Joueur XXX vous crache dessus.

Répondre
Partager Rechercher
Arrow
J'ai craché sur le cadavre d'un paladin qui défiait à lui seul Undercity, et je ne vois pas en quoi c'est "abusé". Il a massacré quelques Réprouvés, a cherché la bagarre. Et il a mordu (difficilement, vu son niveau face à ceux de ses adversaires..) le pavé. Personne ne s'offusque de massacrer un village pour une quête, non?

Faut savoir, on peut pas être "gente dame et gentil messire", on peut pas cracher sur son adversaire, on peut pas /rude, on peut pas danser...on peut juste se coller des coups de haches dans WoW ?

Personellement je dois avoir croisé le roi du /spit moi...

Chaque fois que je me fais bus par son grp j'y ai droit une dizaine de fois, chaque fois qu'il me croise seul sur son dada il ne descend pas, mai j'ai qd meme droit a mon petit flood de crachat..

Le pire c'est que je ne sait meme pas pourquoi, je ne me rapelle pas l'avoir tué,pk,ou meme chain kill.. Ca a démarré comme ca un jour, mon skin doit pas lui plaire..

En + venant d'un paladin qui porte le nom d'un chevalier du zodiaque sur Archimonde ( sur ce coup la il risque de se reconnaitre ) je trouve ca tres moyen et ca me fais plus rire qu'autre chose au final, j'imagine le gars frustré derriere son petit ecran
Citation :
Publié par SaAt .
Suis-je le seul à avoir été plier de rire en lisant le poste du lien ?

Enfin bref, il est vrai que c'était assez hard, tout comme le "XXX vous crache dessus". Je ne l'ai pas subit c'est peut-être pour ça que je rigole
Moi aussi j'ai été plié de rire. Il y en a qui ont de l'imagination quand même

Sinon ça me faire rire aussi les joueurs qui voit le /rude, le /spit et autre chose du genre comme une offense IRL. Arrêtez le délire, c'est une animation de pixel. Oui j'aime bien faire ces emotes et est-ce que pour autant j'insulte le joueur? A ce que je sache, je /rude le perso et non le joueur
Citation :
Publié par AlleyBagget
ça parle que du language les règles
Le principe de langage ne s'arrête pas à la parole (cf:langage du corps entre autre)

Sinon ces règles doivent être présentes pour encadrer notre communauté mais sont en contradiction avec le jeu lui-même (tout geste de combat est suffisamment explicite dans WoW pour faire référence aux gestes de violence irl)
Citation :
Publié par Irkanakof
Pas plus que de banaliser le meurtre alors (puisque c'est l'activité essentielle des personnes qui font le pvp) en suivant la meme logique.

Tout ca pour dire que dans le cadre d'un jeu , la seule chose qui peut empecher ce type de comportement c'est uniquement la capacité du joueur a s'immerger dans le jeu ou non.
Cracher sur quelqu'un oulala, mais le tuer , la oui.

Voyez donc le probleme la dedans, tout n'est que question de point de vue , rien d'autre.
Tu vas sur un serveur pvp pour tuer et te faire tuer, c'est le jeux, par contre j'ai signé nul part pour que mon avatar se fasse violer pendant mon trajet pour aller respawn parceque c'est une elfette sexy et meme si je suis pas rp pour 2 copper, cela me gene. Ca ne prette peut etre pas à concequence, mais je ne trouve pas ca normal, et encore moin drole. A la rigueur une private joke à un ami qui est dans la faction opposé, mais à un inconnu, faut vraiment etre tordu ...

Pour ce qui est de la véracité de cette histoire, je n'en sais rien, mais entendre clairement ce que dit la faction ennemi etait possible via un mod, et est maintenant considéré comme un bug exploit par blizzard.
Citation :
Publié par Noidea
Oui c'est drole, banalisons le viole, ce n'est qu'un jeux apres tout.
Gné ? Skoi le rapport ?

Citation :
Publié par vaga
ça a beau être un jeu c'est des humains derrières l'écran ... c'est pas parce que j'ai un couteau que je vai découper/trucider ma voisine .....
les emote de ce genre c'est pareil .....
passe le /rude si il est justifier ..... genre un vilain qui attaque en fourbe de manière déloyale et qui fini au tapis .... il mérite son /rude ... il le mérite mais ça veux pas dire qu'on doit le faire .....
mais les crachats à la tête des joueurs, voir des pnj ... non dsl ça a beau être un jeu un comportement inadmissible le reste aussi bien irl que IG ...
Et non je suis pas d'accord pour dire que parce que c'est un orc il a le droit ... justement non car l'orc est fier et honorable (du moins dans Warcraft).
Orc fier et honorable avec ma tite chasseresse 17 hier on a eu droit à des lvl 35-40 dans Astranar, plein d'orcs .. t'as raison faut être fier de farmer des lvl 15 et +

Sinon, je rappelle que c'est une émote comme une autre ( pis elle fait très rp je trouve .. cracher sur son adversaire est une humiliation, une provocation, c'est donc parfaitement .. parfait )

Pis je préfère me prendre un /spit venant d'un Hordure plutôt que le dégueulasse et traditionnel /fart des tauren ( en tant qu'elfe, quand je le fait ça fait un BZzz de moustique et le tauren se fout de ma gueule pendant que moi je crève dans sont nuage de toxicité abusive )

Edit : Tauren, des herbivores ? Avec ce qu'ils lâchent, moi je dis ça bouffe un grand bol de marécage avec du lait cru au pti dej' , du fromage à midi, Etuvée de choux de bruxelles au soir avec plein de lard et de pain et soupe à l'oignon avant d'aller pioncer
J'utilise tres souvent la commande /spit apres avoir tué un ennemi, c'est une emote très humiliante qui énerve généralement les adversaires qui vont tout faire pour revenir et essayer de tuer
Citation :
Publié par Camomille
Sexualité / Violence
Cette catégorie comprend tout langage, explicite ou non qui :
Se réfère à des actes de violence ou sexuels
Se réfère à des actions violentes dans la vie réelle
Si un joueur utilise un tel langage :
Il peut être temporairement ou définitivement suspendu de World of Warcraft
Il peut recevoir un avertissement
Lol pourtant avec tout le cybersex à gogo présent dans Wow, il y aurait du y avoir une vague d'accounts suspendus
Citation :
Publié par Vaninaa/Astreinna
Même si il y'aurai pu cette emote rien n'empecherai de la faire...
/em <texte> on marque ce qu'on veut.. et ça fonctionne comme une emote.
D'après ce que j'ai compris ce n'est pas pareil car ici le joueur de faction adverse ne lira pas que tu lui crache dessus
Citation :
Publié par MielPops / Paluche
Gné ? Skoi le rapport ?
Si tu lisais ce à quoi je repondais et ce à quoi cela repondait ?

Tips : ca n'a rien à voir avec le crachat
tout depend comment on s'investit dans le jeu.
Beaucoup pensent que le perso est un tas de pixel, il se cachent derriere, ils jouent un rôle. Pour ceux-la, les differents emotes ou mises en scene macabres peuvent faire rire.

Par contre, il y a ceux qui s'investissent dans le perso, qui se comportent comme ils se comporteraient IRL avec d'autres personnes, qui aiment aider, qui ne sont pas forcement no-life, mais qui sont assez attachés à leurs persos pour se sentir concerné quand le perso subit un truc pas clean.

Le jeu n'est pas interdit aux moins de 18 ans, car, oui il y a des morts, un peu de sang, mais ca n'est pas non plus hyper choquant dans la violence.
Des jeux comme "Playboy : The Mansion" ou "Leisure Suit Larry" qui sont clairement plus à but sexuel sont interdits aux moins de 16 ou 18 ans, ainsi que GTA qui retranscrit une violence qui reflete assez bien ce qu'on trouve IRL.

Dans Wow, la violence physique est la, mais n'est pas tellement representative de notre univers actuel. La violence sexuelle comme elle est decrite dans le post , on en entend malheureusement souvent parler. Et meme si ceci est un fake, le fait qu'on ne puisse, ne serait-ce qu'y penser, me choque enormement, et j'apprecierais tres peu de me prendre le genre d'emote dont vous parlez.

Oui, c'est un jeu, mais ca peut blesser aussi, pensez-y un peu avant de vous cacher derriere le RP.
Citation :
Publié par Adrian Monk
Lol pourtant avec tout le cybersex à gogo présent dans Wow, il y aurait du y avoir une vague d'accounts suspendus
Les developpeurs se sont fait plaisir aussi de ce coté la. Robe dénudées, poitrine genereuse, danse des elfettes , certains symboles de tabards ...
Citation :
Publié par mzelle_yoko
Par contre, il y a ceux qui s'investissent dans le perso, qui se comportent comme ils se comporteraient IRL avec d'autres personnes, qui aiment aider, qui ne sont pas forcement no-life, mais qui sont assez attachés à leurs persos pour se sentir concerné quand le perso subit un truc pas clean.
Je tiens à mon perso,je lui donne une consistance,je ne fais que très rarement des rerolls dans les MMORPG car je m'investit sur un seul perso et sa personnalité.
Pourtant je fais la différence entre le jeu et l'irl et je sais prendre suffisamment de recul pour ne pas vraiment tenir compte de ma "vie virtuelle".Bien sûr certaines choses m'énervent,et dans ce cas je déco,fais autre chose et ne retourne dans le jeu qu'après m'être calmé.
Bref,ce n'est qu'une question de mentalité,d'état d'esprit.
Ces emotes sont pas choquantes si utilisées avec parcimonie.

C'est comme tout, c'est l'abus qui fait le griefing.
J'en voudrais pas a un troll de cracher sur mon cadavre, après tout nos personnages sont censé se hair.
Je suis le premier à faire un gentil /rude de nain (je le trouve tellement gentillet et pas déplacé le nain qui montre son derrière) quand je croise un hordeux, mais je m'attarde pas, je montre mes fesses pour dire bonjour, eventuellement un /wave ou /bow apres pour faire comprendre si besoin etait que c'est pas méchant, et je passe mon chemin.

Mais l'utiliser en boucle c'est vrai que c'est totalement stupide. En cela je n'y accorde pas trop d'importance, n'ayant pas pour habitude d'accorder de l'importance aux personnes stupides. Y'a tellement de gens bien plus intelligents auxquels accorder de l'importance.

Et à mon avis supprimer l'emote /spit ne reglera en rien le problème, ce n'est pas un problème d'emote mais de comportement, sans /spit, le stupide dancera sur ton cadavre, sautera dessus, retirera les bas de son armure, et on peut pas virer les emote /dance, la barre espace et coller les pantalons à la super glue 3 pour quelques neuneus qui les utilisent à mauvais escient.
Nous ressentons evidemment differement les choses, c'est evident (et heureusement ^^).
Ce qui m'ennuie c'est que, quand je viens sur ce jeu, je m'attends à me faire tuer, que ce soit par des mobs ou par des persos d'une autre faction. Je ne m'attends pas a me faire virtuellement violer.
Si l'on estime que c'est un jeu et que l'on incarne un personnage, alors a quoi sert la charte ? Se faire insulter dans le jeu , c'est RP aussi ?
Ou se trouve la limite ? Il faut bien en poser une pour que le jeu reste un plaisir.

et c'est la toute la difficulté.
Connaissait pas, marrant.
__________________
Putain de nerd assisté par ordinateur

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
Citation :
Publié par Noidea
Si tu lisais ce à quoi je repondais et ce à quoi cela repondait ?

Tips : ca n'a rien à voir avec le crachat
Oh mais j'ai lu ce post, je disais "Skoi le rapport" surtout parceque le UD est un gros mytho
( il dit qu'il a pu lire ce que disaient les paladins alors que le post est récent donc .. les UD actuels ne parlent plus le commun comme à la bêta )
Il est plutôt salement pervers lui-même
( je connais pas d'émote /rape dans wow donc les paloufs n'ont jamais pu mimer ce genre de trucs .. )
Et s'il voulait que ça s'arrête il suffisait de récup son corps ..
( Si ça se trouve, en regardant la scène, il s'est astiq.. hum .. non )
Citation :
Publié par MielPops / Paluche
Oh mais j'ai lu ce post, je disais "Skoi le rapport" surtout parceque le UD est un gros mytho
( il dit qu'il a pu lire ce que disaient les paladins alors que le post est récent donc .. les UD actuels ne parlent plus le commun comme à la bêta )
Il est plutôt salement pervers lui-même
( je connais pas d'émote /rape dans wow donc les paloufs n'ont jamais pu mimer ce genre de trucs .. )
Et s'il voulait que ça s'arrête il suffisait de récup son corps ..
( Si ça se trouve, en regardant la scène, il s'est astiq.. hum .. non )
C'est possible pourtant. Enfin etait je crois. Via un mod.
Citation :
Publié par Kerwin
...
Par contre je verrai moins un paladin craché sur le corps d'un troll, c'est pas dans ses principes.
Bah sauf si il a bu de l'eau bénite !

(et enlevé son casque...oui c'est vrai !)
__________________
La mort n'a rien de tragique. Dans cent ans, chacun de nous n'y pensera plus. (Boris Vian)
Citation :
Publié par mzelle_yoko
Si l'on estime que c'est un jeu et que l'on incarne un personnage, alors a quoi sert la charte ? Se faire insulter dans le jeu , c'est RP aussi ?
Ou se trouve la limite ? Il faut bien en poser une pour que le jeu reste un plaisir.

et c'est la toute la difficulté.

Je plussoie
Citation :
Publié par mzelle_yoko
Nous ressentons evidemment differement les choses, c'est evident (et heureusement ^^).
Ce qui m'ennuie c'est que, quand je viens sur ce jeu, je m'attends à me faire tuer, que ce soit par des mobs ou par des persos d'une autre faction. Je ne m'attends pas a me faire virtuellement violer.
Si l'on estime que c'est un jeu et que l'on incarne un personnage, alors a quoi sert la charte ? Se faire insulter dans le jeu , c'est RP aussi ?
Ou se trouve la limite ? Il faut bien en poser une pour que le jeu reste un plaisir.

et c'est la toute la difficulté.
La différence, c'est que l'emote a été crée et donc autorisé par Blizzard. L'insulte n'est pas autorisé par Blizzard.

Chaque fois que tu lance WoW, tu signe une charte donc tu n'as aucun droit de dire que tel emote est interdit ou non. Si tu veux en parler, le forum officiel est là mais whiner sur JOL n'aura rien de constructif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés