Un serveur SmS ?

Fil fermé
Partager Rechercher
mode humour ON

"Avec l'arrivée du printemps et des cartes prépayées, le syndrome du SMS, maladie qui contamine peu à peu tous les serveurs et contre laquelle aucun vaccin n'a été trouvé, risque de connaitre un pic.

Que pensez vous de l'idée d'un serveur dédié sur lequel tous les fans de téléphones portables pourraient se retrouver ? Cela permettrait à ces gens de partager leur amour pour la langue française sans déranger les joueurs lambda."

Mode humour OFF

Trève de plaisanterie, je suggère simplement que Blizzard mette en place un serveur sur lequel pourraient se retrouver les plus jeunes joueurs.
maintenant explique nous :
comment tu va les obliger a y aller
comment tu va leur expliquer qu'on veut pas d'eux car ils ecrivent pas de la meme facon (avant meme qu'ils essaient de changer)
Moi je plein les vrais amoureux du PvP dans les regles de l'art car ce serveur s'appelera PvP 1 et 2 , et le syndrome c'est la récré tu ma voler mon goûter je vais te casser ta bouche a WoW ce soir risque de frapper mais bon peut etre pas j'espere pas mais on verra :]
nimporte quoi :/ si ils tennuies tant que ca quand tu joues tu les met en ignore ca aura le meme effet ou alors tu leur dit gentiment que tu comprends rien quand ils parlent :| ha oui tu peut couper le général ou aller sur le serveur RP aussi -_-
Maintenant sur WoW :
Izaelle - Dalaran
Moi j ai une technique contre les blaireaux qui utilise le style SMS .

Ils s'enervent facilement suffit de les provoquer un peu (en restant courtois) . Apres il t insultent .. et la ..*paf* REPORT

Ca marche tres bien ^^
Pratique pour meubler le temps ce genre de post
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
Courage les gars, si on atteint ce niveau de postalanoix (restons poli) à 15h, j'imagine pas à 20h ... on va frôler le vide intersidéral !

Allez, je propose ma solution débile :
Faudrait placer un système de punition corporelle à chaque mot tapé en SMS. Genre, au bout de 10fautes, on te coupe une main, 20, on coupe l'autre... après, on est peinard

Grosso modo, on devrait se retrouver avec une armée de manchots d'ici dimanche soir.

[EDIT] {Groinkkk.}, j'aime bien ton avatar
Citation :
Publié par Sorine
maintenant explique nous :
comment tu va les obliger a y aller
comment tu va leur expliquer qu'on veut pas d'eux car ils ecrivent pas de la meme facon (avant meme qu'ils essaient de changer)
Aucune obligation. Un choix personnel comme on choisirait tout type de serveur. D'ailleurs ce serveur pourrait être PvP ou PvE. Il permettrait simplement à des personnes partageant les mêmes valeurs de se retrouver, si elles le souhaitent.

Cette idée n'est pas si farfelue. Un adolescent de 13 ans qui débute dans les jeux en ligne préférerait peut être se retrouver avec des gens de son âge qu'avec des "vieux" de 35 ans.

Pour le nom du serveur, SmS est un boutade. Le serveur aurait un nom normal, mais il serait répertorié comme étant réservé aux plus jeunes joueurs.
Citation :
Publié par SirClad
Il me semble qu'il y aura les serveurs RP pour éviter le langage SMS ...
je confirme, logiquement un gm devrait etre present pour verifier les CC du RP et s'occuper des ptits smsien ²

sinon il suffirait simplement de leur donner des cours pour apprendre a teper rapidemnt sur un clavier (et kke cours de francais mais ca ca fera du bien a tout le monde, a moi aussi vous inquietez pas ^^)
Déjà j'en ai marre de voir : "les plus jeunes".

Est-ce que vous savez que ce ne sont pas forcement les plus jeunes qui écrivent comme des porcs? Qu'en y regardant bien on se rend même compte que c'est totalement indépendant de l'âge puisque les gens qui commencent à écrire en SMS continuent au fils des ans ?
Ce sont des généralisations qui me pèsent limite plus que le style sms en lui même.

Ensuite vu qu'il n'y a pas moyen d'obliger les gens à aller sur un server, c'est irréalisable
Citation :
Publié par Egaon
Trève de plaisanterie, je suggère simplement que Blizzard mette en place un serveur sur lequel pourraient se retrouver les plus jeunes joueurs.
Pourquoi les plus jeunes ? ( @Zangdar : Wé révoltons nous contre les préjugés !!! )

C'est pas parce que des personnes entre 12 et 18 ans l'utilise souvent qu'il faut généraliser. Je suis sur et certain que des joueurs de plus de 20 ans utilisent ce langage.

Mais je suis d'accord avec toi sur le fait de "trier" les joueurs et mettre ceux qui utilisent ce langage ensemble ( perso je mets plus de temps à décoder que quand c'est écrit normalement ).
En attendant, sur DAoC j'ignorais ceux qui utilisaient trop ce style ( enfin vraiment les extrémes, on peut faire des abréviations lisibles ) comme ça plus de problémes
Citation :
Publié par Sorine
En effet, ça risque de poser quelques problèmes au niveau de la communication. Je ne suis pas certain que les 2 côtés arrivent à se comprendre.
Citation :
Publié par SirClad
Il me semble qu'il y aura les serveurs RP pour éviter le langage SMS ...
Il me semble que le serveur RP à un tout autre but que de soulager les francophiles...
D'autre part je connais de gens de 15 ans plus mature que certains adultes.
Je tilt quand meme sur le terme " trier " ca me parait un peut fort ...
De toute facon les mecs jouent comme ils veulent, apres soit tu fais avec soit tu fais sans.De mon point de vue je zappe le language sms / kikoolol ect quand je le vois sur le /1 et voila.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés