nombre de serveurs français

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je viens de créer mon compte et je me log, ca va faire post a chaud, mais tant pis si je suis modéré ... choix du serveur, je m'aperçois avec horreur que l'on ne dispose que de trois serveurs Pvp, blindés à l'heure ou j'écris, et 8 serveurs au total ... contre 33 chez nos voisins anglais et 22 pour nos voisins allemands ... Est-ce que par hasard des fois un ptit peu, on nous prendrais pas pour des cons là? zen pensez quoi vous ?

Yyrk, qui espère que ca soit passager
Je pense que le nombre de serveur a été déterminé en tenant compte de la fréquentation pendant la bêta et des pré-commande du jeu.
Je tiens à rappeler que pendant la dernière phase de la bêta, le nombre de serveur était le même. Et tous les serveurs étaient loin d'être plein (PVP3 et PVP4 quasi désert).
Citation :
Publié par CNLNN
Je pense que le nombre de serveur a été déterminé en tenant compte de la fréquentation pendant la bêta et des pré-commande du jeu.
Je tiens à rappeler que pendant la dernière phase de la bêta, le nombre de serveur était le même. Et tous les serveurs étaient loin d'être plein (PVP3 et PVP4 quasi désert).
mais PvP 1 et 2 toujours des listes d'attentes en heure de pointe
Je pense qu'après avoir étudié la question, Blizzard désire se débarrasser au plus vite de la communauté française en leur pourrissant leur façon de jouer et en leur limitant le nombre de serveurs afin que nous leur fassions la plus mauvaise publicité possible.

Ils doivent certainement y trouver un intérêt, je ne vois pas trop lequel à première vue, mais puisqu'ils "nous prennent pour des cons" comme tu le dis si joliment, c'est que forcément ils y trouvent un intérêt.
Citation :
Publié par SwaaN
Je pense qu'après avoir étudié la question, Blizzard désire se débarrasser au plus vite de la communauté française en leur pourrissant leur façon de jouer et en leur limitant le nombre de serveurs afin que nous leur fassions la plus mauvaise publicité possible.
Il n'y a aucun intérêt à ouvrir 20 serveurs si c'est pour se retrouver avec des serveurs déserts. Attend d'avoir réellement jouer pour donner un avis sur les conditions de jeu.
CNLNN>>>
Citation :
Ils doivent certainement y trouver un intérêt, je ne vois pas trop lequel à première vue, mais puisqu'ils "nous prennent pour des cons" comme tu le dis si joliment, c'est que forcément ils y trouvent un intérêt.
Tu oublies de quoter la deuxième partie de mon post soulignant l'ironie du message.
je pense que cest voulu par blizzard ...

7 serveurs a 5000 places hum oui leger je trouve ...

nul doute quil va s en rajouter et bonne chance pour jouer sur pvp 1 !
Bon alors je vais dire la même chose, mais un peu plus subtilement, et là certains vont réagir :

nous sommes les seuls à avoir un (1) serveur RP. Tous les autres en ont deux. Un PvP, un PvE ? Je n'en sais rien. Mais quand les autres ont un total 3 fois supérieur au nombre qui nous est alloué... Vous ne trouvez pas, les RP Pvpers et les RP normaux, que nous forcer la main quand nos voisins sont visiblement dans l'opulence technique, est un peu du foutage de gueule caractérisé ?
Citation :
Publié par Gaeille
je pense que cest voulu par blizzard ...

7 serveurs a 5000 places hum oui leger je trouve ...

nul doute quil va s en rajouter et bonne chance pour jouer sur pvp 1 !
Avec 7 serveurs de 5000 personnes, ils explosent les records de fréquentation pour un MMO en France. Autrement dit aucun MMO sorti en France n'a jamais atteint de tel chiffres. Même Daoc à son apogée qui est la référence en terme de fréquentation pour la France.

