rha j'ai pas de lecteur dvd pour installer

Partager Rechercher
bonjour a tous !

voila voila j'ai acheté cov, et j'ai deux ordis l'un a un lecteur dvd (super tout marche) mais sur mon deuxième ordi j'en ai pas. comment puis je l'installer sur celui ci aussi, sachant que je le partage avec mon colloc et donc c pas pratique parfois pour jouer 6 heures de suite...

merci a tous et vive les mechants muhahahahaha
C'est une pratique qui devient de plus en plus répandue. Le Dvd remplace progressivement le Cd pour les jeux et d'autres logiciels. Ce n'est pas systématique mais cela le deviendra - peut-être - bientôt.

Anciennement la disquette, puis le Cd et maintenant le Dvd (prochainement le blue-ray ?) devient tout doucement le nouveau standard. Comme il a été dit, si l'on considère le prix actuel d'un lecteur de DVD, il n'y a plus de raisons pour ne plus passer à ce format.

Les jeux prennent de plus en plus de places, il faudrait pour la majorité des jeux récents de 3 à 4 cds. Ce n'est ni pratique pour les éditeurs, ni les consommateurs contraints de changer sans arrêts les disques à l'installation.
si tes PC sont en reseau, t as juste a partager le lecteur DVD entre les PC ( sur le PC qui a le lecteur, poste de travail->clic droit sur le lecteur-> partage et securité-> partager )
et apres, tu lance l install via le reseau
merci a tous pour vos reponses

je suis content de voir meme apres six mois (j'ai arreté de jouer un peu haha) que la communauté est toujours aussi sympa je regrette pas de revenir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés