Déjà, laisse tomber ton pet.
Je te conseille de respec hache et d'utiliser la compétence hache cyclone avec application du poison ( Tu peux donc toucher 5 monstres et les empoisonner tous).
Ou bien, tu prends fureur du tigre ( trouvable à droknar )pour taper plus vite. L'adrénaline montre très vite.
Je suis actuellement en train de monetr un G/R en pve et je compte lui mettre ce build final :
Pose du berserker / fureur du tigre / hache cyclone / application de poison / clivage ( ou eviscération ) / attaque pénétrante / frappeau de bourreau / sceau de res
Avec ça, ton adrénaline monte vite et ça te permet de faire beaucoup de dommages.
Les deux builds hache cyclone / poison et fureur du tigre sont aussi très efficaces en pvp.
Par contre, oublie les épées car tu profiteras pas de l'application de poison avant d'avoir l'élite cent-lames ( OLOL l'emplacement de skill élite gaspillé ).
Le marteau peut être utilisable si tu prend le build fureur du tigre ( quoique je préfère pose du berserker ) mais pas pour application de poison car la compétence qui permettrait à un guerrier marteau d'empoisonner tous les ennemis alentours est très facilement interrompable.
|