telechargement

Partager Rechercher
J'ai fait la manip de copier le repertoire test dans le repertoire live et j'ai eu 1.7 a telecharger... 1.7 Mo
La manip a donc tres bien fonctionne pour moi.
Bon apres avoir telecharger les 1.5go super j'ai fini (quant meme 2h) et la quece que je vois ??? 5:44:08 restant pas de nouvelle barre rien juste sa et les 1.5 sont fini ......... que faire puisque si on arete on recomence depuis le debut et que 5 jour je peut pas les faire ........ donc a moin que l'on se foutent de moi royalement je voudrais une explication merci

EDIT: je vien de passer a 1.6/1.5go
EDIT2: Non c'est bon le jeu vien de demarer mais les serveur sont down
l'astuce de la récup des fichiers de CoV test est niquel (faut surtout pas oublier de supprimer les checksum et le fichier patch de 1.6 avant de lancer le jeu surtout. Et l' updater c'est celui de CoH pour répondre à la question d'un précédent post.)
Citation :
Publié par Tispeed
heu je vien de regarder sur le forum donc en fait la mise a jour que je vien de downloader ne sert a rien ????????????????????????
<sort la tisane de verveine>

Ben vi mon cher Tispeed...

<regarde la tête de Tispeed>

...

<rajoute de la vodka dans la verveine>

<tend une tasse à Tispeed>

Tiens
Super apres 2h de download ou je pouvait rien faire a attendre que se sois fini j'apprend que sa n'a servit a rien ......... et encore une maintenance de 5 h il font quoi la ??? et se week end encore une maitenance ?
Bon faut pas pousser non plus ... posté hier par Midoh :

Citation :
Bonsoir, comme vous l’avez remarqué, l’updater connaît actuellement quelques problèmes et retélécharge le contenu complet de l’épisode 6.

Bien que j’imagine que cela sera difficile à faire pour vous, je vous demanderai de stoper tout tentative de mise à jour du jeu, les développeurs travaillent actuellement à une correction. Les serveurs US sont également touchés.

Remplacer les fichiers de CoH par ceux de la Beta de CoV permet d’avoir un patch moins important à télécharger. Cependant, vous devrez tout de même faire la queue pour la mise à jour du jeu étant donné que de nombreux joueurs essayent de se connecter. Si vous ne vous sentez pas assez confiant concernant cette manipulation, ne la faites pas.
STOPPER TOUTES TENTATIVE DE MISE A JOUR DU JEU <--- je pense que c'était assez clair non ?
Incan tu peut me dire où tu a trouver sa car je ne l'est pas vu moi

Ok pour la maitenance mais bon on en a deja eu une hier
Je paye pour jouer par pour attendre je comprend qu'il y est une maitenance c'est normal mais bon elle ne dure pas aussi lontemp que je sache d'abitude
C'est bizarre la vie... y en a qui ont trés vite compris qu il fallait pas dl, et qu y avait un autre moyen pour jouer malgré tout au jeu qu on a payé, puis y en a d autre qui se sont énervé et... et non juste énervé.

Bon ok tout le monde n'était pas à la beta, mais depuis le serveur test normal est revenu... vous avez essayé de vous connecter dessus pour voir ce qui se passe? Genr une mise à jour avec beaucoup moins de file d attente, et d el appliquer au répertoire COh... voire juste d y jouer pour patienter... je dis pas que ca aurait marché... le serveur test est peut être en version +1, mais me semble pas avoir téléchargé quoi que ce soit en le lançant hier soir quand les serveurs normaux sont tombés...

Bref... faut chercher les infos, et se débrouiller parfois... quand on sait que le poisson n arrivera pas faut pas l'attendre le bec ouvert messieurs les albatros

Sinon lagland ca s est calmé assez vite, après le reboot des serveurs en gros...
Ma je me suis tapé deux soundloop et crash du jeu... ce qui m a évité de me retaper une nuit blanche...

Mais si on a bien le moteur graphique de cov (vu qu on a récup le dossier de la beta ca doit être le cas) le lag peut être un lag client... raison pour laquelle k attends un giga de ram par la poste.... pensez à diminuer vos options graphiques donc.
Citation :
Publié par Congelateur
Bref... faut chercher les infos, et se débrouiller parfois... quand on sait que le poisson n arrivera pas faut pas l'attendre le bec ouvert messieurs les albatros
Hummm... Les albatros c'est nous, je suppose...
Mais bon le poisson ( patch de 1,6Go ), j'appelle ça un requin. Et je connais pas beaucoup d'albatros qui ne crie en voyant un requin....
Citation :
Publié par BouclierEternel
Hummm... Les albatros c'est nous, je suppose...
Mais bon le poisson ( patch de 1,6Go ), j'appelle ça un requin. Et je connais pas beaucoup d'albatros qui ne crie en voyant un requin....
lol je suis d'accord avec toi la
Justement je trouve ça pas claire au contraire. Je me suis fait avoir avec l'update 1,5 GO de hiere soir mais aujourd hui l'update est de 1,4 GO et celui la je sais pas si il est bon ou pas. Si quelqu'un pourrait me confirmer ça serait gentil.

