[Dessin] Les orcs sont tes amis...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bibi
Waouw bravo. Superbe, c'est au crayon ? Si c'est le cas le trait est super net.
Oui c'est fait au crayon, tout simplement. Merci pour les encouragements
Ouah j'adore le style,je c pas mais ca donne une impression de Manga de qualité ;p

Si tu en fait une collection,elle sera populaire rassure toi ;p

*Et si tu est interesser,une image d'un tauren guerrier,avec le meme style d'epaulette,mais legerement plus grosse,et l'apparence de la Masse des Titans,ca pourrais faire une superbe image ;p*

*Avec un fusil a 2 canon accrocher apres la ceinture ;p*
Tout simplement magnifique, mais je l'aurai dessiné avec un corps un peu plus massif(torse et épaules plus larges ...) parce que la de carrure on dirait plus un humain ...

mais c'est magnifique quand même !!
Citation :
Publié par Fulgor / Ashajin

Juste quelques petites erreurs en ce qui concerne la musculature et l'ossature du bras droit (forme du triceps/agencement du coude).
Exactement ce que j'allais dire... Mais sinon, vraiment sympa.
Citation :
Publié par Fulgor / Ashajin
Juste quelques petites erreurs en ce qui concerne la musculature et l'ossature du bras droit (forme du triceps/agencement du coude).
Tu piques ma curiosité....puis-je te demander une source en ce qui concerne l'anatomie des orcs ?
Très joli dessin.

Je suis ravie d'en revoir à nouveau sur le forum, car depuis quelque temps on ne lisait plus que des "ouin-ouin" (oui je sais j'ai participé pour le jeu qui ramait à mort... ).

Je les aime beaucoup ces dessins, même si parfois ils ne sont pas parfaits techniquement, ils sont généralement très beaux.

J'en redemande encore et toujours...

Citation :
Publié par Falith
Tu piques ma curiosité....puis-je te demander une source en ce qui concerne l'anatomie des orcs ?
Ce sont des principes anatomiques de base. Qui plus est un Orc est un humanoïde. Bref, lorsque le bras est plié, le biceps est contracté et le triceps relâché. De plus, pour entrer dans le détail, la forme du triceps est inexacte

Enfin ce ne sont que de petits détails faciles à corriger. Le reste du dessin est propre et cohérent. Globalement je dirais que la parti inférieur du dessin est la mieux réussie.
Là, il a l'air d'être en train de dire "Touche pas à ma hache, c'est ma mienne !"

Le bras est vachement gros par rapport au reste, et le triceps a une forme bizarre, surtout comparé au coude.
De plus, ça aurait gagné en vraisemblance si l'orc était un peu plus large d'épaule et de dos, à mon humble avis.

Reste que c'est un magnifique dessin, très chouette à regarder
Encore une fois très joli ^^

Mais comme l'ont dit certains c'est vrai que le bras droit est un peu gros... Enfin je dis ça me ma super experience de dessinateur batons/ronds façon maternelle
Citation :
De plus, ça aurait gagné en vraisemblance si l'orc était un peu plus large d'épaule et de dos, à mon humble avis.
Citation :
parce que la de carrure on dirait plus un humain ...
Ben si vous regarder bien le dessin, l'orc a le torse presque de profil, donc ca se trouve il a les épaules et un torse large, mais ca se voit pas

Citation :
La doomsaw derrière les cuisses pour courir ça m'agacerait vite
Ben essai de courir avec une épée a la ceinture, tu verra que de tte facon tu est obligé de courir avec la main sur la garde pour lempecher de valser dans tout les coin, et en fesant ca tu la positionne automatiquement de facon a ce quelle te gene pas (tester et approuvé ), donc quelle soit derriere ou sur le coté ca reviens au meme.

De plus en combat une épée qui ne sert pas gene moins qd elle se trouve derriere les cuisses que sur le coté (sur les coté elle a tendance a saccrocher un peu partout). Enfin ca c mon avis d'utilisateur

Donc pour moi ce dessin est tres bien fait et les élément a leur place
Tres joli
Citation :
Publié par NeoS10
Très jolie mais comme tout oeuvre on peut tjrs amelioré^^
Et heureusement ! ^^

Merci pour les remarques en tout cas, j'étais plutôt consciente que le bras clochait un peu, en fait j'étais partie sur autre chose à la base (bras tendu) mais j'ai changé d'idée (je dessine essentiellement au feeling en fait, pour la hache c'pareil, elle est venue comme ça ^^). Sur le coup, le bras me choquait pas, mais maintenant c'est vrai qu'il me gêne.



@ Chanir DeSaahri : /kiss
Citation :
Publié par kaia | khrain
[color=magenta]
excellent dessin, en revanche la pose me parait un ptit peu bizarre :x

il esquive un coup sur le dessin ou?
Citation :
Publié par Khan-Seb
Là, il a l'air d'être en train de dire "Touche pas à ma hache, c'est ma mienne !"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés