Guerrier / Rodeur ?

Répondre
Partager Rechercher
J'avais un moine soin et un moine prot lien de vie dans l'équipe.

Ce n'est pas à moi de me soigner.

De toute facon, je ne prends jamais aucune compétence pour me soigner.
Nan certes ce n'est pas toi de soigner dans ce cas (encore que mémé avec un moines ça m'a souvent sauver la vie) mais ne serais-ce que pour les poses je trouve que la tactique est importante. Après il faut voir si ton build fait beaucoup plus mal que le miens dans ce cas ça se vaut...
pareil... et pareil pour les prêtres NPC enfin du moins en arène de compétition droknar... Le truc c'est que certes un guerrier doit faire beaucoup de dégâts mais je pense qu'il doit résister un minimum... Enfin c'est bien que chacun joue à sa manière sinon tous les persos seraient les meme héhé ^^

Il faut voir aussi que rares sont les bons necro ou Env qui laisse un bon guerrier s'acharner sur leur moine sans réagir...
Citation :
Publié par shanks2702
sauf si tu tombe sur un moine / env qui te fou retour de flamme et t'empeche donc ( sauf si tu est sm ) d'utiliser tes competence d'attaque , enfin ce n'est que mon avit

Sauf que Retour de flamme ne marche que pour les sorts.

Citation :
Publié par Tombétoile
Il faut voir aussi que rares sont les bons necro ou Env qui laisse un bon guerrier s'acharner sur leur moine sans réagir...
C'est pas un sceau de guérison ou une pose de combat qui va te sauver contre des necros ou des envouteurs.
Et l'inverse ?
Rôdeur/Guerrier ça vaut quoi?
J'ai testé le jeu hier je compte y faire un bout de chemin, j'aimerai avoir l'avis de ceux qui ont déjà les pieds dedans, en sachant que je compte avant tout faire du PVE avec ma chère et tendre qui jouera une Necro/moinette... Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés