Baal DolAerth |
Dernières publications

Grand merci Altair , je viens d essayer et c'est bien ca. Apres une bonne heure de recherche tu viens de m aider encore une foi... Lire la suite
Merci a vous deux pour les réponses, en esperant que ca aide d'autres débutants comme moi.Une choses est sure, c'est que ce jeu... Lire la suite

bonjours a tous j'espere ne pas me tromper de forum mais voila j'ai une petite question a poser. Comment wisp t'on un autr... Lire la suite

Merci a vous pour la réponse, en effet ca marche comme ca ;)... Lire la suite

Bonjours Je vous écris car j'ai un petit pb embetant. Je vient d'acheter GW prophecie et le disque 2 ne veut pas s'install... Lire la suite

Bonjours a tous.Moi aussi je voudrai bien venir y jouer mais petite question.Tout le monde parle de 3 opus, mais si on compte l... Lire la suite
Merci beaucoup pour la réponse Altair, c'est sympa ;)... Lire la suite

va savoir, la médecine avance tellement vite.Entre 1900 a 2000 il y a eu bcp de progrès médicaux .Maintenant on t'opere via ord... Lire la suite

HelloPerso mon chat, moi il est arrivé un jours de pluie dans ma maison, je l'ai donc adopté. Par la suite son proprietaire l'a... Lire la suite

en voici la preuve :mdr: http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/18/13/18370242.jpg... Lire la suite

Oui bah cest bien ce que je pensais, c'est bel et bien dans le métal qu'il y a le plus d'étiquettes.Je me demande ce que reserv... Lire la suite

Euh ca existe ca ? :doute:... Lire la suite