telechargement

Partager Rechercher
pfff ben laissez tomber la manip...il me refait pareil.....

j'suis repartis pour charger1.4GO....après avoir passé 20 min a tout copier...vachement utile donc.....
je crois que ce soir c compromis......va falloir attendre 2 h du mat pour jouer
Citation :
Publié par tazminator31
pfff ben laissez tomber la manip...il me refait pareil.....

j'suis repartis pour charger1.4GO....après avoir passé 20 min a tout copier...vachement utile donc.....
je crois que ce soir c compromis......va falloir attendre 2 h du mat pour jouer
Tu as du oublier une etape...genre effacer les fichiers checksum?
Quelques explications sur ce qui foire ici (en anglais), et notamment :

Citation :
What’s happening with the Updater is this:

Every time someone starts the Updater, it checks with the patch servers and compares that player’s version of the game with the current one. It then ‘builds’ a download for that specific player. It has to do this, as different players may have different versions of the game - if they haven’t logged on for a while, for example.

Tonight, there is an issue where the Updater or patch servers are not recognising the pre-download files for Issue #6. Because of this, the patch servers are having to create a 1.5 GB+ download for every player who tries to connect.

This takes a lot of time.

When you start your Updater, you get added to the queue. As the patch servers are under extreme stress, and the queue is very long, it can take a very long time to connect. As more people try to connect and leave their Updater window open, the queue continues to grow.

In all honesty the best thing you can do is to first follow the instructions I gave above (if you were in the CoV Beta), then close your Updater window and go do something else for an hour or two. Then try it again. If it doesn’t connect within 30 seconds, close it and go do something else for another hour or two, and so on.

I do apologise for the problems and the inconvenience they are causing. We are working hard to try and fix them.
Posted by Bridger on 10/27 at 21:23
Et surtout
Citation :
All the planning in the world can’t prevent something going wrong, I’m afraid. I did not in any way intend to imply that this situation is of no consequence, I was merely attempting to explain what is happening and why, as best I could.

However, in case you missed my previous apologies, we are very sorry for these problems, and we are working as hard as possible to resolve them.
Posted by Bridger on 10/27 at 22:07
En résumé :
Les pré-download du patch de 1.5giga (celui proposé depuis 1 semaine) ne sont pas reconnus comme le patch qui devrait s'appliquer ce soir, et donc le patcher oblige tous les joueurs à downloader de nouveau ces 1.5giga. Cela sature les serveurs, et oblige les joueurs à passer en file d'attente qui n'en finissent plus.

La meilleure solution est donc de passer par la manip de swap des fichiers de beta cov (expliquée plus haut) ou d'attendre 1 heure ou 2 que les files d'attente se resorbent.

Et enfin, Bridger présente ses excuses et annonce qu'ils font tout ce qu'ils peuvent pour résoudre ces problèmes.

(donc en fait, rien de nouveau, mais vu le nombre d'excuses, ils savent qu'ils ont intérêt à tout faire pour rattraper le coup )
oh c'est bon avec la manip en 5mn c'est réglé, pour ce qui on pas beaucoup de place sur leur HD commencez par remplacer le fichier d 1.6Go par celui de 45Mo... parce que quand vous allez ajouter le répertoire pigg vous allez avoir des surprises sinon...
Citation :
Publié par Allansia
Ici ou sur le forum off c'est pareil... ca râle (oups on est en France c'est vrai).
Toujours ce même préjugé stupide sur "les Français sont des râleurs".

Fréquente 5mn les forums officiels US de CoH et tu trouveras autant de "râleries", idem pour les forums anglais européens (je ne lis pas l'allemand).

Quand il y a des problèmes, les gens s'en plaignent. Point.
Citation :
Publié par Allansia
Ici ou sur le forum off c'est pareil... ca râle (oups on est en France c'est vrai). Petite pic oui dans le sens où j'ai l'impression qu'il "vous" faut de l'information "quand" vous le désirez... suffis d'attendre (et si ca vous plait pas vous pouvez toujours désinstaller le jeu).

PS : aussi pour dire que pour trouver une info ici ou sur le forum off ca deviens la croix et la bannière tellement y'a de ouineurs.
mdr serieux fr ou us c pareille quand ca marche pas ça gueule que se soit wow,l2 ect..
ps: ca se voit que tu et fr pour ouiner autant
Bon la manip marche, la connection est longue mais on peut y arriver, Vigilance est up.

Quand tu te log tu recois plein de nouveau badge de gladiateurs....sais pas ce que c'est mais bon.....

Et puis...ben beaucoup de truc sont en anglais (les zones, les missions etc...)

Bref, pas totalement parfait quoi...

Sur ce bonne nuit.
ben moi je suis entrain de charger la mise a jour et il me reste encore 1h57 minutes....le top pour la partie de ce soir ....

c trop cool leurs updates.. et en plus si on formate demain c repartis pour un tour..trop bien ça...
Cela ne sert à rien de télécharger les 1.4 g a la fin du téléchargement cela repart pour un tour
le mieux c'est d'attendre
sur ceux...
Bonne nuit à tous
.

Dernière modification par Compte #72543 ; 08/09/2017 à 21h37.
Deux serveurs européens sont UP!

Bon c'est vrai que c'est pas le nôtre mais y'a déjà du mieux. Si ça se trouve ils vont quand même réussir à régler le problème avant la fin de la nuit... En tout cas moi qui avais prévu ma nuit, je peux encore attendre et on verra bien
n'empeche ont voit bien en prioriter de quelle serveur il s'occupe en premier..
ricains, anglais puis si il leur reste un peu de temps il s'occuperont des allemands et nous bah ont verra un autre jour ^^
Bon j'ai fait la manip et juste avant de me décider à tout arrêter...connections au serveur

Donc il m'a dl un tout petit truc tellement rapide que j'ai pas pu voir combien

J'ai réussi à entrer dans le jeu mais pas sur le serveur vigilance qui est down

J'ose espérer que ça va bientôt rentrer dans l'ordre, parce que la je n'arrive plus à me connecter au jeu...

Bon en bref, il est tard et je suis un peu paumé mais je me rassure en me disant que si j'y suis arrivé une fois avec un petit dl ça devrait être bon

Bon courage et surtout bonne nuit
J'ajouterai simplement que sur ce coup la ils se sont bien merdé:

Ils proposent un pre dl avant la release pour eviter les pbs de saturation de serveur.
Mais evidemment ca merde et tout le monde recommence a dl les 1.6Go
Le resultat ? Hier impossible de jouer sur le serveur US tellement ca laggait.

ex: un feu ds steel canyon, on est resté sur le mm pendant 30mins+ sans que ca explose et en tout et pour tout j'ai reussi a eteindre 4 feux
des qu'on voulait faire une action 10mins a attendre

Voila donc j'espere que la prochaine fois ils foutront un serveur separer pour le dl ^^

--
Drinoc
ps: ca a laggé jusqua quelle heure alors hier ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés