15 .

Quelqu'un a t'il une idée pour m'expliquer ce qu'il c'est passé ?

Merci
Il aurait pas pu les contrer au départ s'ils n'étaient pas dans la pile...

Sinon je vois une possibilité mais ça serait un bug à mon avis: l'effet storm s'est déclenché à rebour sur les 15 contres successifs...
Dans MTGO il n'y a pas des "pages" dans la pile. La j'ai l'impression que j'avais page une 15 sorts dans la pile et que j'ai pas fait un truc pour voir le reste de la pile en "page 2".

Quelqu'un a déjà eu à gérer une pile avec 30 sorts dans MTGO ?
si oui comment a t'il fait ?
Moi j'ai juste un ascenseur "automatique" qui remonte mais bon c'est pas super pratique quand il y a 30 sorts a contrer !!! je me demandais s'il n'y a pas un raccourci pour sélectionner tous les sorts de la pile ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés