telechargement

Partager Rechercher
Post d'un admin de CoV :

Citation :
Publié par Alexa
Hi folks --

This just in from the devs...

If you were in the CoV beta and run CoH today and it starts downloading a gigabyte of data, follow these instructions:

1. Go to C:\Program Files\CoHTest\

2. Copy everything in this directory to C:\Program Files\City of Heroes\

3. Delete all the Checksum files:

a. C:\Program Files\City of Heroes\CohTest.checksum

b: C:\Program Files\City of Heroes\Coh.checksum

4. Run the Updater once again.
source

Trad :

Si vous étiez dans la béta de CoV et qu'en démarrant CoH aujourd'hui il télécharge un giga de données, suivez ces instructions :

1: Allez dans C:\Program Files\CoHTest\

2: Copiez tout ce qu'il y a dans ce repertoire dans C:\Program Files\City of Heroes\

3: Effacez tout les Checksum files:

a. C:\Program Files\City of Heroes\CohTest.checksum

b: C:\Program Files\City of Heroes\Coh.checksum

4: Redemarrer l'updater.

Quelqu'un essaye et me dit si ça marche ?
Message de Midoh :

Citation :
Bonsoir, comme vous l’avez remarqué, l’updater connaît actuellement quelques problèmes et retélécharge le contenu complet de l’épisode 6.

Bien que j’imagine que cela sera difficile à faire pour vous, je vous demanderai de stoper tout tentative de mise à jour du jeu, les développeurs travaillent actuellement à une correction. Les serveurs US sont également touchés.

Remplacer les fichiers de CoH par ceux de la Beta de CoV permet d’avoir un patch moins important à télécharger. Cependant, vous devrez tout de même faire la queue pour la mise à jour du jeu étant donné que de nombreux joueurs essayent de se connecter. Si vous ne vous sentez pas assez confiant concernant cette manipulation, ne la faites pas.
source

(merdouille j'avais déjà téléchargé 700 Mo )
Citation :
Publié par eniotnas
dsl mais petit parenthese , pourrons nous acheter le jeu le vendredi 28 ? donc demain ?
Ça m'étonnerait beaucoup... demain c'est l'ouverture (EDIT: des serveurs) pour les précommandes. Logiquement les autres doivent attendre Lundi. Et puis c'est pas vraiment utile d'avoir le jeu si t'as pas accés aux serveurs

Ceci dit tu peut aller voir et nous dire si il est dispo demain
Citation :
Publié par tazminator31
bon moi j'en suis a 105 mo... et il charge a 75k/s alors si la manip évite tout ce temps perdu je voudrais bien savoir si ça marche....
bah midho a indiquer qu'il fallait stopper tous mise a jour du jeu donc sa sert a rien de telecharger ces 1,5giga
sinon j'en suis a la #169 ème connections
bon et bien je viens de faire la manip expliquée plus haut et bien ça fonctionne je suis entré sur freedom sans prob
voila je suis juste passé pour donner l'info j'y retourne
Par contre en jeu il y a effectivement un lag fou

Graalstrike SwordMaster 40 rr7x
Excusez-moi, mais je n’ai pas tout compris, il faut arrêter le téléchargement ou pas ?
Ps : la manipulation que midoh donne, je prefere pas la faire, c'est un peu hard pour moi
Citation :
Publié par Marou
Excusez-moi, mais je n’ai pas tout compris, il faut arrêter le téléchargement ou pas ?
Ps : la manipulation que midoh donne, je prefere pas la faire, c'est un peu hard pour moi
vi et tu fait la manip que Incan a indiquer a la page 4 de ce post
j'ai preco le jeu COV Europe; et je l'ai installé avec le cd que j'ai reçu mais impossible de faire la mise à jour , même problème que vous apparemment sur updater de cov

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés