Un serveur SmS ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Abitbol
Faut vous piquer avec un truc là, vous en pouvez tellement plus d'attendre que vous êtes même à cours d'idées de posts débiles.
Mdr
Citation :
Publié par Egaon
Aucune obligation. Un choix personnel comme on choisirait tout type de serveur. D'ailleurs ce serveur pourrait être PvP ou PvE. Il permettrait simplement à des personnes partageant les mêmes valeurs de se retrouver, si elles le souhaitent.

Cette idée n'est pas si farfelue. Un adolescent de 13 ans qui débute dans les jeux en ligne préférerait peut être se retrouver avec des gens de son âge qu'avec des "vieux" de 35 ans.

Pour le nom du serveur, SmS est un boutade. Le serveur aurait un nom normal, mais il serait répertorié comme étant réservé aux plus jeunes joueurs.
Faut vraiment s'ennuyer pour écrire ça quand meme.
Peu être que ces jeunes comme tu dit préféreraient aussi joué avec des "vieux" (lol) pour apprendre et c'est jamais en mettant de coté les gens avec des défauts que ces dernier progressent
Au pire si il te gene tant que ça ignore comme la plus part des gens le disent.

En espérant quand meme que ce poste soit une simple boutade quand meme.
Je propose de créer un serveur "vieux grincheux" qui s'adresserai à un public d'anti-jeunes.

Plus sérieusement, j'aime pas du tout le langage "sms", d'ailleurs je ne fais aucun effort pour le comprendre.
Mais quelque chose qui me gêne encore plus : c'est le "DTC style" et ça, c'est pratiqué en grande majorité par des gens plus âgés que ceux pratiquant le "sms style".

Quelqu'un qui me parle en "sms style" : je ne lui répond pas ou si je suis de bonne humeur je lui dis que je répondrai quand je comprendrai ce qu'il me raconte.
Quelqu'un qui me parle en "DTC style" j'ai qu'une envie c'est de le report à un GM et je le ferai au premier faux pas.

Des cons et des gens insupportables y en a autant dans chaque tranche d'âge : vouloir les séparer est absolument grotesque. (un serveur de vieux cons....omg )
Talking
Mai kS vs avé contre lé SmS O??!

Perso je voterais pour une legislation plus dure surtout contre SFR, c'est tout de sa faute a lui parce que les gens qui font des happy hour sms online ca soule, chacun sa facon de gerer cette agressivité visuelle (j'ai pré-commander 1 carton de post-it 50x75 )...

Vivement demain
Citation :
Publié par Tsaotsao
Perso je voterais pour une legislation plus dure surtout contre SFR, c'est tout de sa faute a lui parce que les gens qui font des happy hour sms online ca soule, chacun sa facon de gerer cette agressivité visuelle (j'ai pré-commander 1 carton de post-it 50x75 )...
D'ailleurs SFR passe son temps a me flooder pour me dire que j'ai des textos gratuits, qu'ils mettent a jour ma carte jsaispaskoi, etc. Ils commencent a me gaver

Et nan c'est meme pas vrai je suis pas HS ! (pas sur un post a flood )

@Lorim McFaith : merci
Moi aussi jlaime bien (pour preuve ca fais longtemps que j'ai pas changer)
Merci à ceux qui m'ont pris au sérieux

Le but de mon propos était surtout de lancer le débat sur le langage SmiStique qui pollue nos serveurs. Cela semble réussi...

Petits ou grands, imberbes ou poilus, jeunes ou vieux, si vous ne supportez pas les SmS, alors défoulez vous ! Il faut en profiter avant l'ouverture des serveurs car demain vous risquez de rire jaune.
Les jeunes, les jeunes, les jeunes... C'est carrément devenu une tare de l'être à en entendre certains. Le SMS et le DTC Style ne se limite pas, comme l'a fait intelligemment remarqué Falith, aux moins de 18 ans. Les nouveaux joueurs ont tous besoin de s'adapter à leur nouvel environnement, et c'est pas en les "triant" et en les "rangeant" dans des boîtes nommés serveurs que nous allons résoudre certains de leurs comportements. L'idée d'un serveur jeune est pour ma part stupide : c'est de la discrimination. Dès que quelque chose vous gène, vous essayez d'esquiver ou de vous débarrasser du problème. Il vous est venu à l'idée pour certains qu'en acceptant et en aidant les nouveaux joueurs au lieu de les rejeter, vous les aideriez mieux ? J'en ai pour ma part réellement assez des nouveaux stéréotypes du genre "les jeunes sont tous ceci des petits merd***" et les "Kevins". Ce sont des Newbies comme les autres, des joueurs qui découvrent le jeu pour la première fois et qui ont besoin de découvrir, de comprendre et d'accepter les règles de la communauté. Si on leur répond de manière agressive à chaque fois et qu'on les envoie balader... Au lieu de leur expliquer calmement en /tell...
Et en ce qui concerne les joueurs se bornant malgré des explications à une attitude grossière et stupide, la fonction /ignore existe, mais elle ne doit être utilisé pour moi qu'en dernier recours, et non pas dès qu'une personne fait ou dit quelque chose que vous n'approuvez pas. Après, en ce qui concerne les insultes personnelles etc, cela va sans dire que cette fonction est la bienvenue.

EDIT pour Egaeon : Alors fait moi plaisir et corrige ton post principal.
Bjour jrox ma mèr et g écri styl sms de l an 2000, ma rem s'appel Kevin et mon rep jsais po l est po a la maison,
si tou d un cou ta 1 idée pr écrire just jcherche un vieu, pour m apprendre l ortho et pis si tu comprend po, fo t achté un servo pr poster des sujets aussi débile que mon écriture a la con

Ce que je veux dire, c'est que c'est à nous les vieux d'éduquer et de faire comprendre aux jeunes, (et aux moins jeunes(vieux) ---> franchement sérieux quoi!), que le langage sms pose des problèmes de compréhension à certains qui ont de la peine à déchiffrer (pour ma part aucun problème ça fait partie de ma culture)

et mettre des limite au langage '' je rox, dtc, stfu '' et autres débilités du genre et pourquoi pas leur apprendre le respect .

Ne faisons pas comme certains parents qui n'ont hélas plus le temps d'être à la maison pour s'occuper de leur gamins...

Ne démissionnons pas!

PS sur jol ça veut rien dire l'orthographe, il y a un correcteur.

PS 2 perso j'ai 22 ans et j'écris aussi bien en langage sms que langage dit normal.

--->
Stop les préjugés à deux balles et la volonté de certains de se tirer dans les coins.
[Modération]On va arrêter là la casse.
N'est pas vraiment plus intéressant celui qui crée le post à flood que celui qui y répond... En floodant.
Est-on vraiment obligé de soulager son impatience de cette façon ? Soyez constructifs s'il vous plaît il s'agit d'un Forum de discussion pas d'un défouloir !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés