Tispeed |
Dernières publications

Hellow, Voualà , je voudrais savoir le prix de cette charmante dragodinde , elle (ou plutôt il car c'est un mâle) est de niveau... Lire la suite

Pourquoi ne pas créer une sorte de secte autour du crocoburio ? du genre rendre service au crocoburio en échange de sa gratitud... Lire la suite

Hello,Je crois tout simplement que tu devrais relire la réponse (Très) argumenté de Thanatos qui te signale tout les changement... Lire la suite

Hello, Je retourne sur le jeu et j'aimerais savoir à combien je pourrais vendre ma maison s'il vous plait (je ne souhaite avoir... Lire la suite

[CoH/CoV]Les archétypes que vous préférez avoir en groupe ?
CoH - CoH/CoV - Les Conseils de l'Avant-Garde
CoH - CoH/CoV - Les Conseils de l'Avant-Garde
Je suis Tank Pierre/Feu. :D... Lire la suite

Hellow, Merci pour ta réponse, je peux moi meme te conseiller de faire un trader structure , car c'est a ce qu'il parait le mei... Lire la suite
Merci pour ta réponse.J'ai vu également que la nouvelle mise a jour annonçais des gunboats :amour:, en ce qui concerne la maiso... Lire la suite

Hellow, Je pense revenir prochainement sur ce magnifique jeu ^^ après un temps d'arrêt de pas mal de temps (je ne sais plus ex... Lire la suite

Hellow, J'ai apperçu quelques uns de vos screenshot (ca me rappel de bon souvenir ^^) et c'est là que j'ai vu un vaisseau sur u... Lire la suite
Okay merci de la réponse , je commence a m'en souvenir un 'ti peu :)... Lire la suite

Clé d'essai envoyé à Peacyweed ... Lire la suite
Envoyé a Blood Tear aussi :)... Lire la suite

VinceTh , je vien de t'envoyer une clé de parainage , bon jeu a toi ;)... Lire la suite