Les forums JOL

Bonbon Rose

Dernières publications

RSS
1 janvier 2006 à 23:33 - Messages
Bonne année!! Bonne santé!! Et surtout Bonne gueule de Bwoua!!!:ange: ... Lire la suite
18 novembre 2005 à 22:56 - Messages
Oui 2 heures c'est rien du tout regarde à 22h30 tu peux...je sais pas moi par exemple, aller tondre ta pelouse pour te défouler... Lire la suite
Edit Nyme : Oui mais non en fait on va éviter... Lire la suite
17 novembre 2005 à 18:50 - Messages
haaaaaaaaa ok ok et bien je te remercie pour cette réponse, je vois plus claire maintenant :D Je pense qu'on peut fermer le po... Lire la suite
Ignorance oui sûrement, colère pas du tout.... Lire la suite
17 novembre 2005 à 16:01 - Discussion
Bonjour, Voila ayant up 34 aujourd'hui et étant tout content d'avoir un pouvoir supplémentaire qui normalement, s'obtient tout... Lire la suite
10 novembre 2005 à 13:52 - Discussion
Voila J'ai constaté un bug de mission chronométré depuis hier et je voudrai savoir si ça venait de moi ou si c'était un bug géné... Lire la suite
9 novembre 2005 à 21:57 - Messages
Mmhhh as-tu pensé a mètre a jour tes pilotes pour ta carte graphique?... Lire la suite
2 novembre 2005 à 15:07 - Messages
J'ai trouvé ceci, ça devrait t'aider un peu. Par contre c'est en anglais. http://boards.cityofheroes.com/showflat.php?Cat=&Numb... Lire la suite
1 novembre 2005 à 01:06 - Messages
Comme le dit le film Fight Club "Tous ce que nous possédons finissent par nous posséder". Je vous laisse méditer la dessus :)... Lire la suite
1 novembre 2005 à 01:02 - Messages
Acheter un lecteur DVD ? ça coûte pas chère de nos jours et c'est très pratique :p... Lire la suite
30 octobre 2005 à 15:43 - Messages
Merci de ta suggestion Rimia mais c'est pas ça. Le truc bizarre c'est que j'ai DL le patch au moins 3 fois et que celui ci na j... Lire la suite
Wouep ça fait pareil pour moi, ça bloque toujours à l'écran de chargement.Sur ceux, j'en ais ma claque et je jette l'éponge! J'... Lire la suite
Apres avoir mené une enquête sur plusieurs forum j'ai trouvé une solution.Le problème ne vient pas du patch mais en fait des pi... Lire la suite

Jeux

Bonbon Rose joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bonbon Rose n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bonbon Rose n'a publié aucune critique de jeu.