Nuria Lywald |
Dernières publications

j'ai moi-meme une Gf4 ti4200 de MSI,agp 8x,cependant je n'ai pas ces probleme graphiquefais une sauvegarde de tes dossier inter... Lire la suite

Moi j'ai un gros probleme avec DabJe suis pretre,et depuis la version 3.0 de Dab,et bien je n'arrive plus a faire afficher la b... Lire la suite
Toujours aucune solution pour la barre du Mind Control ?vraiment pas pratique de pas pouvoir utiliser les competence des monstr... Lire la suite

environ 50% des personne je connais ont ce bug,qui est causer par les mod changeant la font du jeu je croittu peu cliquer les c... Lire la suite

Bonjour a toi90% de chance tu soit banni apres avoir poster ce liencontent de t'avoir connu :rolleyes:... Lire la suite

A quand un contenu de Raid Aquatique ?Explication.Soit en plein-air,soit en instance,un boss *Dragon aquatique,style leviatan,o... Lire la suite

Le lag ne se ressent pas réellement avant d'etre au dessus des 250msSi vous *ressentez* du lag sous les 250ms,il y a de forte c... Lire la suite

Retard d'ouverture,probleme avec le webpatchSinon pour les information personelle,rien ne t'oblige a mettre tes vrais informati... Lire la suite

/!\ Le code d'utilisateur ne doit comporter que des lettres, des chiffres ,le caractère de souligenement ou bien le point. Il d... Lire la suite
mon Login *pseudo* comporte + de 10 caractère... Lire la suite
Mon nom d'utilisateur d'utilise que des lettre et des chiffre,aucun signe ,aucun accent,rien d'autre.*Pendant que j'ecrivait ce... Lire la suite

il n'est que Jeudi Matin *2h33 du matin pour preciser au Quebec*... Lire la suite

Ouah j'adore le style,je c pas mais ca donne une impression de Manga de qualité ;pSi tu en fait une collection,elle sera popula... Lire la suite