Egaon |
Dernières publications

Pour ma part, je suis assez satisfait de l'ambiance qui règne sur le serveur RP, même si je constate un relâchement dans le sec... Lire la suite

Nom : Salabergue Race : mort-vivante Classe : prêtresse Guilde : je verrai IG PvP : Activé dès que possible, surtout quand je c... Lire la suite

Avez vous des infos sur le serveur RP ? Quelle semble être la fréquentation ?... Lire la suite

Commandes, précommandes, disponibilités, envois des boîtes. [fusions multiples] (#11)
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
En tout cas merci Alapage. Nous n'avons même pas reçu nos boites pré commandées il y a deux mois alors que les serveurs sont dé... Lire la suite

Le nerf de la branche shadow et un petit up de la branche holy aurait plusieurs avantages : - les roxxors ouins ouins choisiron... Lire la suite
Il semble que la plupart des joueurs, aussi bien sur les forums US que français, reconnaît qu'un up de la branche holy est néce... Lire la suite

Aucune obligation. Un choix personnel comme on choisirait tout type de serveur. D'ailleurs ce serveur pourrait être PvP ou PvE.... Lire la suite
Merci à ceux qui m'ont pris au sérieux :mdr: Le but de mon propos était surtout de lancer le débat sur le langage SmiStique q... Lire la suite

mode humour ON "Avec l'arrivée du printemps et des cartes prépayées, le syndrome du SMS, maladie qui contamine peu à peu tous ... Lire la suite

Ce que j'espère surtout en choisissant un serveur RP, c'est échapper au syndrome du SMS. Cette maladie qui contamine les serveu... Lire la suite

Je garde d'excellents souvenirs des débuts d'AC2. Je suis nostalgique de cette époque épique. Malheureusement le contenu du jeu... Lire la suite

Je trouve la classe bien équilibrée, donc je ne vois pas pourquoi le prêtre serait nerfé. Je verrai plutôt un léger up de la s... Lire la suite