Geforce TI 4280 + 1.9 = bugs graphiques

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir !

Je joue avec un modeste GeFORCE TI 4280 (C'est une 4200 AGP 8x).
Avant la 1.9, tout se passait correctement...
Mais depuis la 1.9, j'ai des bugs graphiques au niveau des textures de terrain.

Le sol est une suite de grands carrés de textures uniformes...
Par exemple j'ai un carré d'herbe, un carré de sable, puis l'eau.
Je ne distingue plus les chemins ni les routes.

http://membres.lycos.fr/nyphel/f2s/textures.jpg

J'ai téléchargé les dernier pilotes graphiques, mais cela n'a rien changé.
J'ai décrassé un peu ma carte, sans rien y gagner.
Je suis actuellement un peu dans l'impasse, auriez-vous quelques conseils ?
J'ai grosso-modo le même problème avec une GF5600, sauf que j'ai 2 PC avec le même win XP, même carte graphique, même pilote, même config dans le jeu.

ben, j'en ai un qui tourne bien et l'autre qui bug depuis le patch 1.9. et quand je dit qui bug, des fois il faut que je redémarre le PC 4 ou 5 fois pour lancer le jeu et après combien de temps cela tiens........... (très aléatoire: 2 minutes ou 5 heures)

Ma décision est prise, je reformat......................
reformater n est peut etre pasla bonne solution.

2 raisons au fait que la texture bug:
c est ta carte ou son drivers
c est wow qui a prit une baffe


Essaye de reinstaller ta carte graphique en la supprimant du panneau de configuration et redemarrant le pc. reinstalle bien a partir du cd , pas de windows, ou bien met a jour le pilote.

Si celà ne marche pas réinstalle wow (ouais c chiant mais bon).

Normalement avec lesati tu peux tester les effets de ta carte et verifier lesquels foirent.
Je pencherait pour un pb de gestion des textures...
Peut etre que changer lenombre de couleurs dans wow, la resolution ou decocher les options qui ameliorent les effets et les remettres...



voilou
Citation :
Publié par WUR
reformater n est peut etre pasla bonne solution.

2 raisons au fait que la texture bug:
c est ta carte ou son drivers
c est wow qui a prit une baffe


Essaye de reinstaller ta carte graphique en la supprimant du panneau de configuration et redemarrant le pc. reinstalle bien a partir du cd , pas de windows, ou bien met a jour le pilote.

Si celà ne marche pas réinstalle wow (ouais c chiant mais bon).

Normalement avec lesati tu peux tester les effets de ta carte et verifier lesquels foirent.
Je pencherait pour un pb de gestion des textures...
Peut etre que changer lenombre de couleurs dans wow, la resolution ou decocher les options qui ameliorent les effets et les remettres...



voilou
Hi Hi. Oui que des bonnes idée

Essai de mettre les derniers drivers pour Nvidia en général les derniers sont dispos sur le site américain de Nvidia, donc le .com, le .fr viens juste d'être mis à jour il y a peu.

J'ai eu aussi ce prob par le passer avec ma GF5600 Ultra. Il faut se battre entre différente version de drivers pour réussir à supprimer le bug et joué avec les options que l'on souhaite. Sinon, supprime l'aniso, la mise en tampon triple.

Je pense que déjà avec çà tu pourras réduire voir éliminé la cadence avec la quelle tu peux voir le bug.
erf dsl pour le "ATI" ce sont des geforces.... j etais pas reveillé -_-

et vi Mika grave t as donné la bonne demarche en plus clair que moi je viens de me relire ^^.
Citation :
Publié par WUR
Si celà ne marche pas réinstalle wow (ouais c chiant mais bon).
Plus rapide :
Dans le répertoire World of Warcraft on peut trouver l'utilitaire de réparation repair.exe ça peut peut-être éviter de se retaper l'install + toutes les mises à jour.

Sinon oui refaire l'install des derniers drivers graphiques, le dernier DirectX aussi ça peut le faire. Et puis un peut ti coup de défragmentation du disque ça peut le faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés