problem d'install

Partager Rechercher
salut
voila jai un gros probleme jarrive plus a reinstaller city of heroes
voila mon probleme:
apres installation du jeu je lance coh sa me lance les mise jour mes a chaque fois sa me met programme de mise a jour de coh_erreur fichier , erreur de checksum complet de tout les fichier, le disque dur et plein ou vous essayer d'installer dans un emplacement sans posseder les autorisation corresspandante , et sa me met cette erreur sur chaque fichier .pigg au moment de la mise a jour ,
jai windows xp avec wanadoo comment connection internet , jai pas de firewall ou d'antivirus qui pourrais me faire blocker sa , jai meme formater mon pc mais toujours la meme erreur , jai essayer avec la version 2cd et la version dvd mais toujours pareil ,
merci d'avance pasque je peut plus jouer a coh ,jai essayer d'envoyer un mail au service technique mais il me reponde aps...
jai formatter depuis lol
mais javais tester sa avant de format sa mavait fait planter windaube
franchement la chuis perdu je sais pas quoi faire jai envie de balancer mon pc par la fenetre
erf...pas cool.

va faire un tour alors, il fait beau, les filles sont dévêtues et c'est dommage de se gâcher la vie et grrrrrr contre son Pc pour ça.

Mais je te comprends , je suis passé par là.
Patience est mère des vertus.... et y'a bien un gars qui va passer par là pour t'aider.

courage

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés