Joueur XXX vous crache dessus.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, donc en Raid dernièrement côté Horde, j'ai été surpris, après avoir été piétiné par une grosse masse de l'alliance, par cet emote utilisé en boucle sur mon cadavre.

Joueur XXX vous crache dessus.

Je connaissais, le /rude et je trouvais que ca passait encore, mais là franchement, je trouve cela un peu ordurier.

A quand l'emote.

Joueur XXX vous vomi dessus ou pire...

Votre avis ?

++
Faut pas le prendre mal , dans Ace Ventura en Afrique , le crachat est un signe de respect

bon ok je sort =====>[]
n'importe quelle emote en faisant /e


par exemple

/e vous urine dessus donnera : XXX vous urine dessus
/e pense que c'est pas bien : XXX pense que c'est pas bien

XXX = votre pseudo
Je crois pas que ca soit bien grave en soit et franchement un orc crachant sur le cadavre d'un allié c'est meme assez roleplay... Bon a utiliser avec modération quand meme.

Par contre je verrai moins un paladin craché sur le corps d'un troll, c'est pas dans ses principes.
Citation :
Publié par PasDeBol
n'importe quelle emote en faisant /e


par exemple

/e vous urine dessus donnera : XXX vous urine dessus
/e pense que c'est pas bien : XXX pense que c'est pas bien

XXX = votre pseudo
je ne crois pas que ce genre de commande soit visible par la faction d'en face .

ça permettrait de communiquer entre faction, a mon avis ils ont du y penser les petits gars de blizzzard.
Citation :
Publié par Paco
je ne crois pas que ce genre de commande soit visible par la faction d'en face .

ça permettrait de communiquer entre faction, a mon avis ils ont du y penser les petits gars de blizzzard.
Je confirme, elles ne se voient pas .. Ce serai un peu trop facile ...

/em Salut p'ti peon, cha va ?
C'est comme le /rude DAoC, y en a qui pensent que c'est offensant de voir un tas de pixels emote un autre tas de pixels...

Faut se remettre dans le contexte :
- le jeu est en temps de "guerre" donc roleplayement parlant ça se tient, et ça peut-être fait sans inimitié spécifique entre les 2 joueurs.

- en cas d'inimitié entre joueurs, je trouve que c'est un moyen déjà plus pacifique de "s'insulter" qu'autre chose. D'autant plus que certaines actions in-game mérite ce genre d'émote. ( Genre le pauvre lamz qui va chain kill un lvl bien plus bas, si il prend un emote il saura pourquoi ).
Citation :
Publié par Hellraiser 70
Voilà, donc en Raid dernièrement côté Horde, j'ai été surpris, après avoir été piétiné par une grosse masse de l'alliance, par cet emote utilisé en boucle sur mon cadavre.

Joueur XXX vous crache dessus.

Je connaissais, le /rude et je trouvais que ca passait encore, mais là franchement, je trouve cela un peu ordurier.

A quand l'emote.

Joueur XXX vous vomi dessus ou pire...

Votre avis ?

++
Contrairement à ceux qui vont te dire c pas grave, c'est juste des joueurs qui sont 'achement roleplay... sisi c'est la guerre, t'es sur serveur PvP ( t'es sur serveur PvP ???), donc pas de souci... moi je te dirait juste que tu es tombé sur des joueurs qui avaient besoin de se défouler et sûrement très excité à l'idée de t'avoir "owned" ...à 15vs1 !!!
Aprés est-ce que c'est vraiment grave ? faut-il supprimer les emote ???
Perso, je ne pense pas qu'il faille à cause d'une minorité nous priver de cette outil de fun qu'est l'emote !
elle est enorme cette emote !

je trouvais le /rude trop abusé et déplacé meme mais la j'adore ! :>
Donc avis : si tu est elfe , si tu est sur illidan et que tu me croise ! tu prendra ton /spit apres avoir bouffé l'herbe :>
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/167327signbizoo.png
Citation :
Publié par Kerwin
Par contre je verrai moins un paladin craché sur le corps d'un troll, c'est pas dans ses principes.
Surtout si il a un casque et qu'il oublie de le retirer

Bon sinon c'est vrai que "xxx vous crache dessus" n'est pas terrible ni nécessaire pour montrer son affection.Je préfère celui qui s'amuse à danser autour de mon corps comme un furieux en oubliant de surveiller les alentours et de se retrouver....allongé à côté de moi (du vécu).
Citation :
Publié par Alystene
( Genre le pauvre lamz qui va chain kill un lvl bien plus bas, si il prend un emote il saura pourquoi ).
Il joue de manière roleplay un personnage pleutre et lache.
Moi je l'utilise allègrement lorsque qu' un PK me tue ou des fois essaie de me tuer lorsque je suis un mob.
Il y en a ils ont 8 levels de plus mais ils preferent t'attaquer quand tu es à mi vie sur un mob...
Citation :
Publié par Pouyoo
Moi je l'utilise allègrement lorsque qu' un PK me tue ou des fois essaie de me tuer lorsque je suis un mob.
Il y en a ils ont 8 levels de plus mais ils preferent t'attaquer quand tu es à mi vie sur un mob...
Et oui ^^ pour cela, rien ne vaut une belle ptite emote qui va le faire rager (ca fait bien whiner apparement ca ^^)et lui rappeler la grandeur de son courage
Citation :
Publié par Camomille
Il y a pire que ce qui t'es arrivé. Vas voir ICI
Bof tout un plat pour pas grand chose je vois pas quel emote pourrait faire assimiler l'acte à un viol, faut pas exagerer non plus.
Pitié de mettez pas de lien de ce post sur les forums officiels , sinon des cet aprem on va avoir 2 nouvelles modes en Pvp .....


Pvp oui , me faire pk oui , me faire violer puis cracher dessus ig .... non c'est bon y a une limite a tout même dans un jeu .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés