|
je redll encore une fois mais cest plus par principe qu'autre chose.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
telechargement
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
bon il y a du progrés au connexion#419 il a trouvé un serveur et maintenant il charge... et il veux charger 1.5 méga ...une paille....rrrrrrrr
plus que 4h38 avant de jouer. |
![]() |
|
|
Post d'un admin de CoV :
Citation :
Trad : Si vous étiez dans la béta de CoV et qu'en démarrant CoH aujourd'hui il télécharge un giga de données, suivez ces instructions : 1: Allez dans C:\Program Files\CoHTest\ 2: Copiez tout ce qu'il y a dans ce repertoire dans C:\Program Files\City of Heroes\ 3: Effacez tout les Checksum files: a. C:\Program Files\City of Heroes\CohTest.checksum b: C:\Program Files\City of Heroes\Coh.checksum 4: Redemarrer l'updater. Quelqu'un essaye et me dit si ça marche ? ![]() |
![]() |
|
Légende
|
tous les fichier qui ce trouve dans le dossier piggs du dossier city of vilain ont les collent dans le dossier piggs de city of hero?
|
![]() |
|
|
J'en sais rien .... mais je suppose que oui
![]() |
![]() |
|
|
Message de Midoh :
Citation :
(merdouille j'avais déjà téléchargé 700 Mo ) |
![]() |
|
Légende
|
bon bah je viens de faire comme indiquer plus haut mais bon j'ai du mal a choper une connection la jen suis a la #50 eme
|
![]() |
|
Légende
|
bon moi j'en suis a 105 mo... et il charge a 75k/s alors si la manip évite tout ce temps perdu je voudrais bien savoir si ça marche....
|
![]() |
|
Légende
|
dsl mais petit parenthese , pourrons nous acheter le jeu le vendredi 28 ? donc demain ?
|
![]() |
|
Légende
|
les precommandes sont deja ouvert depuis longtemp...
|
![]() |
|
|
Les précommandes oui mais les serveurs non
![]() |
![]() |
|
Légende
|
donc demain je pourrai pas acheter le jeu ? :'(
|
![]() |
|
|
Excusez-moi, mais je n’ai pas tout compris, il faut arrêter le téléchargement ou pas ?
Ps : la manipulation que midoh donne, je prefere pas la faire, c'est un peu hard pour moi |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Légende
|
il faut couper la connexion ou du moins le logiciel de conex
quand a moi ben c en cour de remplacement mais j avance doucement.... je vous dirais si ça marche chez moi |
![]() |
|
|
j'ai preco le jeu COV Europe; et je l'ai installé avec le cd que j'ai reçu mais impossible de faire la mise à jour , même problème que vous apparemment sur updater de cov
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Légende
|
![]() |
![]() |
|
|
les serveurs ont fait boum....
|
![]() |
|
|
Je confirme.
Les vilains sont passés et ils se sont vengés ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ouais j'ai fais la manip, ca fonctionne, ca permet de pas telecharger les 1,6 G mais par contre les serveurs europeens sont pas Up
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|