epinesnoire |
Dernières publications

Cherche transfert 150 po arathi ally => conseil des ombres h2 merci de vos reponse... Lire la suite

Salutations, je suis ménestrel 20 je recherche une guilde rôle play sans être extrémiste bonne ambiance et qui désire découvrir... Lire la suite

Je viens d'acheter une armure top qualite si c'est ce que tu recherche parcontre ca coute relativement cher tell Ulixes tres bo... Lire la suite

kauri le serveur le plus french vous etes sur ? ne serai ce pas chiamera plutot ? enfin il est domage que le peu de francais su... Lire la suite

petite info complementaire il y a un pnj au -5071 -2340 a tyrena correllia du nom de j'pai brek qui permet de changer de facti... Lire la suite

Bonjour, je joue a swg depuis peu et j'ai vraiment du mal a trouver des guides sur toute les professions de ce jeu et vu que je ... Lire la suite

pour completer l'info il y a un pnj au -5071 -2340 a tyrena correllia du nom de j'pai brek qui permet de changer de faction pil... Lire la suite

c'est bien neutre que je veux etre merci pour les infos enfin l'anglais tj l'anglais :p... Lire la suite

bonjour, je suis trader et rebel au sol et pilot rebel mais j'aimerai attaquer une carriere space mais en neutre je n'arri... Lire la suite