Evill Toll |
Dernières publications

Ai fini de DL ... j'ai eu un message d'erreur, une histoire de db je sais plus quoi et j'ai relancé... Connection : 363... Qui ... Lire la suite
hum 704... je m'incline !va falloir prendre des paris pour l'heure a laquelle on pourra etre en jeu, pour ceux qui sont en file... Lire la suite

Je profite du post pour annoncer que je suis retour sur COH :DMais je m'inquiète, je viens d'acheter un version EU de CoH (mon ... Lire la suite
Ouais, il suffisait que je stresse et que j'en fasse part à tout le monde ici pour que ca démarre :chut:... Lire la suite

Et l'inverse ? Rôdeur/Guerrier ça vaut quoi?J'ai testé le jeu hier je compte y faire un bout de chemin, j'aimerai avoir l'avis ... Lire la suite

Faudrait peut être se faire une raison. On est dans un MMORPG c'est a dire plein plein de gens qui ont tous leurs façon de joue... Lire la suite

J'ai une question tout à fait simple. Peut on se déplacer en marchant ? A l'époque ou je jouais on ne pouvait que courrir. Clair... Lire la suite

A votre avis combien de joueurs son sur les nerfs a ce point?Ou bien peut être la réponse a la question "Que s'est-il encore pa... Lire la suite

Devenu sans objet.... Lire la suite
Devenu sans objet :)... Lire la suite

C'etait pas avec moi cette histoire de prise de bec en ville (Salazare) ? Si c'est le cas, oui tout c'est passé RP et j'avais a... Lire la suite

Je vais me faire flammer mais je m'en tape, je poste quand même que 3 fois par ans ici... Je joue avec ma copine sur le serveur... Lire la suite