Merci !!!
Lisez avant de poster, t'as la réponse quelques posts au dessus de toi :
Citation :
Publié par Incan
Bon faut pas pousser non plus ... posté hier par Midoh :
Citation:
Bonsoir, comme vous l’avez remarqué, l’updater connaît actuellement quelques problèmes et retélécharge le contenu complet de l’épisode 6.

Bien que j’imagine que cela sera difficile à faire pour vous, je vous demanderai de stoper tout tentative de mise à jour du jeu, les développeurs travaillent actuellement à une correction. Les serveurs US sont également touchés.

Remplacer les fichiers de CoH par ceux de la Beta de CoV permet d’avoir un patch moins important à télécharger. Cependant, vous devrez tout de même faire la queue pour la mise à jour du jeu étant donné que de nombreux joueurs essayent de se connecter. Si vous ne vous sentez pas assez confiant concernant cette manipulation, ne la faites pas.
STOPPER TOUTES TENTATIVE DE MISE A JOUR DU JEU <--- je pense que c'était assez clair non ?
En clair, on te dis de patienter, si tu as déjà téléchargé. C'est un bug de l'updater qui se relance à chaque session, donc il vaut mieux attendre que le problème soit résolu.

Enfin, c'est toi qui voit si tu veux dl le même patch tous les jours, je vais pas jouer l'empêcheur de dl en rond, hein ...
Citation :
Publié par Bonbon Rose
Et comment on fait alors si on a pas la version test de CoV hein??? On fait pipi dans un violon en chantant la marseillaise c'est ça?
Ne serait-il pas mieux de jouer avec les jeux que tu as sur ton pc -solitaire, pinball ..- ?
Parce qu'au prix du violon, même pour chanter la marseillaise, tu peux t'acheter 2 pc : 1 pour jouer à cov et 1 pour jouer à coh.
Pour gagner des insignes c cool, non ? 2 comptes, 2 pc et tu tapes un de tes perso pour gagner des points faciles !!!
Euhhhh... soit dit en passant, je ne veux pas donner de mauvaises habitudes... (Simplement j'en connais qui le font)
Bon , vous tous , histoire de passer le temps , j'ai ouvert un chan IRC City Of Heroes .

Il est sur EpikNet , son nom est coh (tout simplement) . Au plaisir de vous y voir

Edit > Les gens !!!
J'ai fait l'update de CoH (la soit disant bugguée de 1.5 GO) puis ça m'a mit apres 1.5/1.5 Go et 5 heures et quelques restantes . J'ai laissé l'updateur de coh en route et je suis parti manger mon chilli con carne (lol) . Maintenant , je peux jouer ! Ou du moins , passer l'updateur

Citation :
Publié par Tispeed
Incan tu peut me dire où tu a trouver sa car je ne l'est pas vu moi

Ok pour la maitenance mais bon on en a deja eu une hier
Je paye pour jouer par pour attendre je comprend qu'il y est une maitenance c'est normal mais bon elle ne dure pas aussi lontemp que je sache d'abitude
Voui voui, mais là c'est quand même particulièrement exceptionnel ce qui est fait.

Je vous rappelle que l'on assiste à une énorme évolution du jeu ... alors il est normal de s'attendre à 1 ou 2, voir 3 jours de dérapage incontrolé le temps que tout ce stabilise... essayez juste d'imaginer le boulo qu'il doit y avoir derrière ce nouvel épisode, du temps qu'ils ont du déjà passer dessus... énorme...

Alors patience chers amis

Profitez en pour faire un break, voir à quoi ressemble l'herbe et si elle est toujours verte, nourrir votre chat qui n'a pas manger depuis le dernier patch, appeler votre famille qui croit aujourd'hui que vous avez changer de pays, sortir les poubelles qui encombre intégralement votre salon et votre chambre d'ami, décoler les 15 cm de reste de pizza qui font office de moquette dans votre cuisine, ... car quand cela sera à nouveau 100% opérationnel vous serez quitte pour quelques mois de jeu non stop sans sortir du guidon.. enfin du clavier
Citation :
Publié par Le Gizou
c'est vrai ce mensonge ?? (que je sois pas déçu en rentrant du taf non plus )
Quand je dis que je peux jouer , c'est que je peux arriver jusqu'a l'ecran avec les beaux serveurs downs . J'ai quitté le jeu et relancé l'updateur , ça marche toujours . Ce n'etait donc pas un coup de bol ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés