Obtention des pouvoirs après le niveau 32

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila ayant up 34 aujourd'hui et étant tout content d'avoir un pouvoir supplémentaire qui normalement, s'obtient tout les 2 level, La Miss Liberty ne m'a offert qu'a la place 3 slots supplémentaires pour mes pouvoirs. Je me suis donc renseigné si ce n'était pas encore un bug de CoH mais apparemment non...c'est un nerf.
Maintenent on obtient un nouveau pouvoir tout les 3 levels c'est ça? Et ceux qui ont déjà un level 50, comment ça se passe pour eux? Ils gardent leurs pouvoirs ou bien ils sont nerfés eux aussi?
Je trouve ça pas très claire. Pouvez vous m'aider et me donner votre avis svp merci infiniment
En tout cas je trouve ça nul de nerfer a ce point, c'est déjà dur de up dans la 30 ene et il faut qu'ils mettent encore plus de difficultés. Enfin ce n'est que mon avis personel.
ben renseigne toi mieux, c'est pas un nerf ça a toujours été comme ça,

après le lvl 32 les pouvoirs c'est lvl 35 38 41 44 47 et 49 et au lvl 31 33 34 36 37 39 40 42 43 45 46 48 et 50 c'est 3 slots
En fait je connais ça depuis bientôt plus d'un an de jeu (et je dois dire que je pense qu'il en a été tout le temps ainsi)

En effet, passé le lvl 32, tu récupéra un nouveau pouvoir au niveau : 35-38-41-44-47-49

et pour les autres lvl, tu aura des slots possibles pour tes améliorations de pouvoirs

Donc je ne pense pas du tout que cela soit un nerf du simple fait que cela a toujours été (ou du moins depuis tres longtemps)

J'espere t'avoir un peu éclairé sur la question
Je dirais même qu'on pourrais éditer le titre de ce post nommé sous le coup de la colère et de l'ignorance (toutes deux mauvaises conseillères, mais seule la seconde est excusable)
C'est d'autant moins un nerf que c'est à ce moment là que tu commences à pouvoir slotter tes pouvoirs comme un bourrin (et c'est également par là que tu arrives à être full SO, si ton perso n'a pas de sponsor).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés