a propos du dl de l'issue 6

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Avez-vous réussi a dl l'issue 6 ?? j'ai quelques problèmes pour le dl :

le tx de transfert ne décolle pas, auriez-vous une adresse ou il serait possible de dl cette issue a un tx de transfère raisonnable ?? ou avez vous une autre solution ??
__________________
la forme est le vide et le vide est la forme
Citation :
Avez-vous réussi a dl l'issue 6 ?
Oui

Citation :
le tx de transfert ne décolle pas, auriez-vous une adresse ou il serait possible de dl cette issue a un tx de transfère raisonnable ?
Je n'en ais pas et pire il n'en existe pas Midoh a dit qu'ils avaient rajoutés des
serveurs de téléchargement pour que ça ailles un peu plus vite.

Citation :
ou avez vous une autre solution ?
A part la méthode du copier coller du serveur test vers le répertoire du jeu non

Bon courage
Bonjour !!!


Voila j'ai un problème et je tenais a vous en faire part...
J'ai DL la mise a jour épisode 6 de CoH au bout de X reprises et j'ai enfin réussis! (miracle!!!)
J'ai donc lancé le jeu mais il se bloque sur la page de chargement et je ne me laisse même pas accès sur la page des log...

Pouvez vous me dire si c'est normal ou si, par mon grand malheur, je dois désinstaller le jeu et le réinstaller?
Parceque la je sais plus quoi faire et je vais devenir maboule!

Merci !!
Citation :
J'ai DL la mise a jour épisode 6 de CoH au bout de X reprises et j'ai enfin réussis! (miracle!!!)
J'ai donc lancé le jeu mais il se bloque sur la page de chargement et je ne me laisse même pas accès sur la page des log...
Exactement le même problème =S
Impossible d'atteindre l'écran de log... enfin j'ai l'écran de lancement mais à l'endroit où l'on rentre login et mot de passe généralement, ça reste bloqué sur chargement

Voila si quelqu'un pouvait nous éclairer ^_^
Si vous utilisez zone alarm, essayez de lancer la nouvelle version sans za (temporairement), ou en mode learning.
J'avais ce problème (et obligé de reboot le pc, l'ecran d'accueil chargement avant login permet pas le alt tab :/), j'ai quitté za, et ca marche.

(mais bon ca n'a peut-etre rien à voir)
Merci de ta suggestion Rimia mais c'est pas ça. Le truc bizarre c'est que j'ai DL le patch au moins 3 fois et que celui ci na jamais fait la même taille (1,6 GO, 1,5 GO et enfin 1,4 GO...)

Je pense que l'addition de tout ça a du me planter le jeu royalement. J'ai donc utilisé la méthode barbare qui est de réinstaller le jeu. Je ne suis plus a 35432547534 GO de DL prêt...

Pour ceux qui ont le même problème, je vous confirmerai si ça marche.
j'y ai pensé aussi, j'étais tellement au bout que c'est ce que j'ai fais...
manque de bol, je suis chez ma mère cette semaine et j'ai pas pris mon cd d'install =D
j'ai été obligé de faire une restauration système pour récupérer le jeu, c'est jamais très fiable ce genre de truc...
J'ai re-dl un patch de 2.5 go je crois sans problèmes mais c'est toujours pareil ^_^

si quelqu'un a une méthode pour désinstaller et pouvoir réinstaller sans le cd, je suis preneur pasque là chui prêt à tout
Wouep ça fait pareil pour moi, ça bloque toujours à l'écran de chargement.
Sur ceux, j'en ais ma claque et je jette l'éponge! J'attendrai Lundi que CoV sorte.
Ceux qui vont pas acheter CoV je sais pas comment ils vont faire.
A croire qu'ils ont mis exprès un patch foireux pour nous obliger a acheter CoV. Force de vente et stratégie commerciale? Qui sait?
alors là par contre ils iront se faire foutre ^^
j'ai repris un mois ya 3 jours en hésitant à acheter cov... finalement j'ai d'autres achats à faire et après avoir joué à la beta je préfère rester sur coh...
j'espère que rentré "chez moi" ça marchera...
Apres avoir mené une enquête sur plusieurs forum j'ai trouvé une solution.
Le problème ne vient pas du patch mais en fait des pilotes graphiques. Ayant possession d'une ATI Radeon 9600, j'ai effectué une mise a jour des drivers car d'après mes souvenirs CoH me disait que les miens étaient trop obsolète. J'ai relancé le jeu et ça marche. Le seul problème c'est que je lag plus que avant et je comprend pas. Enfin du moment que je puisse jouer...


Pour ceux qui auraient une Ati je vous laisse le lien ou j'ai téléchargé le driver:
http://www.ati.com


Voila aplouch
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés