Nuria Lywald

Dernières publications

RSS
3 février 2006 à 07:34 - Messages
j'ai moi-meme une Gf4 ti4200 de MSI,agp 8x,cependant je n'ai pas ces probleme graphiquefais une sauvegarde de tes dossier inter... Lire la suite
8 janvier 2006 à 21:28 - Messages
Moi j'ai un gros probleme avec DabJe suis pretre,et depuis la version 3.0 de Dab,et bien je n'arrive plus a faire afficher la b... Lire la suite
Toujours aucune solution pour la barre du Mind Control ?vraiment pas pratique de pas pouvoir utiliser les competence des monstr... Lire la suite
8 janvier 2006 à 08:41 - Messages
environ 50% des personne je connais ont ce bug,qui est causer par les mod changeant la font du jeu je croittu peu cliquer les c... Lire la suite
5 novembre 2005 à 01:38 - Messages
Bonjour a toi90% de chance tu soit banni apres avoir poster ce liencontent de t'avoir connu :rolleyes:... Lire la suite
22 octobre 2005 à 16:02 - Messages
A quand un contenu de Raid Aquatique ?Explication.Soit en plein-air,soit en instance,un boss *Dragon aquatique,style leviatan,o... Lire la suite
28 juin 2005 à 02:15 - Messages
Le lag ne se ressent pas réellement avant d'etre au dessus des 250msSi vous *ressentez* du lag sous les 250ms,il y a de forte c... Lire la suite
10 juin 2005 à 19:44 - Messages
Retard d'ouverture,probleme avec le webpatchSinon pour les information personelle,rien ne t'oblige a mettre tes vrais informati... Lire la suite
9 juin 2005 à 08:36 - Messages
/!\ Le code d'utilisateur ne doit comporter que des lettres, des chiffres ,le caractère de souligenement ou bien le point. Il d... Lire la suite
mon Login *pseudo* comporte + de 10 caractère... Lire la suite
Mon nom d'utilisateur d'utilise que des lettre et des chiffre,aucun signe ,aucun accent,rien d'autre.*Pendant que j'ecrivait ce... Lire la suite
9 juin 2005 à 08:31 - Messages
il n'est que Jeudi Matin *2h33 du matin pour preciser au Quebec*... Lire la suite
14 mai 2005 à 08:39 - Messages
Ouah j'adore le style,je c pas mais ca donne une impression de Manga de qualité ;pSi tu en fait une collection,elle sera popula... Lire la suite

Jeux

    Nuria Lywald joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nuria Lywald n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nuria Lywald n'a publié aucune critique de jeu.