chamo78 |
Dernières publications

et pour cov ces quelle contact quil faut allez voire? merci d'avance... Lire la suite

jai eu le meme souci et sa venait de ma barrette de memoire qui etait pourtant neuf (dater d'1'mois) et apparement chuis loing ... Lire la suite

mdr artefact pas mal comme petite histoire a quand le film? :D... Lire la suite
+1 sa arrive tellement souvent sur les forum les gens qui critique la facon d'ecrire ses tres frustrant de voire toujours ce... Lire la suite

lol je me suis arretter au environs de 800 pour le relancer :D surtout si pour certain sa marche :(... Lire la suite
n'empeche ont voit bien en prioriter de quelle serveur il s'occupe en premier.. ricains, anglais puis si il leur reste un peu... Lire la suite

oki s ame rassur ,mais bon sa devait durer 5 heure le maintenance la avec le retelechargement sa fait 10 heure... en plus je vo... Lire la suite
lol de pire en pire lol et ceux qui ont de petite connection ? il ce tappe 600 heure de download?mdr enfin je dit sa meme ... Lire la suite
vi jai tenter de le recommencer aussi jen ete a 180 mo et hop pus rien lol a s'arracher les cheveux quand meme en plus il san... Lire la suite

salut je viens de lancer coh et sa me retelecharge 1,5giga , pourtant je lavait deja fait pour le pre telechargement pour l'ep... Lire la suite

finalement jai trouver d'ou venais ce probleme, et sa venait de l'une de mes barrettes de ddr qui etait apparement morte :(... Lire la suite

jai qun fichier qui se nomme coh checksum ces celui la que je degage?:chut:... Lire la suite
arf toujours pareil sa me met cette erreur sur chaque fichier /piggs :sanglote:... Lire la suite
et je precise que ce me relance en boucle le telchargement des certificat et des fichier dans le dossier pigg :doute:... Lire la suite

salut voila jai un gros probleme jarrive plus a reinstaller city of heroes voila mon probleme: apres installation du jeu ... Lire la suite