Marcher ?

Partager Rechercher
J'ai une question tout à fait simple. Peut on se déplacer en marchant ? A l'époque ou je jouais on ne pouvait que courrir. Clair que ça va sembler totalement inutile a beaucoup de monde. Mais c'est une bête question que je me pose comme ça.

D'ailleurs si un modo pouvait fermer le post une fois qu'on m'aura répondu ça serait gentil (Evitons les débordements inutiles )
Citation :
Publié par Sowan
Il faudrait regarder dans les options.....
Est ce à dire que c'est POSSIBLE ???

De quoi ?
Non je ne savais pas qu'il y avait des options mais je demande pour les autres...

Citation :
Publié par Evill Toll
D'ailleurs si un modo pouvait fermer le post une fois qu'on m'aura répondu ça serait gentil (Evitons les débordements inutiles )
Nyme doit être parti faire pipi...
Ou caca...
Ou les deux...
Voir plus si affinité...
Pourvu que ça déborde pas en tout cas...
Citation :
Publié par Nyme
Finalement apres renseignements et demande d'un posteur, je ré-ouvre ce sujet \o/
Citation :
Publié par Sowan
Il faudrait regarder dans les options.....
Dites, les rigolos, et si vous nous donniez plutôt la réponse ?
Citation :
Publié par Kari
C'est pas gras , du tout
Ouf merci Kari , me voilà rassurée !
Tu vas rire (si, si) mais l'espace d'un instant, je me suis demandée si ça n'était un poil trop graveleux...
Citation :
Publié par Aral
Dites, les rigolos, et si vous nous donniez plutôt la réponse ?
Ouais hein d'abord !!!
Sinon c'est un coup à ENCORE sortir du sujet et franchement Y EN A MARRE !!!

S'pu possib'
Bon.

Intrigué par les posts de Nyme et Sowan, j'ai farfouillé un peu sur le forum officiel et j'ai trouvé 2 façons différentes de "marcher".

La première est bidon : mettez vous en auto-follow sur un piéton, et vous allez courir lentement, à vitesse de marche.

La seconde est bidon aussi, mais moins en fait, puisque le résultat c'est que, au yeux des autres, si on en croit le posteur (pas pu tester), vous marcherez effectivement

Citation :
you can walk.

if you tap your forward key repeatedly, others will see you as walking while to you, it will look retarded.

It works only if you want others to see you as walking. Also works for moonwalking. if you hold your reverse key and tap your forward key, to others you will be moonwalking
Non mais tu sais quand j'ai dis "apres renseignement" c'était par rapport à la fermeture du topic.

J'ai fermé le topic à la demande du posteur et puis j'ai demandé si c'était viable ou non...c'est tout

Si Sadyre postait encore ici, il aurait plutôt dit : "Source ?".
Et source j'aurais donné.

Bien sûr, j'aurais du me taire, et poster plutôt un cryptique "Mais oui on peut marcher si on fait partie de ceux qui savent. Envoyer moi un tell in-game et je vous montrerais". J'aurais alors obtenu la reconnaissance et l'admiration de tous ceux qui m'auraient vu marcher ... sans savoir que, sur mon écran, je ne voyais en fait qu'une pitoyable danse épileptique .
Citation :
Publié par Petitpoa
C'est quoi le moonwalking?
Le pas de danse le plus célèbre de Michaël Jackson. Vois par exemple le clip de Thriller.

Je te conseille de six-slotter le pouvoir Connaissance du monde contemporain. C'est très utile pour gagner au Trivial Pursuit.
Citation :
Publié par Petitpoa
Inculte.

Citation :
Publié par Nyme
J'ai fermé le topic à la demande du posteur (...)
Han !! C't'interdit ça !!

Sinon merci pour l'astuce Aral. Je vais essayer ça.
Citation :
Publié par Petitpoa
Je sais, je sais !!!

Faut dire que c'était fastoche : je connais Moon depuis un bail !
Je précise d'ailleurs qu'il est plus souvent vautré dans un canapé à regarder des Mangas ou avachi sur son fauteuil d'ordinateur qu'en train de marcher...

Parler de Moonvautring aurait été bien plus adapté !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés