[BE]ShakNag

Dernières publications

RSS
25 May 2005 à 11:02 - Messages
Oui c'est pas faux, le flash heal à 1.5 t'as dejà l'impression que ça dure des plombes alors le greta heal à 4sec... erf qu... Lire la suite
22 April 2005 à 19:33 - Messages
En effet, perso je n'ai fait que passé en coup de vent, mais un ami m'a dit qu'entre Tarren et Southshore c'était affronté u... Lire la suite
12 April 2005 à 17:52 - Messages
En même temps avec tes screens on voit juste des vilains de l'Alliance à côté de corps de gentils de la Horde. Difficile d'en ... Lire la suite
12 April 2005 à 17:00 - Messages
Tiens un visiteur du CFSL ! :D En effet c'est tout à fait possible de faire ça en 4h...mais ce n'est pas à la portée du ... Lire la suite
7 March 2005 à 13:00 - Messages
Nan, nan moi je suis pour brimer encore plus les joueurs de CS égaré sur WoW... Blizzard pourrait mettre au point un système r... Lire la suite
7 March 2005 à 12:44 - Messages
Mouarf! Encore un post qui va opposer les partisans d'un PvP intelligent et "honorable" (voir Rp pour certains) et les amateurs... Lire la suite
2 March 2005 à 11:57 - Messages
C'est un débat sans fin car tout dépends de comment tu vois le PvP et chaque joueur à SA vision du PvP et je vois pas pourqu... Lire la suite
1 March 2005 à 13:26 - Messages
Contrairement à ceux qui vont te dire c pas grave, c'est juste des joueurs qui sont 'achement roleplay... sisi c'est la guerre... Lire la suite
1 March 2005 à 13:06 - Messages
Comme ça été dit et répété (mais je vais enfoncer le clou !!) Je doute que Blizzard supprime cet aspect du jeu. Et c'est ... Lire la suite
24 February 2005 à 03:49 - Messages
C'est bien pour ça que j'avais précisé que c'était ironique !! Et oui je suis très fier de faire courir les... Lire la suite

Jeux

[BE]ShakNag joue à :

Aucun jeu pour le moment...

[BE]ShakNag n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

[BE]ShakNag n'a publié aucune critique de jeu.