fiidh

Dernières publications

RSS
13 February 2016 à 18:06 - Messages
29 October 2015 à 23:35 - Messages
Ma contribution : NYCC : http://www.swtor.com/user/ce/3r25x... Lire la suite
2 June 2014 à 20:06 - Messages
Idem, c'est la phase de leveling qui me garde toujours accro à un jeu, dès les hauts levels atteints j'ai comme un désintérêt ... Lire la suite
16 April 2013 à 19:31 - Messages
Par contre pour rebondir sur le post, je ne sais pas vous mais j'ai eu plusieurs loots orange et à chaque fois avec la synergie... Lire la suite
merci du lien je le connaissait pas, c'est rempli. Par contre que je n'ai pas la synergie désirée ok, mais c'est tjrs la même q... Lire la suite
9 September 2011 à 19:38 - Discussion
Bonjour, je viens de débuter dans guildwars nightfall avec un derviche mais je ne trouve pas ou aller pour prendre ma seconde pr... Lire la suite
7 March 2010 à 15:24 - Messages
et elle se prend ou la mission ? j'ai cherché un peu partout mais ne l'ai pas trouvé.... Lire la suite
25 February 2010 à 19:39 - Messages
bonjour a tous, quelques petites réflexions que m'amènent vos arguments :1- Ce n'est pas parce que le jeu peut se jouer solo qu... Lire la suite
Tout comme ruby, j'ai les 4 slots fédé +1 klingon).... Lire la suite
2 February 2010 à 13:39 - Messages
Oui, enfin seulement si tu est radin dans les précédents, si tu fait par exemple un build assez moyen (des poit spartout), il t... Lire la suite
2 February 2010 à 12:08 - Messages
effectivement, j ai recu le mail dans la matinee. Merci a tous.... Lire la suite
2 February 2010 à 07:50 - Discussion
Bonjour, j'ai pris la Digital Deluxe Edition de STo à la fnac, j'ai bien eu un code pre order que j'ai entré là où il le fallati... Lire la suite

Jeux

Critiques

fiidh n'a publié aucune critique de jeu.