Discord Mods - Nouvelles

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, merci pour toutes ses infos qui m'ont bien aidé a configurer DAB
je bloque sur un truc quand même, je n'arrive pas a attribué mes 12 macros de ma barre 1 aux boutons sur mon claviers de "1" jusqu'à "="
j'ai bien trouvé le menu Keybindings mais je ne sais pas m'en servir
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lavinia
bonjour,

Je cherche à configurer une barre pour la faire pop au passage de la souris. Je ne trouve pas l'option

qqu'un peut m'aider ? (je hais la nouvelle version, je suis tout perdu)

D'avance merci;
Il faut créer 2 conditions.
1ere condition:
Dans Bar Control tu met dans Choose Condition: Cursor is Over et dans Choose Responce: Show
2eme condition:
Dans Bar Control tu met dans Choose Condition: Cursor is Not Over et dans Choose Responce: Hide

et voila
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/cylinder/fire/Havocks.png
Je ne comprends plus comment arriver à mettre les raccourcis dynamiques sur les barres. J'ai regardé s'il ne restait pas des bribes de l'ancien dab, j'ai configuré les touches dans dab/keybinding et rien à faire. Les raccourcis fonctionnent sur celle que j'ai en étant visible et ça ne les bascule pas sur la barre que je me suis mise en mode camouflé(je suis un voleur). J'ai mis une page a chaque barre. J'ai
regardé partout, 2 jours que j'y travaille et rien...J'ai essayé auto-configure ça ne fonctionne pas non plus. J'ai essayé avec les onglets mais il ne me reste que des bribes en anglais et je ne comprends plus trop les fonctions. Si quelqu'un peut me sortir de ce mauvais pas, je le remercie d'avance.
Citation :
Publié par Cortez
Je ne comprends plus comment arriver à mettre les raccourcis dynamiques sur les barres. J'ai regardé s'il ne restait pas des bribes de l'ancien dab, j'ai configuré les touches dans dab/keybinding et rien à faire. Les raccourcis fonctionnent sur celle que j'ai en étant visible et ça ne les bascule pas sur la barre que je me suis mise en mode camouflé(je suis un voleur). J'ai mis une page a chaque barre. J'ai
regardé partout, 2 jours que j'y travaille et rien...J'ai essayé auto-configure ça ne fonctionne pas non plus. J'ai essayé avec les onglets mais il ne me reste que des bribes en anglais et je ne comprends plus trop les fonctions. Si quelqu'un peut me sortir de ce mauvais pas, je le remercie d'avance.
C'est pourtant pas compliqué ^^
Tu ouvre DAB, ensuite tu vas dans le menu Keybindings (dans le menu a gauche).
La tu vas voir une grande (le mot et faible) liste avec tout tes bouton les uns en dessous des autres.
Click sur le bouton "Auto Configure" tout en bas (ca a pour effet de mettre tout dans l'ordre si j'ai bien compris... meme si c'est pas ca, ca ne mange pas de pain de le faire ^^).
Ensuite tu regarde la colonne du milieu, c'est ecris Bar et a coté un numero.
Donc tu cherche dans la liste (grace a l'ascenseur a droite) la barre sur la quelle tu veux placer els raccourci.
Par exemple du veux mettre des racourci sur la barre 5, tu cherche les bouon ou c'est ecri "BAR 5".
Une fois que tu as trouvé les boutons, tu click sur la premiere case rouge a droite de "BAR 5" et tu choisi le raccourci a lui attribuer.
Et tu fais pareil pour tout les autre bouton.
Citation :
Publié par Laadna
Dans DAB quelqu'un sait à quoi sert la fonction "overriden by" ? J'essaye de rendre une barre visible uniquement lorsque j'ai une cible hostile ou que je suis en combat mais pas moyen de rendre une seule des conditions suffisante pour déclencher l'évènement. A l'inverse suffit que je sois sans cible pour que la barre disparaisse, bien qu'encore en combat.

http://laadna.free.fr/wow/dab.jpg
Up
Moi j'ai un gros probleme avec Dab

Je suis pretre,et depuis la version 3.0 de Dab,et bien je n'arrive plus a faire afficher la barre de mon mind control

Cette barre n'est pas considerer comme un shapeshift,et apparament pas comme une barre de pet,puisque dans les 2 cas,rien ne s'affiche
Citation :
Publié par Masaku
Quelqu'un a un moyen pour afficher les points de combo pour Rogue a laide de Discord Art ou DUF ? svp merci
Avec DUF, onglet Cible, onglet secondaire Point de combo.
Message supprimé par son auteur.
Allez hop à mon tour pour une question sur la dernière version de DUF ... tention question neuneute ... comment qu'on sauvegarde les modifications ?

J'ai pas trouvé la sauvegarde rapide comme sur la précédente version, chaque fois être obligé d'effacer l'ancien profil et sauvegarder le nouveau je trouve ca un poil fastidieux, alors ou se cache ce bouton de sauvegarder ?!

Merci !
Citation :
Publié par Sparrows
Il faut créer 2 conditions.
1ere condition:
Dans Bar Control tu met dans Choose Condition: Cursor is Over et dans Choose Responce: Show
2eme condition:
Dans Bar Control tu met dans Choose Condition: Cursor is Not Over et dans Choose Responce: Hide

et voila
Il y a plus simple, en dessous de la case "hide" tu a une case spécifique à cocher pour cela.
Citation :
Publié par Sparrows
C'est pourtant pas compliqué ^^
Tu ouvre DAB, ensuite tu vas dans le menu Keybindings (dans le menu a gauche).
La tu vas voir une grande (le mot et faible) liste avec tout tes bouton les uns en dessous des autres.
Click sur le bouton "Auto Configure" tout en bas (ca a pour effet de mettre tout dans l'ordre si j'ai bien compris... même si c'est pas ca, ca ne mange pas de pain de le faire ^^).
Ensuite tu regarde la colonne du milieu, c'est ecris Bar et a coté un numero.
Donc tu cherche dans la liste (grace a l'ascenseur a droite) la barre sur la quelle tu veux placer les raccourci.
Par exemple du veux mettre des racourci sur la barre 5, tu cherche les bouon ou c'est ecri "BAR 5".
Une fois que tu as trouvé les boutons, tu click sur la première case rouge a droite de "BAR 5" et tu choisi le raccourci a lui attribuer.
Et tu fais pareil pour tout les autre bouton.
Finalement j'ai essayé et ça ne fonctionne toujours pas les raccourcis ne switchent pas entre la barre humanoïde et la barre camouflage et le pire je dois les reconfigurer à chaque fois que je reviens en jeu??!!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Andromalius
Il y a plus simple, en dessous de la case "hide" tu a une case spécifique à cocher pour cela.
Tu es sûr ?
Moi sur la dernière version de dab le "Show on over" (ou un truc comme ca) des ancienne version n'est plus la.
Il y a un "Hide On click", mais c'est pas pareil....
Citation :
Publié par Cortez
Finalement j'ai essayé et ça ne fonctionne toujours pas les raccourcis ne switchent pas entre la barre humanoïde et la barre camouflage et le pire je dois les reconfigurer à chaque fois que je reviens en jeu??!!
Si tu as mis ta barre Humanoide et ta barre camouflage sur des barer differente c'est normal...
T ne peu mettre les meme raccourci que sur une seule barre.
Ce qu'il faut faire c'est faire une barre (que tu appel forme, par exemple) et lui mettre 2 pages.
Comme ca les racourci restent.
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/cylinder/fire/Havocks.png
d'accord donc je vais reconfigurer mes barres humanoïde et camouflage en une seule et unique barre mais avec 2 pages. Je vous tiens au courant pour la suite. Merci à vous
J'ai testé et ENFIN 9A FONCTIONNE!!! Merci encore à vous!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sparrows
Tu es sûr ?
Moi sur la dernière version de dab le "Show on over" (ou un truc comme ca) des ancienne version n'est plus la.
Il y a un "Hide On click", mais c'est pas pareil....
Pareil :/

Merci bcp, ça marche nickel
Bonjour a tous,

Juste un mot pour vous dire que le site de Loz est up à l'adresse suivante http://angular.lunarpages.com/~disco15/cgi-bin/page.pl
Seuls le forum et les betas ne sont pas encore disponible. Pour le forum il faut pour le moment utiliser http://www.wowinterface.com/forums/f...splay.php?f=59 si vous avez des questions a poser à Loz ou aux types qui comprennent mieux tous les engrenages des scripts etc... (C'est quand même tout en anglais donc à vos Bescherelle ceux qui maîtrise pas, fallait pas dormir pendant les cours petits chenapan )
Pour ma part j'ai réinstallé tous les discord mods et je n'ai pas eu de problèmes particulier donc je peux répondre à certaines questions.

Bye et bon jeu a tous.
Moi, j'ai juste une petite question:
Comment faire avec DAB pour que lorsque mon mage lance son sheep, il dise une phrase en /say?
J'ai trouvé pour faire apparaître un texte dans ma fenêtre de chat mais y a que moi qui la voit, sert à rien alors

Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés