telechargement

Partager Rechercher
salut
je viens de lancer coh et sa me retelecharge 1,5giga , pourtant je lavait deja fait pour le pre telechargement pour l'episode 6
ses pareil pour tout le monde?
la en plus sa avance pas , 75ko/s jen ai pour 5heures pourtant jai du 8 mega en connection , jai les boules
oki s ame rassur ,mais bon sa devait durer 5 heure le maintenance la avec le retelechargement sa fait 10 heure...
en plus je voit pas linteret de faire telecharger quelque chose de 1,5 giga ya une semaine pour refaire la meme 1 semaine apres ,
ceux qui sont en 56ko ces mort pour eux...
Citation :
Publié par chamo78
en plus je voit pas linteret de faire telecharger quelque chose de 1,5 giga ya une semaine pour refaire la meme 1 semaine apres ,
Non non : l'épisode 6 faisait 1,6 Go
Hypothèse : l'I6 était tellement buggé qu'il a fallut un patch qui fait 95% de l'épisode pour qu'il marche
Pareil pour moi. Il y a sans doute un vrai problème là puisque le patch 6 n'avait pas encore été appliqué qu'on en dl déjà un autre. Ou sinon je comprends plus: 3 gigas de données c'est plus que le jeu original...

Perso j'attends un peu avant de continuer ce dl étrange. On manque d'infos là...
lol de pire en pire lol
et ceux qui ont de petite connection ? il ce tappe 600 heure de download?mdr
enfin je dit sa meme avec une bonne connection sa avance pas
edit: vi je crois que ta raison Sagramore vaut mieux lacher l'affaire
sa nous fera un peu plus de bande passante pour les autre lol
je sais chuis mechant
vous avez pas remarquer un truc
quand on lance l'updater cela indique téléchargement des droits je ne sais quoi cela ne télécharge rien
et puis cela lance le fixing
Citation :
Publié par Mercusio
Et en plus on peut pas interrompre le téléchargement, ça l'annule complètement

En tout cas chez moi
Pareil, c'est une catastrophe
vi jai tenter de le recommencer aussi jen ete a 180 mo et hop pus rien lol
a s'arracher les cheveux quand meme
en plus il sans sorte bien les forum offi sont aussi en maintenance ...
ces premediter tout sa je vous le dit lol
Citation :
Publié par La Clef
Mon dossier CoH: 2,74 Go (avant le téléchargement d'aujourd'hui)

Mon dossier CoHtest (serveur test) mis à jour à la sauce E6: 4,13 Go

Cherchez l'erreur ...
sa doit etre ces fameux 1,5 giga
ce qui et ouf ces que personne nous a prevenu de sa
et il ce douter bien qu'avec la maitnenance de 5 heure un jolie paquet de monde allez ce precipiter des 18h pour ce connecter ,donc bon la ces vraiment nimporte quoi
surtout si il etait au courant ,il aurait pus nous faire telecharger sa hier soir ou en meme temps que pour le seveur test
en plus sur le forum officiel ya marquer "
Pendant ce temps, toutes les annonces importantes seront faites sur le Site Officiel"
mais bon apparement ces pas une annonce assez importante de telecharger 1,5 giga
Citation :
Publié par Kageryuzan
Peut être que c'est CoV (vu que le lanceur sera commun aux deux jeux )
sans doute mais alors pourquoi l'E6 faisait déjà une taille pareille si ce n'était pas lui qui contenait les modifs pour CoV?
Citation :
Publié par Marou
A mon avis il y a un bug sur le serveur, et si cela se trouve c'est même pas la peine de télécharger quoi que ce soit
serieux j'hesite a le couper ce maudit updater
pasque re recommencer a zero
en plus le serveur devait repartir a 18h la sa fait deja 19h30 voila quoi ces abuser
il aurait pus la commencer vers 9h du mat histoire de pas etre trop degue...
la plus part des serveur ricains sont sur ouvert et les servuer europeen en ? et le vigilance en fermer sa montre quand meme l'interet quil nous porte ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés