[BE]ShakNag |
Dernières publications

Oui c'est pas faux, le flash heal à 1.5 t'as dejà l'impression que ça dure des plombes alors le greta heal à 4sec... erf qu... Lire la suite

En effet, perso je n'ai fait que passé en coup de vent, mais un ami m'a dit qu'entre Tarren et Southshore c'était affronté u... Lire la suite

En même temps avec tes screens on voit juste des vilains de l'Alliance à côté de corps de gentils de la Horde. Difficile d'en ... Lire la suite

Tiens un visiteur du CFSL ! :D En effet c'est tout à fait possible de faire ça en 4h...mais ce n'est pas à la portée du ... Lire la suite

Nan, nan moi je suis pour brimer encore plus les joueurs de CS égaré sur WoW... Blizzard pourrait mettre au point un système r... Lire la suite

Mouarf! Encore un post qui va opposer les partisans d'un PvP intelligent et "honorable" (voir Rp pour certains) et les amateurs... Lire la suite

C'est un débat sans fin car tout dépends de comment tu vois le PvP et chaque joueur à SA vision du PvP et je vois pas pourqu... Lire la suite

Contrairement à ceux qui vont te dire c pas grave, c'est juste des joueurs qui sont 'achement roleplay... sisi c'est la guerre... Lire la suite

Comme ça été dit et répété (mais je vais enfoncer le clou !!) Je doute que Blizzard supprime cet aspect du jeu. Et c'est ... Lire la suite

C'est bien pour ça que j'avais précisé que c'était ironique !! Et oui je suis très fier de faire courir les... Lire la suite