Aller à la page... |
telechargement
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
sa me fais pareil
![]() |
![]() |
|
|
Je sais pas si c'est pareil pour tout le monde mais en tout cas c'est pareil pour moi
![]() |
![]() |
|
|
Pareil !
6 hrs de téléchargement ![]() j'ai les nerfs ![]() |
![]() |
|
Légende
|
lol de pire en pire lol
et ceux qui ont de petite connection ? il ce tappe 600 heure de download?mdr enfin je dit sa meme avec une bonne connection sa avance pas ![]() edit: vi je crois que ta raison Sagramore vaut mieux lacher l'affaire ![]() sa nous fera un peu plus de bande passante pour les autre lol je sais chuis mechant ![]() |
![]() |
|
|
vous avez pas remarquer un truc
quand on lance l'updater cela indique téléchargement des droits je ne sais quoi cela ne télécharge rien et puis cela lance le fixing |
![]() |
|
Prophète
|
Et en plus on peut pas interrompre le téléchargement, ça l'annule complètement
![]() En tout cas chez moi |
![]() |
|
|
je corrige, en 56k environ 80 heure et pas 600 (sigh!!! pourquoi moi ????)
![]() |
![]() |
|
|
De toute façon si c'est si lent c'est sans doute parce que tout le monde télécharge en même temps donc autant autant attendre même si c'est vraiment à dl...
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Mon dossier CoH: 2,74 Go (avant le téléchargement d'aujourd'hui)
Mon dossier CoHtest (serveur test) mis à jour à la sauce E6: 4,13 Go Cherchez l'erreur ... ![]() |
![]() |
|
|
Moi je n'arrive même pas à accrocher à la connexion....
Mais c'est clair qu'avec les forums en maintenance, mieux vaut attendre plutôt que se taper 1.6 Go à blanc.... |
![]() |
|
|
Erinan/Midoh/Graou
Ne traîne pas par ici par le plus grand des hasards ![]() |
![]() |
|
|
Peut être que c'est CoV (vu que le lanceur sera commun aux deux jeux
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
A mon avis il y a un bug sur le serveur, et si cela se trouve c'est même pas la peine de télécharger quoi que ce soit
![]() |
![]() |
|
|
752248:53:29 restant...
Mouahahahahahaha Bon ba moi vais aller em coucher pou récupérer de ma nuit d hier du coup, ca tomb bien. |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|