Citation :
Publié par Lanfair
Bon alors je vais dire la même chose, mais un peu plus subtilement, et là certains vont réagir :

nous sommes les seuls à avoir un (1) serveur RP. Tous les autres en ont deux. Un PvP, un PvE ? Je n'en sais rien. Mais quand les autres ont un total 3 fois supérieur au nombre qui nous est alloué... Vous ne trouvez pas, les RP Pvpers et les RP normaux, que nous forcer la main quand nos voisins sont visiblement dans l'opulence technique, est un peu du foutage de gueule caractérisé ?
je rappelle que WoW est seulement localisé en 3 langues : Allemand, Anglais et Français. Cela implique que les serveurs en langue allemande et anglaise sont sensés acceuillir toutes les joueurs non francophones de l'Europe et pas seulement les joueurs anglais et allemands.
Euh... Oui et ? La superficie territoriale de la France est supérieure à la Grande Bretagne et reste inférieure à l'Allemagne. Pourtant, on a 7 serveurs, et eux 22 environ. Je ne veux pas jouer à qui à la plus grosse je veux juste savoir en quoi il est difficile de donner un second serveur RP orienté cette fois PvP, afin que nos deux parties de rôlistes soient satisfaits.

Rien de plus.
Citation :
Avec 7 serveurs de 5000 personnes, ils explosent les records de fréquentation pour un MMO en France.
haoui tiens jepensais que le jeu setait vendu en france a plus grande echelle ...

et la france cest pas toute l europe ...si blizard met plus de serveur en anglais cest pas pour se foutre de nous, cest suffisant et statistique ...

si ca coince ils en ouvrent d autre, pas de quoi s enerver

Citation :
La superficie territoriale de la France est supérieure à la Grande Bretagne et reste inférieure à l'Allemagne
ramene plutot tes calculs a la francophonie en europe ( (Belgique, France, Luxembourg, Suisse) plus dom tom don je fais partie ...

ensuite les personnes anglophones ( quasiment le reste de leurope, grece portugal espagne ect ect ...)

et les personne germanophone ( autriche, suisse, pays de lest)

et tu as un bonne representation des servreurs
En fait, je m'en tape, mais d'une force Moi j'ai mon serveur RP pve, tout va bien pour moi. Je pensais qu'ils étaient ric et rac niveau architecture, et je me rends compte que ce n'est pas le cas. Je crois donc qu'il ne s'agit pas d'un très grand sacrifice que de, au lieu de forcer la main à ceux qui voulait un RP PvP et de les envoyer sur un serveur PvP simple, leur demander de créer ce second serveur RP.

Valà.
Citation :
Publié par Lanfair

mon avis , Blizzard a fait ainsi pour voir ceux qui reste sur serveur euro, et ceux qui vont sur les serveur US. c juste pour savoir si on va tous rester ou bouger la bas, chose qui ce dit sur les forrums US, certain veulent venir sur les serveur européen , moi je dis sa va faire du monde
bon a première vue , 2 PVP , 2 PVE , 1 RP , jvais allez sur le RP response symple , on peut tjr pvp , et cela implique un RP , mouarf, le monde fantastique
bon je sais pas moi si mon vendeur aurra de bonne nouvelle , mais j espere pr lui , sinon g un katana, rapidité , tres court , donc va faloir bien me parler Mr le vendeur ( je me calme , c un jeu ^^)
Citation :
Publié par Lanfair
En fait, je m'en tape, mais d'une force Moi j'ai mon serveur RP pve, tout va bien pour moi. Je pensais qu'ils étaient ric et rac niveau architecture, et je me rends compte que ce n'est pas le cas. Je crois donc qu'il ne s'agit pas d'un très grand sacrifice que de, au lieu de forcer la main à ceux qui voulait un RP PvP et de les envoyer sur un serveur PvP simple, leur demander de créer ce second serveur RP.

Valà.
me dis pas que le serveur RP est pve , a nan ??
pourquoi que 7 serveur fr ?

plusieurs raisons

l'anglais etait la langue internationnal la plus courante suivi de l allementd et ensuite francais.
Les pays n'ayant pas de versions localisés se rabattrons donc sur les serveur anglais est allemand.

Jamais un mmo n'as eu 35000 abonnés en france donc 7 serveur de 5000 place devrais suffir.

Les joueurs français ont mauvaises réputation dans les jeu en ligne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés