Guerrier / Rodeur ?

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Bonjour,

Je suis un petit Guerrier / Rodeur level 15 sur Guild War et j'ai pour le moment beaucoup de mal a combiner ces 2 classes.

Jusqu'a present je n'utilisais que "Domptage" et "bien etre animal" voir de temps en temps un "cri de hate" pour combattre les monstres et faire les quetes (ce que vous appelez pve?).
Mais la je viens de decouvrir les joies du PvP et je suis affreusement decu par mon familier qui fait des degats ridicules, dont les competences de combats sont vraiment bof (sauf crie de hate et encore) et surtout qui encaisse rien vu que els joueurs ne sont aps assez idiots (contrairement aux monstres) pour lui tapper dessus.

J'ai voulu essayer les poses de combats qui semblent vraiment pas mal mais qui necessitent la competence "experyise" pour etre ameliorée... Ce que je n'ai pas.

Du coup bah en PvP je n'utilise plus que mes competences de Guerrier (je me suis specialisé a l'epée).

Auriez vous une idée pour que je tire enfin partie de ma profession secondaire?
Je conseille pas "jet de poussière" vue que tu n'as pas "Expertise" comme carac (réservé aux rôdeurs première profession).

Par contre : teste "fureur du tigre" si tu aime mettre des points dans domptage, ça sera nettement mieux que "frénésie" ou "rafale"!
et "application de poison" fonctionne très bien avec les armes de corps à corps.
Mais bon, comme dit précédemment, monte au lvl 20 pour mieux t'en sortir et avoir plus de choix de compétences.
bah personellement me suis souvent dis que rodeur en seconde classe a par pour le pet ...

guerier rodeur il est clair que tous les style arc deviendron inutile (ça en fait quand meme pas mal) et la plupar des compétence utiles nécessite expertise ... rajoutez a cela que qui dis pet dis 1comp rien que pour rez le pet ...
je m'explique j'ai rien contre ceux qui font ça pour le fun mais niveau efficassité c bof

J'ai rien contre l'originalité mais je dois avouer que je considère ce choix de comp que comme un choix "fun" ... et finalement en pvp bah fun et efficacité c pas toujours compatible
Déjà, laisse tomber ton pet.
Je te conseille de respec hache et d'utiliser la compétence hache cyclone avec application du poison ( Tu peux donc toucher 5 monstres et les empoisonner tous).
Ou bien, tu prends fureur du tigre ( trouvable à droknar )pour taper plus vite. L'adrénaline montre très vite.

Je suis actuellement en train de monetr un G/R en pve et je compte lui mettre ce build final :
Pose du berserker / fureur du tigre / hache cyclone / application de poison / clivage ( ou eviscération ) / attaque pénétrante / frappeau de bourreau / sceau de res

Avec ça, ton adrénaline monte vite et ça te permet de faire beaucoup de dommages.

Les deux builds hache cyclone / poison et fureur du tigre sont aussi très efficaces en pvp.

Par contre, oublie les épées car tu profiteras pas de l'application de poison avant d'avoir l'élite cent-lames ( OLOL l'emplacement de skill élite gaspillé ).
Le marteau peut être utilisable si tu prend le build fureur du tigre ( quoique je préfère pose du berserker ) mais pas pour application de poison car la compétence qui permettrait à un guerrier marteau d'empoisonner tous les ennemis alentours est très facilement interrompable.
Bon ca me confirme dans une chose, les principales poses de combats qui pourraient etre parfaite pour mon guerrier necessite la carac expertise

Je verrai quand je serai plus haut level mais pour le moment en PvE, je m'en sort pas trop mal (mes pose de combats me permettent de tres bien encaissé).

Par contre en PvP ces meme poses deviennent bof car trop courtes et surtout inaugmentable.
Les poses ne sont pas top courtes, elles se suffisent à elles-mêmes.

Par contre, une hampe de zèle est fortement conseillée sur les haches ( ou les épées )
et saignemen + blessure profonde + poison?
Ce ne serait pas bien??
Méga degen de vie, et celle-ci est diminué de 20%.
Si en plus t'as un pet et que tu utilise extermination, ça peut faire des dégats.
M'enfin je ne suis qu'un misérable G/El de terre indestructible apres tout
Citation :
Publié par 'Steven [Aka Lord K
Je suis actuellement en train de monetr un G/R en pve et je compte lui mettre ce build final :
Pose du berserker / fureur du tigre / hache cyclone / application de poison / clivage ( ou eviscération ) / attaque pénétrante / frappeau de bourreau / sceau de res
Tu mets des points en domptage et survie ?

Je joue parfois avec un build proche mais j'utilise la fureur guerrière, qui fait office de sprint + double l'adrénaline. Parce que sans sprint je trouve pas ca top pour un guerrier.
Citation :
Publié par Havoks
Tu mets des points en domptage et survie ?

Je joue parfois avec un build proche mais j'utilise la fureur guerrière, qui fait office de sprint + double l'adrénaline. Parce que sans sprint je trouve pas ca top pour un guerrier.
J'ai changé d'avis car il faut beaucoup de points en beast mastery pour que fureur du tigre soit vraiment efficace.
En fait, c'etait plus pour donner une idée de ce qu'il fallait prendre comme skill en guerrier. Le sprint ( ou rush ) est, je dirai, obligatoire.

C'est vrai que le combo fureur guerrière est pas mal mais je préfère garder l'elite pour eviscération ou clivage.

D'ailleurs Nergal, ni fureur du tigre, ni application de poison ne marche sur l'expertise.
Fureur du tigre = beast mastery (fr ? )
Application de poison = survie
Toute façon si on joue ça en arène ça sert à rien de monter la survie pour le poison, le guerrier va pas s'amuser à courir d'une cible à l'autre. Donc on tape la même cible, le poison est réappliqué constamment, donc pas besoin d'augmenter la durée du poison.
Citation :
Publié par hors la loi
Toute façon ça sert à rien de monter la survie pour le poison, le guerrier va pas s'amuser à courir d'une cible à l'autre. Donc on tape la même cible, le poison est réappliqué constamment, donc pas besoin d'augmenter la durée du poison.
Si t'utilises hache cyclone, tu n'attaques pas toujours la même cible.

L'intérêt est de faire durer le plus possible le poison sur les cibles annexes pour que le moine se vide de sa mana.
Bien pour le moment je m'entette dans mon build

Principalement car je commence a bien connaitre les competences d'epée et que certaines me plaisent beaucoup.

Je viens d'avoir application du poison et je dois avouer que combiné avec saignement les degats sont assez impressionnants. Seulement vu qu'avec l'epée je touche qu'une seule cible, il est vrai que poison n'est pas trop rentable vu le cout d'energie, mais en debut de combat ca me permet de serieusement mettre a mal ma premiere cible.

En pve j'utilise beaucoup les poses de combat permettant d'esquiver les coups, car comme j'ai pas mal en tactic ca me permet d'utiliser le sceau de guerison sans trop souffrir du malus de defense.
Enfin bref, je pense quand meme bientot tester la hache selon vos conseils

Sinon pourriez vous m'eclairer sur les familier? Quelles sont les differences entre les differents familiers, ont ils des attaques speciales?
Pour le moment j'ai essayé Felin de Milandru et le loup du tutorial sans noter de difference.
Pour mon G/R j'utilise du coté rôdeur Onguent de Troll et parfois fureur du tigre. je n'ai pas encore débloqué tous les skill, mais je joue avec une Hache et essaye surtout de jouer mon personnage comme un DD. Donc j'ai démembrement, hache cyclone, hache tournoyante et l'autre qui coupe les jambes.
Euh, j'ai pas suivi toute la discutions mais au niveau de G/R j'ai un build sympas...

Clivage (ou evisceration) (élite)
Frappe du bourreau
Coup d'interruption
Fureur du tigre
Pose du bouclier
sceau de rez
sceau de guérison
sprint

Hache13, tactique10, Domptage 10, force 3

efficacité prouvée (31 victoires consécutives)
Citation :
Publié par Tombétoile
Euh, j'ai pas suivi toute la discutions mais au niveau de G/R j'ai un build sympas...

Clivage (ou evisceration) (élite)
Frappe du bourreau
Coup d'interruption
Fureur du tigre
Pose du bouclier
sceau de rez
sceau de guérison
sprint

Hache13, tactique10, Domptage 10, force 3

efficacité prouvée (31 victoires consécutives)
A quoi sert 10 domptage ? vu que a 9 tu a la fureur du trigre qui dure autant que a 9

Et 10 tactique ? quand 9 aurais le meme effet que 10 ?

Enfin ^^ si sa marche
Citation :
Publié par Lestat Requiem
A quoi sert 10 domptage ? vu que a 9 tu a la fureur du trigre qui dure autant que a 9

Et 10 tactique ? quand 9 aurais le meme effet que 10 ?

Enfin ^^ si sa marche

Clair que quelques points de plus en force, ca serait pas mal.
Citation :
Publié par Tombétoile
efficacité prouvée (31 victoires consécutives)
Tu joue seul contre des équipes de 4 ?

De plus, même si ton build comporte de bon skills, pour moi il ne figure pas parmi les meilleurs, mais c'est bien de montrer ce genre d'exemple pour les néophytes.

Ceci dit, chacun joue comme il a envie.
Citation :
Publié par Lestat Requiem
A quoi sert 10 domptage ? vu que a 9 tu a la fureur du trigre qui dure autant que a 9
Bien je vais voir en fait ce build est tout nouveau donc g pas regarder... Grand merci ^^

Citation :
Publié par Maître rêveur
Tu joue seul contre des équipes de 4 ?
oui effectivement en tombeau ce serai extraordinaire si je me trompe...

Pour le reste tout le monde joue comme il le veux c'est pour donner en exemple, comme tu le dit Maître rêveur !!
Dans le même genre, ce soir j'ai utilisé en 4v4 :

fureur du tigre
eviscération
hache tournante
ratissage
coup pénétrant
sprint
terre gelée ( faute d'avoir un ranger dans le groupe)
sceau de res

12+3+1 hache, 8+2 force, 9 domptage, 3 survie

Ca marchait pas trop mal, faut pouvoir lancer le terre gelée assez vite après que le moine adverse soit mort.
S'il y a un ranger dans le groupe, le coup d'interruption peut remplacer l'esprit.
Pas de soin, car ce n'est pas à un guerrier de se soigner.


D'ailleurs, je me suis bien marré ce soir : j'ai vu un G/M nommé "The Unkillable Tom" utiliser prière de guérison sur lui.
Le problème dans ton build c'est pour te soigner je pense que ça revêts quand même une importance... La tactique me permet à la fois de me soigner mais aussi de me mettre en position défensive avec pose du bouclier! ca rend le guerrier vraiment plus résistant !!
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