COV la boite collector

 
Partager Rechercher
J'ai acheté hier la boite collector et j'en fais le détail

Donc en plus du dvd il y a l'inévitable poster comme dans COH plus un magnifique bouquin qui s'appel art-book super heros et super villains
Mais l'originalité viens qu'il nous offrent dedans sept petites figurines Heroclix !
Si ca intéresse je ferais une photo de tout ca
Je l'ai payé 64.90€ donc 25€ plus cher que le jeu en édition normal, mais franchement en comparaison avec la différence je suis vraiment content de l'objet
Juste pour le plaisir des yeux, oui je serais vraiment content de voir des photos du contenu de cette boîte.

C'est peut être visible ailleurs, mais puisque c'est si généreusement proposé
Citation :
Publié par kerloken
Juste pour le plaisir des yeux, oui je serais vraiment content de voir des photos du contenu de cette boîte.

C'est peut être visible ailleurs, mais puisque c'est si généreusement proposé
Bon je suis pas un bon photographe mais voila la boite et le matos

[IMG]http://img480.imageshack.us/img480/3599/cov0vx.th.jpg[/IMG]
Ah oui, bien sympas le contenue de la boite!!

les figurine Heroclix sont cerclé de quelle couleur (je veux dire la ligne de couleur qui apparaît sur le socle (rouge, bleu, argentée (il y a d'autres couleur mais je ne sais plus lesquelles))
Citation :
Publié par yorhell
Ah oui, bien sympas le contenue de la boite!!

les figurine Heroclix sont cerclé de quelle couleur (je veux dire la ligne de couleur qui apparaît sur le socle (rouge, bleu, argentée (il y a d'autres couleur mais je ne sais plus lesquelles))
Elle sont d'un doré qui tire sur le marron
la version US contient en plus un CD de bonus que les européens peuvent télécharger sur un ftp spécifique et spécifié à l'achat de la boite. (avec trailers des jeux NCsoft, wallpapers, arts et autres. )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés