Evill Toll

Dernières publications

RSS
28 October 2005 à 01:12 - Messages
Ai fini de DL ... j'ai eu un message d'erreur, une histoire de db je sais plus quoi et j'ai relancé... Connection : 363... Qui ... Lire la suite
hum 704... je m'incline !va falloir prendre des paris pour l'heure a laquelle on pourra etre en jeu, pour ceux qui sont en file... Lire la suite
27 October 2005 à 18:14 - Messages
Je profite du post pour annoncer que je suis retour sur COH :DMais je m'inquiète, je viens d'acheter un version EU de CoH (mon ... Lire la suite
Ouais, il suffisait que je stresse et que j'en fasse part à tout le monde ici pour que ca démarre :chut:... Lire la suite
22 September 2005 à 09:52 - Messages
Et l'inverse ? Rôdeur/Guerrier ça vaut quoi?J'ai testé le jeu hier je compte y faire un bout de chemin, j'aimerai avoir l'avis ... Lire la suite
12 September 2005 à 17:19 - Messages
Faudrait peut être se faire une raison. On est dans un MMORPG c'est a dire plein plein de gens qui ont tous leurs façon de joue... Lire la suite
12 September 2005 à 14:29 - Discussion
Le jour se lève, et moi, j’attends. Je fixe ce plafond depuis maintenant de longues minutes, Je cherche une raison de me lever, ... Lire la suite
15 August 2005 à 23:26 - Discussion
J'ai une question tout à fait simple. Peut on se déplacer en marchant ? A l'époque ou je jouais on ne pouvait que courrir. Clair... Lire la suite
15 August 2005 à 23:07 - Messages
A votre avis combien de joueurs son sur les nerfs a ce point?Ou bien peut être la réponse a la question "Que s'est-il encore pa... Lire la suite
29 April 2005 à 11:10 - Messages
15 April 2005 à 10:50 - Messages
C'etait pas avec moi cette histoire de prise de bec en ville (Salazare) ? Si c'est le cas, oui tout c'est passé RP et j'avais a... Lire la suite
19 March 2005 à 16:47 - Messages
Je vais me faire flammer mais je m'en tape, je poste quand même que 3 fois par ans ici... Je joue avec ma copine sur le serveur... Lire la suite

Jeux

Evill Toll joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Evill Toll n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Evill Toll n'a publié aucune critique de jeu.