Publié par Felino
Profitez en pour faire un break, voir à quoi ressemble l'herbe et si elle est toujours verte, nourrir votre chat qui n'a pas manger depuis le dernier patch, appeler votre famille qui croit aujourd'hui que vous avez changer de pays, sortir les poubelles qui encombre intégralement votre salon et votre chambre d'ami, décoler les 15 cm de reste de pizza qui font office de moquette dans votre cuisine, ... car quand cela sera à nouveau 100% opérationnel vous serez quitte pour quelques mois de jeu non stop sans sortir du guidon.. enfin du clavier 
" Quelqu'un d'autre peut pas le faire ?!"...(je vous défie de trouver la référence, celui qui est à mon avis LE héros des années 90.....  )
hé, ça fait trois jours que je sors les poubelles ! y a plus rien dans mon appart tellement j'ai rangé pour calmer mon besoin compulsif d'atrophier une partie de mes neurones devant cette machine à retourner les sens....
Quoi, j'ai mis ma vie de coté pendant 6 mois et vous voulez que j'ai raison gardé.....m'enfin, c'est dur pour les enfants que nous sommes redevenus.......
hummm après tout n'est-ce pas ça un consommateur ?..... un être dont les défenses sont affaiblies par un besoin compulsif de répondre à une tentation dont il n'a aucune nécessité.....(oups, joueur -nuance)
Vous voyez, trop de coh tue la santé; pas assez de coh, c'est pareil....
pour résumer, un seul mot : a-d-d-i-c-t-i-o-n........
|