Aller à la page... |
telechargement
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
Quelques explications sur ce qui foire ici (en anglais), et notamment :
Citation :
Citation :
Les pré-download du patch de 1.5giga (celui proposé depuis 1 semaine) ne sont pas reconnus comme le patch qui devrait s'appliquer ce soir, et donc le patcher oblige tous les joueurs à downloader de nouveau ces 1.5giga. Cela sature les serveurs, et oblige les joueurs à passer en file d'attente qui n'en finissent plus. La meilleure solution est donc de passer par la manip de swap des fichiers de beta cov (expliquée plus haut) ou d'attendre 1 heure ou 2 que les files d'attente se resorbent. Et enfin, Bridger présente ses excuses et annonce qu'ils font tout ce qu'ils peuvent pour résoudre ces problèmes. (donc en fait, rien de nouveau, mais vu le nombre d'excuses, ils savent qu'ils ont intérêt à tout faire pour rattraper le coup ![]() |
![]() |
|
|
Et pour ceux qui ont pas la beta de cov installer sur leur disque pour faire la manip, ils font quoi ?
|
![]() |
|
|
Faut attendre
et espérer... ![]() J'ai la bêta, mais comme je suis pas un as, je préfère attendre |
![]() |
|
|
Ai fini de DL ... j'ai eu un message d'erreur, une histoire de db je sais plus quoi et j'ai relancé... Connection : 363... Qui dit mieux ?
![]() |
![]() |
|
|
Connection 1100 qui dit mieux?
![]() |
![]() |
|
|
hum 704... je m'incline !
va falloir prendre des paris pour l'heure a laquelle on pourra etre en jeu, pour ceux qui sont en file d'attente :P |
![]() |
|
|
heu pas pret d'y jouer lol helas :'(
|
![]() |
|
|
Cela ne sert à rien de télécharger les 1.4 g a la fin du téléchargement cela repart pour un tour
le mieux c'est d'attendre sur ceux... Bonne nuit à tous |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() surtout si pour certain sa marche ![]() |
![]() |
|
Invité
|
.
Dernière modification par Compte #72543 ; 08/09/2017 à 21h37. |
![]() |
|
#72543 |
|
En espérant que demain ce ne sera pas le même cirque.
|
![]() |
|
|
C bon je suis connecté au jeu
![]() |
![]() |
|
|
Vigilance n'est pas down puisque j'y suis connecté.
|
![]() |
|
|
A supposer que le prochain ne fasse pas 3 giga...
![]() Vu que les patch sont de plus en plus gros, on peut s'y attendre. |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|