Probleme technique COV. Crash

Partager Rechercher
Bonjour, j'ai fait l'acquisition il y a quelques temps du pack COH+COV. Pendant plus d'un moi j'ai jouer a COH sans aucun problème. Depuis peu je me suis mis a COV et les soucis ont commencés.
Après un temps de jeu aléatoire je me fait éjecter de ma session et lorsque je tente de me reconnecter le patcher me fait une vérification des fichiers. Generalement il tente de me réinstaller un ou deux fichiers pigg puis il relance une vérification complète des fichiers. Et il tourne en boucle, vérification, DL de fichiers, vérification...
Meme après une reinstallation complète il me dit "erreur sur le fichier pigg/geolm.pigg". S'en suit un message d'erreur " le DD est peut etre plein ( il me reste 40Go de libre) ou que je ne possede pas les droits suffisant pour l'install ( on va quand meme pas trifouiller les ACL ).
Voila si quelqu'un peut m'éclairer, d'avance merci
Edit: Je précise que je n'ai pas de firewall d'activé.

Lami
Citation :
Publié par Sowan
Ton firewall te pose des problèmes sans doute....
Citation :
Publié par Lami
Je précise que je n'ai pas de firewall d'activé.
J'avance dans mon problème. Après re install complete du jeu sur une autre partition meme soucis de fichiers piggs qui pose problème. Du coup j'ai virer les fichiers pour forcer le patcher a les reprendre et la miracle ça marche .

Edit: Et paf, sans aucune intervention : fichiers corrompus
euh t as essayé vec un autre disk dur, et pas juste une autre partition... des fois qu il danserait un peu la gigue?

Pis essayes un defrag aussi... si tu peux te passer de ton pc pendant 2 jours
Nouvelles données du problemes : Formatage DD.(il en avait besoin ).
Ré install cette fois de XP pro ( et plus xp home).
Ré install de COV ....

Tadam toujours le meme probleme
Pas de bol Lami, si tu avais dis ça sur l'Auberge, j'aurais pu te descendre une sauvegarde gravée de mon installation (vu que je suis sur Lyon pour les fêtes de fin d'année)
Après avoir contacté le support technique, leur avoir demandé conseil pendant trois semaines et fait une foule de manip' différentes... j'ai toujours le meme probleme
/WTB une corde pour se pendre
jai eu le meme souci et sa venait de ma barrette de memoire qui etait pourtant neuf (dater d'1'mois) et apparement chuis loing d'etre le seul a qui sa arrive
enfin teste ta barrette de ram avec memtest pour voire si ta des erreur..
si sa vient de ta ram , faudrais peut etre commencer a ce poser des question ..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés