[Estimation] Maison en 15/24

 
Partager Rechercher
Hello,

Je retourne sur le jeu et j'aimerais savoir à combien je pourrais vendre ma maison s'il vous plait (je ne souhaite avoir que des estimations je ne vend pas pour le moment hein ).

Un petit screen de la maison :

http://img182.imageshack.us/img182/7319/maisonvendreah3.th.png


Voilà , merci d'avance ... Bye.
Je trouve qu'une maison si elle dois être vendue dois l'être au prix d'achat vu que les maisons sont encore non vendues un peu partout et qu'on peut avoir la réplique de a maison que tu estime au prix auquel tu l'as acheté donc sauf si tu cherche à la vendre à perte je pense qu'au prix d'achat serais la meilleur estimation.
bonsoir vu que ta maison n'a qu'un coffre et qu'elle est a sufokia à l'achat elle a du te coûter 1M donc j'estimerais le prix de revente à 1.5M puisqu'actuellement il ne reste plus de maison à ce prix ni a sufokia ni a astrub (à ma connaissance) donc tu pourrais espérer la vendre a 1.5 a quelqu'un qui na pas le courage d'attendre la prochaine extension majeur de dofus qui apportera avec elle sûrement de nouvelles habitations ^^ et si tu n'a pas patience vend la au prix que tu l'a achetée =) (mais la vendre plus cher que 1.5M reviendrait pour ma part à une perte de temps car je doute que des joueurs seraient prêt à payer une maison à un coffre 2fois le prix de l'achat de base ^^ )voila bon jeu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés