regarder la bare de dl c mal

Partager Rechercher
ben moi se qui me ferai plaiz c de voir une equipe de reporter qui aurais vecue avec une equipe de jeune concepteur de mmo avec tous les rouages que cela implique
avec des interview exclusive des employer et de leur chef d entreprise et la on aurai pu en entendre et voir des chose

du genre on aurai appris que le jeu était gérer par une boite fantôme us qui en fait serai gère en Roumanie par des gars payer 2 euro de l heure avec des moyens plus que primitif enfin les employer on les aurai entendu dire les mise a jour étai si longue et les pannes serveur aussi fréquente ben c qu'ils on pas les moyens de faire autrement pi c pas le taf qu'on leur demande

c dur de faire un entretien réseau tous en fsan le métier de gardien de l immeuble et un pe de raket entre 2 update la nuit en nous disant que bas ue ici aussi il voulais sans sortir dans la vie

alors il serai aller voir la boite fantôme l'équipe de créatif et le chef d'entreprise

le jeu lui même avais étais pomper sur un gars qui vnai passer son test il étais a l'époque ( le chef d entreprise ) chasseur de tète d une grande boite d'info et que le gars lui aurai sotie un peu trop son projets lui ayant dit ok on vous appellera il se dit ptain son idée et genial on va le faire ben ouer lui c un fils a papa les moyen il les aura ( depuis le gars se serai ouvert les veine depuis la sortie du jeux cool des blemes en moins )

il nous aurai lâcher que si il a se taf ( de boss de la boite ) now c qu'en fait il aurai flinguer tous les meilleur postulent de son futur djob pur etre sur d avoir le taf pi bon l'ancien boss se démerder mal il passer trop de temps avec ses employer ' pi bon le taf faut savoir le cree ) apres on aurai pu lui poser des question suite au plainte qu on avai pas eu de mal a trouver par si par la ils nous aurai répondu bon il faut savoir aujourd hui que les mmo son coter en bourse et que de toute façon les jeux son comme l essence et a la voiture ' vi c un philosophe a c heure ) que de toute façon ils s en fou et s en amuse de voir a quel point il fait de la merde et que les gars ben continue a payer il nous aurai dit que les mmo étais une drogue donc raf des plainte pi que la concurrence lui fsai pas peur vu que c pour tous les mmo pareil ben ouai c le même patron pour tous les mmo son pas con nos bos

après on aurai zaper et censurer quelque truc quand même on peu pas tous montrer

alors on serai aller voir l equip de créatif en pleine séance de snif collectif sous alcools on aurai pu selon se que l on aurai capter ben qu'eu en fait il fsai rien et tous étai gérer par les enfants africain ben ouai il nous disais que sur les mmo les gos dans la misère étai la meilleure source d inspi pour eux ben ouai eux il on des rêve super intéressent des envie qui nous inspire avec les tee churt déchiré usa en gros et le rêve américain pour idéal

pi bien sur on aurai pas pu dire quelle société ct mais bon on peu se dire que quand même des mmo y en as pas masse etc..

mais cela on le verra jamais car se qui joue ne regarde pas la tv donc aucun intérêt

voila un ti delir comme sa en passant
D'habitude je ne prête pas attention aux fautes, voir ça ne me dérange pas. Mais là je me suis repris à 3 fois pour lire ton message Artefact.

J'ai vraiment eu du mal avec tes abréviations, tes fautes, et ton SMS style.

Je vais être honnête, si je n'avais pas été modo je n'aurais pas lu ton post, surtout que tu as un correcteur d'orthographe intégré qui t'aurais aidé à en faire un texte agréable à lire.

Sinon l'intention est louable, le texte original mais la forme fait vraiment mal aux yeux.
Citation :
Publié par Marou
Bon OK,
mais il a fait un super effort tout de même pour raconter son histoire, alors de grâce arrêter de rabaisser les gens
Quel effort, celui d'écrire plus d'une ligne ?

Personnellement je me suis arrêté à la moitié du texte, j'ai lu les réponses ensuite dans l'espoir d'avoir plus de renseignements. Le vrai effort aurait peut être été de prendre quelques secondes de plus (parce que ce n'est pas plus long) d'écrire des mots entier. Je peux croire qu'il ne s'agit pas d'un joueur français qui a du mal avec les accents et la grammaire, si ce n'est pas le cas, il y a quand même de sérieuse questions à se poser non ?
Ne serait que par rapport à l'usage (ou plutôt l'absence d'usage) de ce forum et des nombreux outils faits pour nous aider.

Désolé je ne peux pas réagir sur le sujet, ne l'ayant pas lu en entier je ne sais même pas si ça parle vraiment de CoH (ou juste de quelqu'un qui s'ennuie pendant le téléchargement de CoH)
Ben j'ai pas l'habitude de casser sur l'orthographe, je ne suis pas exempt d'erreurs loin de la...

mais la...C'est illisible tout simplement.

C'est con parceque ca me semblait amusant, mais franchement c'est inbuvable tant c'est illisible....
oki il fait des fautes d'orthographe.Je vous l'accorde mais pk dire il fait des fautes d'orthographe critiquer et encore critiquer.Alors que la vraie question est
REVE ou REALITE ne serais ce pas un jolie débat.A mon goût déjà plus interressant que les fautes d'orthographe (style comerage de quartier de personne plus d'âge ou de petit filles dans la cour d'une école ).

Je soutiens la ligue des personnes qui ne font aucun effort pour ce faire comprendre ou qui le font exprès quelque part.
Citation :
Publié par epinesnoire
oki il fait des fautes d'orthographe.Je vous l'accorde mais pk dire il fait des fautes d'orthographe critiquer et encore critiquer.Alors que la vraie question est
REVE ou REALITE ne serais ce pas un jolie débat.A mon goût déjà plus interressant que les fautes d'orthographe (style comerage de quartier de personne plus d'âge ou de petit filles dans la cour d'une école ).

Je soutiens la ligue des personnes qui ne font aucun effort pour ce faire comprendre ou qui le font exprès quelque part.
+1 sa arrive tellement souvent sur les forum les gens qui critique la facon d'ecrire
ses tres frustrant de voire toujours ce genre de reponse que quelq'un l'indique 1 fois sa passe ,mais les 3/4 des gens ces abusée
Je pense que tout le monde aura relevé les problèmes liés à l'orthographe du message initial, le rendant difficilement lisible.

Néanmoins il est inutile d'insister encore sur des dizaines de posts sur ces fautes. De même, il est préférable d'une manière générale d'éviter les critiques/remarques concernant l'écriture. En cas de problèmes, vous pouvez envoyer un Message Privé au concerné ou tout simplement reporter à la modération.

Maintenant, il serait peut-être plus intéressant de s'intéresser au contenu.
Je le répète mais pour ma part je n'ai pas pu finir le texte du sujet initial, alors parler du contenu, je le regrette parce que c'est peut être intéressant, je ne peux pas le faire non plus.

Et vu que l'essentiel du sujet n'est pas basé sur l'écriture, je ne ferais pas plus l'effort de lire qu'on ne veuille faire l'effort de le réécrire. Il peut sembler déplacé d'insister, je préfère réagir encore une fois espérant voir son contenu corrigé et plus tard éventuellement y répondre.
Le prochain troll ou attaque perso sur ce topic se verra prendre un avertissement.
Vegekuh a déjà prévenu de s'en tenir au contenu, la forme a déjà été débattue sur pas mal de posts

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés